Détatouage sourcils expérience

  • Auteur de la discussion Natougirl
  • Date de début
K

Kamylzo

Membre récent
Bonjour les filles.je fini de partagée mon expérience. J ai fait 4 seance de crc j ai vu du résultat ca c est bien atténué et 2 seance de laser je n ai pas vu de résultat trrs tres léger et 2 seance de phiremoval oui j ai vu grave le resultat. J ai fait pdt le confinement moi meme le detatouage a base de sel et de serum physiologique wouah le resultat et juste bluffant et c gratuit surtout. Puis lors de ma seance microneelding mon esthéticienne et passe dessus les sourcils wouahhhh l encre et encore partie. Je fais ma dernière séance pour moi ce n est plus qu un mauvais souvenir.
Si ce que j ai fait ca peut vous aider
Voila
 
Natougirl

Natougirl

Membre Actif
Helllo
@Melania123 je suis contente pour toi car je trouve que ça s'est estompé.
Est-ce que tu peux nous dire si lors de ta précédente séance, après que la croûte soit tombée la couleur avait éclairci puis refoncé par la suite?
 
Natougirl

Natougirl

Membre Actif
Je compte les jours car samedi je vais refaire mes sourcils....
Je croise les doigts que ce soit la fin de mon calvaire, évidemment g peur car je reviens de loin mais cela pourrait être le point final à 4 ans de galère.
Je vais partager avec vous mon expérience jusqu'à la fin.
J'espère vraiment que cette année soit la nôtre, peut importe la méthode, à partir du moment ou cette méthode respecte notre peau.
L'essentiel c'est que cela fonctionne, que l'on puisse retrouver une vie normale et que l'on puisse aider avec nos expériences.
Bonne soirée
 
L

Lola69200

Membre récent
Coucou ,
Est que tu peut m’expliquer comment tu as fait avec le sérum physiologique et le sel ( la procédure , la quantité , la fréquence ..) etc
Tu doit être tellement soulagé de voir le bout
 
L

Lola69200

Membre récent
Bon courage Natou ,
En tout cas on attend ton retour et le point final de ce calvaire , car tu es une des plus anciennes et actives sur le’ groupe et tu as essayer bcp de choses et surtout tu as te très patiente !
Hâte de voir le résultat !

Bon courage
 
M

Melania123

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Oui effectivement ça s'est bien estompé encore depuis mon dernier post je suis contente je pense encore une ou deux séances et j'en serais enfin débarrassée ! Une chose est sûre c'est que plus jamais je ne me tatouerais les sourcils ... Je préfère passer le restant de mes jours à les maquiller au crayon, au moins si je me foire c'est effaçable !

@Natougirl, Pour répondre à ta question : Non je n'ai pas eu l'impression que la couleur avait éclaircie puis re-foncée par la suite. J'ai eu de sacrés vilaines croutes, des œdèmes, la peau rouges, des pertes de poils mais y'a pas à dire ça avait bien estompé le tatouage :)

Je pense refaire une séance lorsque j'aurais passer les 5 semaines de "récupération", même si c'est douloureux c'est tellement satisfaisant de voir cette horreur s'en aller. Je retrouve petit à petit mon visage d'avant !

@Kamylzo Moi aussi je serais intéressée pour ta technique avec le sérum physiologique et le sel ! Je pense que ça pourrait même en dépanner plus d'une :)

Bonne soirée/nuit les filles !
 

Ca peut vous intéresser: