Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnnnn !!

Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Bonjour,

Pourrais-je avoir le prix en mp egalement.

C'est tres joli:hi:
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Kikoo, tres jolie j'adore et pour Jean Philippe rien ne t'empeche de le porte en plus court genre 40 45 cm meme si tu es un mec lol.
Perso j'ai porte des clips et je serrai tente de porte ce one clip pourquoi pas on y vois que du feu lol.
Bisous
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

petite photo pour voir comment on l'accroche ???
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Sont ils déjà dispo?
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

oui ma belle sur commande
je vous reponds a tous en mp :yes:


Ok merci, ca m'intéresse vraiment trop, je fais déjà mes économies pour la fin du mois, j'espère qu'il y en aura encore d'ici là lol
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

mais oui t'inquiete pas !!!:happydance:

alors donc suite aux nombreuses demandes, demain je vous post les photos de la pose
amicalement nathalie
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

c'est magnifique et ca te va tres bien et je trouve que tu ressemble bcp a carla bruni
puis-je avoir le prix et les couleurs existante stp merci
biz
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

euh nathalie est plus belle que carla bruni elle est pas belle carla enfin mon avis elle a une tête bizzar nathalie est beaucoup plus jolie et plus sympathique aussi.
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

euh nathalie est plus belle que carla bruni elle est pas belle carla enfin mon avis elle a une tête bizzar nathalie est beaucoup plus jolie et plus sympathique aussi bisous.
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

désolée j'ai rien compris ça l'a envoyée deux fois pas grave mdr 2x plus belle lol
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

résultat magnifique que dire de plus les photos parlent d'elle mm...:clap:
je voudrais bien le prix pour du raide noir 60 cm ??? merci d'avance...
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

C'est magnifique!!! Est ce que je pourrais connaitre le prix? Merciii
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

désolée j'ai rien compris ça l'a envoyée deux fois pas grave mdr 2x plus belle lol

ah merci enza, vais etre toute rouge moi !!!!
carla bruni !!!!!! m'enfin !!!! lol
bon je vous joint comme convenu les photos de la pose ! attention j'ai les cheveux encore un peu mouillés, cela se voit un peu a la fin!
c'est tellement simple que les photos sont pas tellement significatives !
il y a 7 clips au total
il faut juste remonter une grosse meche au sommet de la tete la tortiller et l'atacher et placer le one clips
premier clips en haut au milieu et ensuite le clips de chaque coté aux tempes!
la piece tient deja tres bien, ensuite il faut juste clipser les 4 autres clips en bas a la nuque et de chaque coté! pose en 2 min!
amicalemnt nathalie
 

Pièces jointes

  • DSCN1535.jpg
    DSCN1535.jpg
    25.9 KB · Affichages: 120
  • DSCN1538.jpg
    DSCN1538.jpg
    31.4 KB · Affichages: 127
  • DSCN1539.jpg
    DSCN1539.jpg
    35.1 KB · Affichages: 125
  • DSCN1540.jpg
    DSCN1540.jpg
    68 KB · Affichages: 139
  • DSCN1542.jpg
    DSCN1542.jpg
    33.4 KB · Affichages: 148
  • DSCN1544.jpg
    DSCN1544.jpg
    32 KB · Affichages: 146
  • DSCN1546.jpg
    DSCN1546.jpg
    27.6 KB · Affichages: 142
  • DSCN1549.jpg
    DSCN1549.jpg
    88.2 KB · Affichages: 140
  • DSCN1550.jpg
    DSCN1550.jpg
    37.8 KB · Affichages: 130
  • DSCN1553.jpg
    DSCN1553.jpg
    43.9 KB · Affichages: 130
  • DSCN1555.jpg
    DSCN1555.jpg
    53.1 KB · Affichages: 128
  • DSCN1556.jpg
    DSCN1556.jpg
    43.5 KB · Affichages: 141
  • DSCN1558.jpg
    DSCN1558.jpg
    36 KB · Affichages: 127
  • DSCN1565.jpg
    DSCN1565.jpg
    43.9 KB · Affichages: 135
  • DSCN1567.jpg
    DSCN1567.jpg
    42.6 KB · Affichages: 132
  • DSCN1570.jpg
    DSCN1570.jpg
    19.7 KB · Affichages: 147
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

waou trop beau!!!!
si tu veu faire une queue de cheval ca se voi les clips ou pas a la nuque?
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Punaise!!! Ca fait une épaisseur de fou, des cheveux comme j'ai toujours rêvé d'en avoir :D

Merci belhaiiir!!!!
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

c'est clair Nathalie ça te va trop bien !!!! ca a l'air super simple à poser en plus ! tu pourrai m'envoyer le prix en mp stp ? il existe en chatain clair ?
Merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut