Dossier de vente

Coucou les filles moi je peux vous envoyer mon dossier mais je l'ai fait pour le BAC pro esthétique je ne sais pas si c'est la meme chose que l'on demande en BP donnez moi vos adresse mail et je vous envoye tous sa et surtout n'hésitez pas pour les questions car je sais ce que sais quand on es dans le brouillard pour une epreuve importante!
Bisous



Bonjour Yasmina, as-tu toujours ton dossier Bac Pro car je suis en train de faire le mien et je n'ai pas tous compris (du moins comment il faut le présenter...) J'ai plein de renseignements sur l'institut mais comment le mettre en forme !

Pourrais-tu me l'envoyer ???

Je te remercie par avance

Mon adresse mail :

veroww@msn.com
 
aaah oki désolée j'ai tellement de choses en tête ce mois-ci ^^
je vois bien que je suis la seule ou presque à aider cette section :s

tu y arrives à ton dossier ou tu galères ??


Bonjour Céline,

Je suis un peu en galère avec mon dossier !

As-tu encore le tien ?? Je suis en Bac pro même si il y a des différences, cela m'aiderait à le mettre en forme !!

Je te remercie par avance !

Je te donne mon mail : veroww@msn.com
 
si ya des filles qui ont besoin d'aide pour leur dossier vente ou dessin je veux bien leur envoyer les miens sur leur mails. merci de m'envoyer votre adresse mail au 0643720403
bisous
 
Coucou les filles!!! je suis nouvelle sur le forum. Cela fait des jours que je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider pour mon dossier de vente pour le bac pro esthétique!!! Je suis en galére !!! Merci :)
 
dossier

Bonjour tout le monde !

Parlons un peu de moi ^^... j'ai passé ma première année de BTS et j'ai arrêté pour passer mon cap en 1ans et ensuite mon BP.
Actuellement je suis en 2ème année de BP, j'ai déjà passé la vente, la pratique, la gestion et le français. Je peux donc vous donner des conseils pour celles qui le souhaitent sur ces différents examens.

Mais j'ai moi aussi besoin d'un peu d'aide ! =) j'ai loupé la vente car une partie de mon dossier n'était pas conforme... c'est la partie "animation". A vrai dire toutes les filles de ma classes aussi car notre prof nous as donné de fausses infos ... bref, pour celles qui ont besoins d'aide sur l'oral ou autre n'hésitez pas, et si une âme charitable voulait bien m'aider également pour la partie animation ...je suis preneuse !

je vous laisse mon mail : elo026@hotmail.fr

Voilà bon courage à toute celles qui prépare un examen =)
 
Bonjour tout le monde !

Parlons un peu de moi ^^... j'ai passé ma première année de BTS et j'ai arrêté pour passer mon cap en 1ans et ensuite mon BP.
Actuellement je suis en 2ème année de BP, j'ai déjà passé la vente, la pratique, la gestion et le français. Je peux donc vous donner des conseils pour celles qui le souhaitent sur ces différents examens.

Mais j'ai moi aussi besoin d'un peu d'aide ! =) j'ai loupé la vente car une partie de mon dossier n'était pas conforme... c'est la partie "animation". A vrai dire toutes les filles de ma classes aussi car notre prof nous as donné de fausses infos ... bref, pour celles qui ont besoins d'aide sur l'oral ou autre n'hésitez pas, et si une âme charitable voulait bien m'aider également pour la partie animation ...je suis preneuse !

je vous laisse mon mail : elo026@hotmail.fr

Voilà bon courage à toute celles qui prépare un examen =)

je t'ai rep sur le post que j'ai ouvert ;)
 
bonjour a toutes =)
j'aimerais egalement une petite ame charitable pour une grande aide dans mon dossier de vente j'ai surtout besoin d'aide sur la 2e partie tout ce qui concerne l'animation et une situation de vente.
mon mail est melanie.reppert@gmail.com

Merci =)
 
coucou les filles donnez moi vos adresses et je vous envoie les dossiers je peux vous expliquer le deroulement de la vente je lai passer aujourdui
 
Bonjour
je veux bien le dossier de vente en bp ou bac pro c'est juste pour me faire une idée ,moi le mien c'est pour l'année prochaine et en bac pro mais avec karis c'est flou . mon mail coragailhac@live.fr
merci pour celle qui le fera
 
Coucou Melda!Je veux bien que tu m'expliquer comment tu as fait ton dossier de vente car moi je le repasse en candidat libre et c'est un peu difficile!!je te donne mon adresse mail:alexandra.blerol@hotmail.fr!!!!merci et à bientot
 
moi jai la trame de mon dossier je crois que mon ecole (ifpm) demande bcp pke une nana ma passer son dossier rien avoir du bien bcp plus complet je lai fini avec annexe il fait 25 pages contre 15page du dossier je compren pas enfin bref je peux tenvoyé la trame mais nous il est super long enfin c bien relou les dossiers :(
 
Bonjour, es que cest possible d'avoir un exmple de dossier vente BP svp, je suis sur le mien actuellement mais on n'a pas tout vu avec la prof, donc je suis bloquer mais j'aimerais bien avancer plus Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut