Déprime, dépression

Re : Déprime, dépression

:):):) rooo la menteuseeee elle est trop zen cette chère demoiselle....:rolleyes:
Anne-Sophie= stressée à tout heure pour vous servir! :mdr::mdr::mdr:
 
Re : Déprime, dépression

lol qulle chance que tu as de trouver des gens zenifiant:49-sun::49-sun::49-sun:
ha non!

mais faut croire qu'il ya des gens qui me "zenifie"!:brunette:
 
Re : Déprime, dépression

:yes::yes::yes::yes:

bon du coup thya faut soit qu'elle trouve qqun de pareil soit qu'elle commence à cultiver la pelouse:cmshadow:
Rooooohhhhh Aleeeeex!!!! Franchement ... est-ce bien l'heure de parler jardinage!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Déprime, dépression

faut faire la réunion à amsterdam et hop thya elle va tout oublier:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Rooooohhhhh Aleeeeex!!!! Franchement ... est-ce bien l'heure de parler jardinage!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Déprime, dépression

coucou!!
tu peux deja acheter SEDATIF PC, c'est homeopathique, donc sans danger et sans accoutumance!!Moi j'en prends...Y'a d'autres trucs, je regarderai ds mes bouquins car j'ai pas mal consomé quand j'etais enceinte, et c'est vraiment bien!!
Courage!!:comando:
 
Re : Déprime, dépression

Le soleil est parait il un bon anti dépresseur!!! Les beaux jours arrivent, ca va aller mieux! :sun:
Sinon, il y a aussi le chocolat!!!:rabbit:


Courage Thya!
 
Re : Déprime, dépression

Une bonne virée entre copines, une bonne bouffe et une bonne bouteille aussi :drunk:

:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
oui tu as tout compris !!!! enfin cela aide drolement quand le moral est au plus bas . Thya , je te trouve asser gai sur le forum ,pourquoi dans ta vie de tous les jours cela cloche????
 
Re : Déprime, dépression

oui tu as tout compris !!!! enfin cela aide drolement quand le moral est au plus bas . Thya , je te trouve asser gai sur le forum ,pourquoi dans ta vie de tous les jours cela cloche????

Pour beaucoup de raison...Mais surtout la solitude je pense ;)

Merci a toutes et Alex la pelouse, c'est pas pour moi lol
 
Re : Déprime, dépression

Un autre conseil à suivre ... mais pas toujours facile ...
caf91e0aaa0fad35eb290fbc9eb7489d.gif
Rire au moins 15 minutes par jour ...
71ec81a6af24bb5d9828ab33df67d29a.gif
Si ça peut éviter la pelouse...
564be22ff46dad0e08fbe42ba04cd736.gif
 
Re : Déprime, dépression

Pour c'est la même chose lorsque les beaux jours sont là je suis une autre..........Toujours habitée sur la côte d'azur et 7 ans en espagne , par amour je me suis retrouvée en Belgique cela fait maintenant 2 ans et croyez moi les filles l'hiver pour moi est trés long!!!!!!!!!!!
Courage Thya essaye de te distraire ou de te trouver un nouveau centre d'intérèt qui te redonnerai un petit coup de fouet.......
On est toute là si tu as envie de papoter...........
 
Re : Déprime, dépression

Les lampes de luminothérapie, à partir de 300 euros... J'ai envie d'essayer l'hiver prochain...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut