dernier test LB

  • Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début
Re : dernier test LB

Non le Magic touch, c'est ++++ pour les protéger de l'eau de mer et soleil,
mais il me semble que le WAXI a aussi cette fonction


Bonjour, désolée mais j'ai pas tout compris, ce sont des soins après lissage?De quelle marque? Merci de votre réponse les filles
 
Re : dernier test LB

lol magi c'est quand ca t'arrange :)
:at war with emo:

Rhôô^^o Drena, c'est un peu la mouise "rupture de stok" et ma sauveuse ne peut pas agir avant vendredi!!!
Je l'ai vite signalé sur mon site... plus assez de produits pour contenter la commande!!!!
 
Re : dernier test LB

Non le Magic touch, c'est ++++ pour les protéger de l'eau de mer et soleil,
mais il me semble que le WAXI a aussi cette fonction


Bonjour, désolée mais j'ai pas tout compris, ce sont des soins après lissage?De quelle marque? Merci de votre réponse les filles


Coucou Ksam, oui ce sont des soins pour après lissage c'est NanoKS
...
 
Re : dernier test LB

non mais ksam est completement à l'ouest mode " à pas du dormir cette nuit " lolll apel moi à la maison endormie! mdrrrr
 
Re : dernier test LB

ah ok c'est ce que j'ai dit à bambou il me semblait que carine ne le rince pas mais j'étais plus sûre
 
Re : dernier test LB

moi m'en sers comme un soin que je rince et nikel loll
Ha bon, tu rinces??? dommage son but est aussi de protéger les chvx de la pollution et soleil,y a le masque poudre d'or à rincer!!
Bon je vais couper les tiffs à chouchou
à toutes il me harcèle
:Dancing_unhappy::)
 
Re : dernier test LB

hein quoi magi en rupture de stock lol, bonne coupe!!

euh je suis larguée avec vos soins mais je crois savoir duquel vous parlez, je me proconce pas car pas essayer

Alors bambou tu aimes ta pub ^^ made in dreena mdr
 
Re : dernier test LB

t'ai envoyée un mail ;) top ma pub lol vais voir à la metre dans coin pub si j'y arrive mdrrr

pour le waxy comme les autres masques je rince jamais à fond mais m'en sert comme creme sous chaleur ( enfin là j'en ai plus... ) par contre en tant que protecteur serais d'avis d'ajouter le petit plus d'huile de dreena dedans pour que les cliente puisse se le metre à la plage directement avec protection+++
 
Re : dernier test LB

c'etait pour mettre ou ta pub?? SUR FOFO et sur ton site ??

bon avec mes explications, tu devrais pas trop mal t'en sortir pour héberger une image grandeur nature :)
si besoin tu bip lol
 
Re : dernier test LB

sur les fofo lol et voir en tracts aussi ;)
 
Re : dernier test LB

je t'ai donné un tit coup de main sur ton post et hop j'en rajoute une couche ici

 
Re : dernier test LB

dis bambou tu peut me dire la difference entre le waxy et le magic touch, on t il la meem fonction ?
peut on mettre les 2 produits en meme ou tu conseil de le mettre en alternance; desole pour les question mais j'utilise magic touch mais connait le waxy, je viens de le decouvrir sur le site et grace a vous

merci poulette:arghh::arghh::arghh::arghh::arghh:
 
Re : dernier test LB

Coucou bambou quel huil tu compte mettre dans la waxi pour que sa protège +++
Tu sais trés bien que on est a Marseille bientôt le soleil de plomb +la mer
et ti Coucou a KASHAM
 
Re : dernier test LB

magic touch connais pas, moi le waxi j'en met autant qu'un masque et je mets sous chaleur, je rince ( mais je laisse toujour un peu ) mais si tu l'utilise comme protection sans rinçage tu en met moins et tu peux le metre après le masque, mais là vais prendre les fioles d'huiles recommandées par dreena pour les ajouter au waxy et en faire un super protecteur de plage ;)

mici dreena j'ai vu sur l'autre post lol t'es pas croyable! mdrrr
 
Re : dernier test LB

donc elle vous en diras plus sur ces huiles et additifs pures hihihihi que l'on rajoute ans nos soins et la protection solaire des cheveux BIO

de rien bambou :), je t'aide un peu :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut