devenir esthéticienne à domicile

fmactivite

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis partenaire d'une société Française, qui nous offre l'opportunité de devenir esthéticienne à domicile :
  • sans les frais de création d'entreprise
  • avec des outils marketing
  • des produits de qualité élaborés et fabriqués en France
  • un suivi client
  • un centre de formation
  • un statut assimilé salarié à la sécu
  • liberté complète
  • séminaires
  • etc...
Voici le site internet : http://www.estheticienne-domicile.groupe-azalee.com
 
Re : devenir esthéticienne à domicile

oui en gros c est comme du portage?
 
Re : devenir esthéticienne à domicile

oui en gros c est comme du portage?

Cette société nous permet de nous construire un fichier client sans avoir de charge à payer, pour ensuite, pouvoir avoir le nécessaire pour se lancer entièrement à notre compte.
 
Re : devenir esthéticienne à domicile

bonjour ,
je suis désolée mais il s'agit de Vdi en vente de produits cosmétiques , il n'y a pas de centre de formation et il ne s'agit en aucun cas de te former au CAP d'esthéticienne ( diplôme d'état) !!!
Ils recrutent des esthéticienne oui ... mais déjà diplômées qui veulent se lancer dans prendre de risque d'ouverture de compte pour une marque .
Si tu n'es pas esthéticienne ,tu n'as le droit de faire de soins esthétiques ,tu ne feras que des soins de démos de produits ou des mise ne beauté comme on dit !
Tu seras rémunérée sur tes vente produits à hauteur de 25% au minimum à 45% .

voilou

Y en a vraiment qui raconte n'importe quoi , et que font miroiter tout et n'importe quoi pour RECRUTER ...
 
Re : devenir esthéticienne à domicile

je viens de visiter le lien , et ils proposent un partenariat commercial si tu es déjà diplômée comme esthét' ...
De plus ,si tu n'es pas déclarée en plus en portage ou en indépendant , tu n'auras pas le droit de faire rémunérer des presta d'esthétiques car cela relèverait de travail dissimulé , tu ne pourras vivre uniquement de tes ventes ;-)
 
Re : devenir esthéticienne à domicile

Vous n'avez absolument rien compris.

Vous avez le diplomes : bien !!!
créer votre propre travail indépendant : bien !! mais très risque !!!
nous proposons une aide grasse à un statut avec lequel vous allez avoir le temps de vous faire connaitre et de vous aider a créer un fichier client, ensuite vous avez tout à fait le droit de créer votre propre affaire, mais grâce a ce que nous vous proposons, quand vous voudrez créer votre affaire il y aura moins de risque car le fichier client est à vous !!!.
 
Re : devenir esthéticienne à domicile

je n'ai rien compris :spinny: ....

Comment on peut se lancer comme esthéticienne à domicile sans diplôme ? c tout ce que j'ai avancé ...
De plus , Frédéric M est une entreprise de vente à domicile ou directe , et il n'y a rien de choquant là dedans , il est tout à fait honorable de travailler en vdi pour une marque ...

Par contre ,je ne faisais que mettre en garde sur le fait , que l'on ne peut pas s'installer ,et ce quelque soit son statut ( vdi / portage ou autre ), comme esthéticienne à domicile :yes: sans être diplômée .

Chez FM , sans diplôme d'esthéticienne , il s'agira uniquement d'être conseillère beauté ou distributrice et en aucun cas ,faire des prestations esthétiques rémunérées .
Que je sache la société , recrute pour la diffusion de ses produits en ateliers / face à face / ... et pas pour facturer des prestations de soins

voilà tout

PS : je ne dénigre nullement la marque ( bien au contraire ) mais il faut être clair dans ses dires car cela peut porter à confusion ...
C un bon tremplin pour lancer son fichier clients et tester le marché !!!
 
Re : devenir esthéticienne à domicile

je n'ai rien compris :spinny: ....

Comment on peut se lancer comme esthéticienne à domicile sans diplôme ? c tout ce que j'ai avancé ...
De plus , Frédéric M est une entreprise de vente à domicile ou directe , et il n'y a rien de choquant là dedans , il est tout à fait honorable de travailler en vdi pour une marque ...

Par contre ,je ne faisais que mettre en garde sur le fait , que l'on ne peut pas s'installer ,et ce quelque soit son statut ( vdi / portage ou autre ), comme esthéticienne à domicile :yes: sans être diplômée .

Chez FM , sans diplôme d'esthéticienne , il s'agira uniquement d'être conseillère beauté ou distributrice et en aucun cas ,faire des prestations esthétiques rémunérées .
Que je sache la société , recrute pour la diffusion de ses produits en ateliers / face à face / ... et pas pour facturer des prestations de soins

voilà tout

PS : je ne dénigre nullement la marque ( bien au contraire ) mais il faut être clair dans ses dires car cela peut porter à confusion ...
C un bon tremplin pour lancer son fichier clients et tester le marché !!!

Bonjour,

Nous ne proposons pas de passer un diplôme, cette opportunité est présente pour des personnes qui ont un diplôme et qui désire devenir esthéticienne à domicile.
le but est de pouvoir monter son fichier clients tout en gagnant de l'argent.
une fois le fichier client monté, vous pouvez créer votre registre du commerce en esthétique à domicile et faire payer vos soins, les clients seront déjà présent, ce qui est un énorme avantage, en plus vous pourrez garder Frédéric M comme fournisseur avec des prix sans concurrence.
La formation que nous donnons est accès sur comment faire des clients et aussi comment les fidéliser, je pense que cela aussi peut être un énorme avantage pas vous ?

cordialement
 
Re : devenir esthéticienne à domicile

:flower: eh bin voilà ; c 'est ce que j'essayai de vous faire comprendre depuis le départ de la discussion ....
Par rapport votre premier post ( celui d'ouverture de la discussion) ,cela portait à confusion de la façon dont vous présentiez le principe ...

merci en tout cas et bonne continuation dans votre recrutement :fou:
 
Re : devenir esthéticienne à domicile

:flower: eh bin voilà ; c 'est ce que j'essayai de vous faire comprendre depuis le départ de la discussion ....
Par rapport votre premier post ( celui d'ouverture de la discussion) ,cela portait à confusion de la façon dont vous présentiez le principe ...

merci en tout cas et bonne continuation dans votre recrutement :fou:
merci a vous :)
 
Re : devenir esthéticienne à domicile

BONJOUR
je dois passer un test pour entrer dans une école d'esthétique et je suis un peu inquiète car j'ai quittée l'école depuis fort longtemps ces test sont il difficile

merci de vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut