découragée

Re : découragée

Est-ce que tu dépoli ton ongles suffisamment avant de poser ta capsule et avant le primer.
On m'a appris qu'il ne devait plus rester aucune surbrillance de l'ongle naturel pour poser gel ou capsule, et en fait tu n'en parles pas dans ton protocole. Lorsque tu dis que tu limes l'ongle, est-ce que tu veux dire que tu limes aussi le dessus de l'ongle ? Tout ce qui reste brillance sur l'ongle est en fait du gras et du coup ça ne collera pas sur le gras. Il faut limer de préférence avec une lime gros grain pour bien "rayer" l'ongle et que la colle et gel adhère mieux.
Beaucoup de blabla, mais c'est la première chose que l'on m'a apprise pour que ça tienne bien, et je n'ai jamais eu de décollement.


Ecoute je fais ça bien avant de mettre le gel mais pas avant de mettre le primer... donc ça serait peut-être là le problème ??
 
Re : découragée

C'est possible.

A moi aussi on ma appris de bien limer le dessus de ton ongle naturelle et qu'il n'y aie même pas un recoint qui soit brillant.

Il faut que ton ongle soit mat.

J'ai pu remarquer que là ou j'avais de la peine à mattifier l'ongle, le gel de décollait.

Essaie, mais ne charchute pas ton ongle.
 
Re : découragée

Ecoute je fais ça bien avant de mettre le gel mais pas avant de mettre le primer... donc ça serait peut-être là le problème ??
c'est surement ca... donc toi, tu mets ton primer, et ensuite seulement tu depoli????
ca veut dire que tu chasse une partie de ton primer en depolissant.....

et bien faire attention que ca soit bien depoli partout!!!
 
Re : découragée

c'est surement ca... donc toi, tu mets ton primer, et ensuite seulement tu depoli????
ca veut dire que tu chasse une partie de ton primer en depolissant.....

et bien faire attention que ca soit bien depoli partout!!!


je ne dépolli pas avant de mettre la capsule une fois mise je dépolli, j'applique le primer et après c'est vrai que j'ai tendance a dépollir encore une foi :s
Quand j'y pense c'est pas normal lol Mais c'est vrai que vue que j'trouvais qu'une fois le primer mis mon ongle n'était plus "matt" j'avais tendance a dépollir pour qu'il le soit sans penser que ça enleverai le primer :s
 
Re : découragée

normalement, il faut depolir avant la pose de capsule... une fois la capsule posee, il faut que tu la depolisse aussi, profites en pour repasser un coup sur l'ongle.... si l'application du primer fait briller, c'est normal... faut juste attendre qu'il seche, et tu attaques le gel...et si tu fais la french en premier, ne degraisse pas ta french, sinon tu vas virer le primer
 
Re : découragée

normalement, il faut depolir avant la pose de capsule... une fois la capsule posee, il faut que tu la depolisse aussi, profites en pour repasser un coup sur l'ongle.... si l'application du primer fait briller, c'est normal... faut juste attendre qu'il seche, et tu attaques le gel...et si tu fais la french en premier, ne degraisse pas ta french, sinon tu vas virer le primer

Je vais faire comme ça alors :) en espérant que mon problème vienne de là alors ;)

Je vous dirais ça

En tou cas MERCI beaucoup a toute pour vos conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut