cover pas assez couvrant

Stéphanie67

Nouveau Membre
Boujour les filles !
J'ai acheté le cover de chez Flynails et des tips blanc de chez Reforma mais mon cover ne couvre pas assez. Où puis-je trouver un cover assez couvrant ?
 
tu appliques ton cover sur la capsule blanche?si tes ongles ne sont pas abimés et que tu n as pas besoin de camoufler des imperfections n utilises pas de cover dans ce cas.
Tu as quelle couleur en cover?
 
Oui je l'applique sur la capsule car j'aime pas la démarcation. la couleur est rose pâle, mais comme dit même en deux couches ça se voit. Donc je voulais savoir s'il existe des cover plus foncés car sur les sites ils ne précisent généralement pas la couleur.
 
sisi il en existe d autres bien sur,et la couleur pour les covers est en général toujours indiqués.Mais je pense qu en travaillant sur une capsule blanche tu sera un peu limité au niveau covers.je te conseille de prendre des capsules naturelles et transparentes et d appliquer toi meme ta french .
tu cherches un cover dans quel ton?
 
D'habitude je prend des capsules transparentes mais j'ai voulu essayer des blanches pour m’économiser le temps de french, erreur .....
Le cover devrait être rose plus foncé, plus prononcé. Je vais fouiller sur les différents sites, j'en trouverai bien un qque part.
 
Normalement tu colles tes capsules blanches à la place de la french donc pas besoin de camoufler la démarcation avec un cover.
Puisque c'est justement la démarcation qui va dessiner ton sourire
 
Bah et le cover de chez reforma? j'ai aucun souci d'opacité moi ^^ si tu prends des capsules chez eux...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut