diversifier son activité

~~ Luna ~~

"Madame"
ben voilà, à part la pose d'ongles, que proposez-vous dans votre salon?

merci !!!:)
 
Re : diversifier son activité

bon vous n'avez aucunes idées? genre vous faites les ongles mais ya pas que ça? koi d'autre?
 
Re : diversifier son activité

ben moi quand j'ouvrirez, ( un jour j'espere !) il y aurait les ongles bien evidement ! mais aussi les extensions cheveux et ourquoi pas dautres petites choses ??
 
Re : diversifier son activité

bahh je sais pas trop, j'attend aussi de voir ce qu'il peux y avoir
 
Re : diversifier son activité

Alors moi je dirais extensions de cheveux, de cils, massage, strass dentaire, UV...
 
Re : diversifier son activité

Ouais c'est clair de la vente, pas mal de petite choses a vendre aux clientes :yes:
La prothésiste ou j'allais avant vendait aussi un peu de bijoux, mais attention des trucs top et bien chero :king:
 
Re : diversifier son activité

faut une formation pr tout ça?
et où se procurer le matos pr poser les strass dentaires? ça dure combien de temps?
 
Re : diversifier son activité

Sur Ebay tu en trouves ma cocotte :wink2:
 
Re : diversifier son activité

c clair !!! comment ça s'appelle thya les machines pr strass enfin por fixer le strass? tu peux me mettre un lien?
 
Re : diversifier son activité

Attend j'essaye de t'en retrouver :wink2:
 
Re : diversifier son activité

moi si j'ouvre un jour, je l'espere, ce sera ongles bien sur,mais aussi maquillage, cour d'auto maquillage, extensions capilaires, strass dentaire et puis je sais pas quoi d'autre je cherche...


j'aimerai bien aussi les extensions de cils... mais pour l'instant c'est pas encore tres rependu et j'ai peur de proposer ca pr rien....
faudrai faire un sondage....
 
Re : diversifier son activité

Ma lulu,voila tout ce que tu peux faire en plus des ongles:les UVB(avec une attestation de formation affiché dans ta cabine obligatoire);la demopigmentation(formation+attestation affiché)que je commence lundi d'ailleurs enfin depuis le temps que je veux la faire;la vente de bijoux,le bijoux dentaire,la vente de produits de beauté,et produits pour la beauté des mains et des pieds aussi;les éxtensions de cheuveux;l'airbruch corps;dans ton salon tu peux employé une ésthéticienne si tu n'as pas ton diplome;tu peux faire les percing aussi.Ca va la tu as le choix non?lol
 
Re : diversifier son activité

C'est quoi la dermopigmentation Lolo?
 
Re : diversifier son activité

ouais nickel lolo, merci audrey merci tout le monde, le sujet n'est pas clos, si ya d'autres idées allez-y !!!
 
Re : diversifier son activité

C'est quoi la dermopigmentation Lolo?


Cicou thya!c'est apprendre le maquillage permanent.Tu en à pour 3800 euros entre la formation et la malette.Produits américain,donc pigments éxcellent.
 
Re : diversifier son activité

Ah oui pfff je suis nulle je savais bien que j'avais déjà entendu ce mot là :king:
Ouais c'est pas mal aussi comme service en plus quand on ouvre boutique...
Tu compte toujours faire du domicile ou après tu vas ouvrir un truc???
Parce bientot il te fodra un semi pour trimballé tout ça :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut