Dois je m'inquieter ?

Re : Dois je m'inquieter ?

je suis pareil que vegasous avec mon chéri,
aucun prend la tete de l'autre, chacun met la main à la patte, et je ne me vois pas non plus, vivre et tous le temps s'engueler
 
Re : Dois je m'inquieter ?

j'ai une amie par contre elle peut pas vivre avec quelqu'un d'attentionné et dois s'engueuler sinon elle trouve ça triste! comme quoi chacun vois son couple différemment! le tout est d'être heureux et visiblement l'auteur du post ne l'est pas
 
Re : Dois je m'inquieter ?

je suis pareil que vegasous avec mon chéri,
aucun prend la tete de l'autre, chacun met la main à la patte, et je ne me vois pas non plus, vivre et tous le temps s'engueler

Non mais attends, pas tout le temps mais ça arrive de temps en temps de sengueuler. Ça veut pas dire se sauter à la gorge jour et nuit. Mais ce sont les relations humaines ça! Lol
 
Re : Dois je m'inquieter ?

Ptdr. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il ne t'aime pas... Il tient à toi c'est sûr (si non il t'aurait pas demandé de vivre avec lui)... mais un moment faut arrêter de trop y croire et laisser tomber quoi
 
Re : Dois je m'inquieter ?

Ah tu me rassures, des petits accrochaGes y'a rien de plus sain! Lol

nous aucun accrochage et je trouve que c'est bien plus sain l'harmonie :) ça m'arrive de râler mais jamais un mot plus haut que l'autre, ni de haussement de ton. ce sont nous les extraterrestres mais on aime ça
 
Re : Dois je m'inquieter ?

nous aucun accrochage et je trouve que c'est bien plus sain l'harmonie :) ça m'arrive de râler mais jamais un mot plus haut que l'autre, ni de haussement de ton. ce sont nous les extraterrestres mais on aime ça


ça se voit que tu est quelqu'un de calme... Sa se ressent quand tu écrits etc.. C'est rare, sa détend hihih :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut