dernier test LB

  • Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début
Re : dernier test LB

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POULETTE
t"es un amour:):):)
et drenna bravo pour l'affiche c'est bien:wiggle::wiggle::wiggle::wiggle:
 
Re : dernier test LB

magi tu veux pas venir vivre dans ma salle de bain???
Dans ta salle de bain, hein, pour qoui faire:detective:

Drena toujours là pour nous aider et conseiller et nous mettre un coup de pied au C.. si il le faut..!!! Merciiiiiiiii

S'ayez je lui ai coupé une oreille et expédié chouchou, LOOOL
:Dancing_unhappy:
 
Re : dernier test LB

Je suis sur mon tél alors un peu perdu
Bambou quand je viendrais te voir tu m'éxpliqueras 2,3 trucs
 
Re : dernier test LB

et a moi aussi rhalya
magi dans ma salle de bain pour me coiffer tout les matins
 
Re : dernier test LB

qui peu me dire pour le melange huile pour proteger du soleil et de la mer car beaucoup de cliente me pose la question quoi metre pour proteger le LB cet été
 
Re : dernier test LB

Mais non magic toi t'es dans l'air de temps bambou, dreena et toi vous êtes les trois mosqueteuses lol
Olala pauvre de nous hein babi
Depuis que j'ai plus d'ordi j'ai perdus la vips lol
 
Re : dernier test LB

mdr magi, rho je passe pour une bourreau de coiffeuses , meme pas, je le fais avec plaisir
 
Re : dernier test LB

en fait c'dst encore dreena qui à dénicher des perles lol de petites fiole de complément actifs à ajouter à vos masques pour les rendre +++ ( vos anciens masques sans soduim ne vous en débarassez plus ) avec ces fioles les clientes pouront rajouter elles mêmes de la kératine, du collagène, des protéines de soies, des huiles protectrice directement dans leurs masques, allez voir la pub de dreena en avant premiere sur son site ;)
 
Re : dernier test LB

effectivement comme dit bambou, j'ai trouvé des additifs que les clientes pourront elle meme rajouter dans leur masque qui en contienne pas, ce sont des additifs purs de keratine, collagen et proteines de soie comme ça la cliente qui a un soin et afin d'eviter de le jeter pourra le rajouter dans son soin et celà lui permettra de preserver son lissage en attendant de finir son pot , pas de gaspillage!
 
Re : dernier test LB

Mais pourquoi personne m'as rien dis avant que je donne tout mes soin a ma soeur
Oulala les filles
 
Re : dernier test LB

lol ralya
dreena magic et bambou les 3 mousqueteuse trop fort:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
elles sont trop fortes

merci mesdames les pro vous etes super
 

Ca peut vous intéresser:

Haut