Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

aix aussi c'est toulouse qui gere
 
j'ai tellement l'impression de réviser dans le vide.... j'y passe des heures mais l'impression d'avoir rien fait... ou mal fait
 
si je pouvais reviser plus avec les petits c que le soir en plus la nounou a pris c vacances maintenant ca m arrange pas !
 
Coucou les filles !
Je viens enfin de passer toute ma pratique, je suis tombée sur le soin du corps relaxant en pratique, sur une newsletter à rédiger en évaluation des besoins et sur une réunion de présentation d'un nouveau soin avec mise en avant d'une huile de modelage en démonstration ! C'était ma 5e épreuve cette année et la 8e depuis l'an dernier vu que je passe en ccf !
 
seriez tu as déjà tout passé? mais je pencé que la pratique c'était pas en CCF
 
Si si j'ai eu deux ccf et l'an dernier j'avais eu soin du visage peau mature + manucurie ! Oui mais c'était du stress lol maintenant j'attends mon oral de lv2 !
 
roooo la chance moi j'ai encore passé aucune épreuve la... tu es dans quel acamedie déjà?
 
A Paris !
Oui mais c'était du stress d'avoir autant d'épreuves et réparties sur plusieurs mois c'est encore plus angoissant ! Moi je préfère stresser en une seule fois lol
 
control en cour de formation, en gros elle ne passe pas d'épreuve au bout des deux elles ont plusieurs petite épreuve durant les 2 années
 
Oui au final on a une évalutation de fin d'année en TP cosméto, démo et pratique, mais on a aussi deux épreuves pour l'anglais : oral et compréhension orale. Le reste des épreuves c'est comme les autres :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut