Détatouage sourcils expérience

bonjour tous le monde j'aimerais reagir sur belfocil c'est une arnaque total elle ne dit a personne qu'elle utilise phiremoval en plus elle a ramener un autre produit qu'elle ne dit le nom a personne et dit que c'est un secret c'est formation a 1500 euros sont bidon elle n'est meme pas agréer par la marque du nouveau produit americain c'est une honte apres la marque du produit est enlever et mit par sa marque donc escroquerie a tous les niveaux faite attention et effectivement elle utilise bien et toujours phiremoval c'est une peste arrogante !! faite tres attention a elle
beaucoup de fille se sont plainte d'elle .
 
Hello,

J'ai fait mon tatouage des sourcils en 2016 chez l'atelier du sourcil. Grosse erreur de ma part.
Après 1 and et demi, ces derniers ont fini marron très foncé/rouges/orangés. J'ai refait du microblading per dessus, 2 retouches pour camoufler le désastre.
Aujourd'hui j'en suis à ma 7e séance de Phiremoval.
Résultat: Le tatouage est éclairci mais le rouge/ orangé ressort.
Je ne sais plus quoi faire. Le salon qui me suit n'est pas top... Le conseil n'est pas là....
 
Bonjour a vous toutes.
Je suis nouvelle ici.
J'aimerais vous poser une question. Quand on parle de laser, c'est le meme laser que pour les épilations?
Si oui, les poils du sourcils ne brûle et ne repoussent plus ?
Dsl si ma question est stupide, mais je n'ai pas trouver la réponse.
Merci
 
bonjour tous le monde j'aimerais reagir sur belfocil c'est une arnaque total elle ne dit a personne qu'elle utilise phiremoval en plus elle a ramener un autre produit qu'elle ne dit le nom a personne et dit que c'est un secret c'est formation a 1500 euros sont bidon elle n'est meme pas agréer par la marque du nouveau produit americain c'est une honte apres la marque du produit est enlever et mit par sa marque donc escroquerie a tous les niveaux faite attention et effectivement elle utilise bien et toujours phiremoval c'est une peste arrogante !! faite tres attention a elle
beaucoup de fille se sont plainte d'elle .
Moi qui comptait prendre rdv avec elle ... Les résultats qu’elle poste sont fake ?
 
Bonjour à toutes, je ne sais pas si ce forum est toujours actif ou pas mais au cas où, j’ai un tatouage « semi permanent » (la blague... permanent plutôt) fait il y a 5 ans. Très très noir, il n’a pas viré, ce n’est pas ça mon problème. Mon problème c’est qu’elle a été beaucoup trop loin au niveau de la tête des sourcils et que c’était juste immonde ! Elle a tenté de retirer le côté ultra noir avec du pigment couleur chair (et à ce que je lis ici, il est très dur à faire partir...) ça a atténué le côté très noir mais ça a abîmé la peau, ça fait une sorte de mélange très moche...
A part cette retouche de pigment chair sur la tête des sourcils, il n’y a jamais eu aucune autre retouche.
Bref je me retrouve avec des sourcils noirs qui durcissent énormément mon visage et des têtes de sourcils horribles surtout.
je voulais prendre rdv avec Belfocils mais vos témoignages m’ont ultra refroidies ... Elle poste sans arrêt sur insta comme quoi elle rattrape des carnages, etc...J’hésite sinon a prendre rdv avec Mme de Montagnon qui habite à côté de chez moi en plus mais j’ai peur de franchir les pas, peur que ce soit pire que maintenant... J’en pleure souvent, ça me pourrit la vie !
Si vous avez une méthode meilleure qu’une autre pour mon cas (tatouage bien noir, pas de retouche mais du pigment chair sur la tête des sourcils...) merci...
 
Bonjour les filles.je fini de partagée mon expérience. J ai fait 4 seance de crc j ai vu du résultat ca c est bien atténué et 2 seance de laser je n ai pas vu de résultat trrs tres léger et 2 seance de phiremoval oui j ai vu grave le resultat. J ai fait pdt le confinement moi meme le detatouage a base de sel et de serum physiologique wouah le resultat et juste bluffant et c gratuit surtout. Puis lors de ma seance microneelding mon esthéticienne et passe dessus les sourcils wouahhhh l encre et encore partie. Je fais ma dernière séance pour moi ce n est plus qu un mauvais souvenir.
Si ce que j ai fait ca peut vous aider
Voila
Hello @Kamylzo :) je suis très intéressée par la méthode crc.
je vois que tu as fais 5 séances ton tatouage était très foncé ? Le mien est assez ancien et de couleur rouge, j’espere ne faire que quelques séances.
pourrais tu me dire combien de temps tu as eu des croûtes après la séance stp ? Et si tu l’as fait sur Montpellier je suis preneuse pour une adresse !
si quelqu’un a d’autre info sur le crc, nombre de séance, efficacité …. Je prends aussi
merci !
 
Bonjour à toutes,
J'ai lu tous les témoignages pour me rassurer et espérer une solution car la ca fait 1 mois que je prend sur moi a esperer que je n'ai pas fait une grosse erreur.
J'ai fait 2 seances de detatouage sur les têtes de sourcils que je trouvais mal faites et surtt qui ne correspondait pas a ma forme naturel.
J'ai choisi une personne qui m'avait l'air professionnelle, que des avis positifs sur google et insta et de très beaux exemples.
La 1ere seance s'est bien passé mon tatouage avait éclairci, la couleur faisait fausse mais c'etait la 1ere seance et je m'étais préparé a en faire plusieurs.
Je ne sais pas le produit qu'elle utilise mais c'était un liquide blanc.
2eme seance, elle me propose un autre produit qui réduit le nombre de seances, donc plus efficace. C'est un liquide transparant. Seance beaucoup plus douloureuse,
 
Suite...
1 des sourcils a une croute qui met 3 semaines a tomber et avant ça malgré tout le protocole que je faisais j'avais commencé a avoir du pue. Je lui en parle et vais voir le médecin, ik me prescrit une crème cicatrisante : ialuset qu'il me dit de mettre en grosse couche avant d'aller le coucher et apres désinfection biensur.
Le lendemain la croute tombe toute seule avec tout mes cils, peau a vif bien ouverte pendant 1 semaine.
Depuis ca s'est refermé mais j'ai plus de poils sur les 2 sourcils, la couleur est rose et blanche a l'intérieur et contour marron.
L'esthéticienne me dit que l'infection a ralenti le processus de cicatrisation, que ca va prendre 2 mois et que tous les poils vont repousser... Mais la ca fait maintenant 1 mois que je n'ai plus de poils et ces marques...
Est ce que vous pensez que ca va s'améliorer ? Est ce qu'une de vous est passé par cette periode ?
Je vous montre 1 photo a l'instant t, donc a 1 mois de la seance
 

Pièces jointes

  • IMG_20220329_225431.jpg
    IMG_20220329_225431.jpg
    1 MB · Affichages: 93
Bonjour Laurianna, désolée d’entendre ta mauvaise expérience. As-tu eu une amélioration depuis? Bon courage et j’espère que tout finira par s’arranger !
 
Bonjour Laurianna, désolée d’entendre ta mauvaise expérience. As-tu eu une amélioration depuis? Bon courage et j’espère que tout finira par s’arranger !
Bonjour, merci pour ta reponse... Je suis dans l'acceptation je me fais une raison que ce ne sera plus comme avant.. Pour le moment je ne peux que prendre sur moi, patienter et faire attention au soleil pour ne pas que ca empire.
Merci beaucoup
 
Bonjour, merci pour ta reponse... Je suis dans l'acceptation je me fais une raison que ce ne sera plus comme avant.. Pour le moment je ne peux que prendre sur moi, patienter et faire attention au soleil pour ne pas que ca empire.
Merci beaucoup
Je t’envoie plein de force et j’espère que le temps fera en sorte que ces marques partent. De mon côté ma peau est très rouge suite au détatouage et j’ai perdu beaucoup de poils, je te comprends concernant la patience et le soleil. Les suites des traitements à la crème peuvent être lourdes, si j’avais su je ne l’aurai pas fait. Bon courage à toi.
 
Je suis toujours sur le detatouage de mes sourcils...
Lundi g eu une séance de laser avec le Docteur MONSIGNY à Versailles
Il est au top, il m'avait tout enlevé, g voulu refaire mes sourcils mais ma peau n' a pas bien réagit à l'encre donc retour à la case départ
 
J'ai fait ma 3ème séances et c'est vraiment pas mal.
Je recommence tout à zéro
La 1ère fois g eu 10 séances de laser
 
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience de tatouage des sourcils n'a pas été satisfaisante. Il est compréhensible que vous souhaitiez rectifier la situation.

Concernant L'Atelier du Sourcil, il est important de faire des recherches approfondies et de poser des questions spécifiques avant de prendre une décision. Si vous avez déjà eu une expérience positive avec eux pour d'autres services, cela pourrait être un bon point de départ.

Il est également judicieux de demander des références ou des témoignages de personnes ayant subi des séances de détatouage chez L'Atelier du Sourcil pour évaluer leur expérience. Assurez-vous de discuter en détail de vos attentes et de vos préoccupations avec le technicien avant de commencer le traitement.

Quant à votre objectif de simplement rendre vos sourcils moins foncés, cela devrait être réalisable avec un détatouage progressif. Cependant, gardez à l'esprit que plusieurs séances peuvent être nécessaires pour obtenir les résultats souhaités.

N'hésitez pas à poser toutes vos questions lors de la consultation préliminaire et à exprimer vos inquiétudes concernant la couleur et la forme de vos sourcils. Il est important de vous sentir à l'aise et en confiance avec le professionnel qui effectuera le traitement.

protocole sophrologie confiance en soi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut