dossier accre

L

lilota8484

Guest
bonjour alors je met se petit message car je viens de telephoner a la chambre des metier et jai demander pour le dossier de l'accre il m'ont dit qu'il ni avait plus de condition a remplir c'etait accepter a 99% y aurai plus de condition maintenant????
si c le cas y'a des filles a qui sa pourrait interesser je pense
 
Re : dossier acre

bonjour alors je met se petit message car je viens de telephoner a la chambre des metier et jai demander pour le dossier de l'accre il m'ont dit qu'il ni avait plus de condition a remplir c'etait accepter a 99% y aurai plus de condition maintenant????
si c le cas y'a des filles a qui sa pourrait interesser je pense

Cela dépend peut être des régions.
Mais d'habitude l'accre est accordé aux créateurs d'entreprises, si c'est leur première création ;)
 
Re : dossier acre

oui pour le premiere creation mais a priorie il ni aurait plus de condition !
 
Re : dossier acre

oui pour le premiere creation mais a priorie il ni aurait plus de condition !

Pour une fois qu'ils font un truc positif : :clap3:
Par contre je sais que dans ma région, il faut encore faire la demande de dossier, le remplir et attendre qu'il soit accépter !
 
Re : dossier acre

Enfin de bonne nouvelle pour les futurs createur d'entreprise
 
Re : dossier accre

BONJOUR
quand et où faut-il demander le dossier accre?
je sais pas... car je n'ai pas encore le temps de me déplacer jusqu'à la chambre des métiers.
Vous êtes sur qu'il n'ya plus de conditions pour les nouveaux créateurs d'entreprise????
Merci de me renseigner.
 
Re : dossier accre

je me suis renseigner sur marseille la personne ma dit plus besoin de condition c accepter a 99% a moin que cetait une personne non competente sa depend peut etre des region aussi .quand tu fait ta journee d'information tu le demande
 
Re : dossier accre

dites moi qu'est ce que c'est la chambre des métiers? il y a cela en Belgique?
 
Re : dossier accre

la chambre des metier c ou tu te declare pour te metrre a ton compte
 
Re : dossier accre

c'est un peu comme l'ucm en Belgique ou ??
je suis perdue
 
Re : dossier accre

je connai pas en belgique des fille pourront peut etre te renseigner
 
Re : dossier accre

Juste une petite info, pour celles qui veulent faire une demande de dossier ACCRE il est possible de la faire par le net via : www.cfenet.cci.fr vous avez les conditions et formulaire à votre dispo. Il est possible de remplir la demande directement surle net et l'imprimé pour signature et envoi à la CCI avec les pièces justificatives. vous avez le suivi de votre dossier sur le meme site. Voilà, bonne chance à vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut