Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

alors moi je te fais par de mon expérience :
javé fais posé des extensions a chaud comme toi chez ma coiffeuse habituel qui en avé déja posé sur une de c coiffeuse donc g eu confiance!!g payé 80€ la pose
au vue de tes fotos je revoi le mm carnage que sur ma tête et comma toi ca me gratté horrible mm encore aprés 15jours lorsque g montré au fille du fofo les foto elle mon tte dis de tout enlevé car je risqué de perdre mes cheveux!!!c ce que g fait ma coiffeuse ma offert la dépose mais na rien voulu me rembourser garce alor ke je les ai gardé 15 jours!!!au vue de son travail il es clair que ce n'été pas une pro
lorsqu'elle ma tou retiré javé plein de cheveu a moi avec le bulbe accroché au méche alor imagine si je les auré gardé plus lontemp déja que g pas bocou de cheveux
alors un conseil ne cherche pas a comprendre enléve les car si tu te retrouve chauve tu sera malheureuse fais comme moi achéte des clip c moin risqué!!!! allez courage ma belle je c ke c pas facile moi g t en larme chez le coiffeur kan je les ai enlevé!!!tien nous au couran bisous
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

Comme quoi chercher toujours moins cher c'est pas une bonne idée :(
Je suis désolée pour toi.
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

areter ac les extensions ca bousillle les cheveux!!!!! qd tu vois tous les trous a la tete qu'amelie de secret story a!!!! et elle je pense que c'est pas une pose à 60 euros
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

Voila j'ai tous enlevé, merci a ma belle soeur....j'ai souffert et j'ai encore mal mais au moins tout est enlevé......

merci les filles pour vos conseils, vous etes super......

je l'ai montrer a une coiffeuse chez le grossiste ou j'ai couru chercher le produit cet aprem elle m'a dit c'est un grand n'importe quoi et ce n'est pas une pose de pro........
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

ah oui je tiens trop a mes cheveux......puis une coiffeuse avec des trous plein la tete sa craint.........
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

les boules pour toi canelle, niveau des cheveux je penses comme toi , moi g eu un soucis de cheveux grillées, là ils sont mort total et psychologiquement c'est dur par rapport à ca:tu taf dans les cheveux et tu affiche des cheveux pourris!!!! du coup tu vas faire quoi avec tes cheveux?
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

C'est posé n'importe comment!! et 60€ déjà bisard je trouve elle a passé combien de temps à te les poser?
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

areter ac les extensions ca bousillle les cheveux!!!!! qd tu vois tous les trous a la tete qu'amelie de secret story a!!!! et elle je pense que c'est pas une pose à 60 euros

c'est pas une reference elle parce que sa fesait pas naturel du tout
ah bon des trous? j'ai jamais vu qu'il yavais des trous moi

et puis si ça abimait les cheveux les filles n'en referaient pas
les pro savent quand meme ce quelle disent
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

ben mais cheveux ca va puisque je les ai a peine porter 1 semaines.......
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

areter ac les extensions ca bousillle les cheveux!!!!! qd tu vois tous les trous a la tete qu'amelie de secret story a!!!! et elle je pense que c'est pas une pose à 60 euros



Pffffffff alors la n'importe quoi,
quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne parle pas c'est mieux et bien plus intelligent
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

Encore une pseudo pro qui salie notre travail, arfffff on commence à avoir l'habitude.
Fai toi vite enlever ça, fais ce que te disent les filles, tu lui dit que tu l'a montré à de "vrais" pro et qu'il faut absolument tt enlever car cette pose est un vrai foutoir et un réel danger pour la santé de tes cheveux
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

javou que sa a ete mal poser car jai nai deja fai 1 fois et que sa resemble pas du tout a sa !! catai aligné et pas si coller a la tete va vite voir kelkun ki si conai vraimen !! et je sai pas si ta payer !? mais demande a te faire rembourse c du vol ! courage !!!
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

tu as fais le bon choix en enlevant tout, la prochaine fois si je peu te donner un conseil assure toi que c'est bien une pro, demande des photos de son travail,si possible rencontre ou discute avec d'autres "clientes" pour savoir leurs avis et surtout dis toi qu'un vrai pro te demandera un prix plus élever parce qu'il est normale de payer un peu plus cher pour une prestation de qualité.

Et non , une bonne pose avec un bon suivit n'abime pas les cheveux, faut arrêter aussi, ont donne mauvaise réputation au boulot parce qu'il y à des arnaques mais il y à aussi des gens bien qui aime leurs travail et qui le font bien!!!
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

ben elle est sur le forum et j'avais contacter des gens a qui elle c'etait proposer mais j'ai jamais eu de reponse.....
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

Bah j'espère que si elle voit le carnage qu'elle a fait étalé en publique, elle se sent très très petite..
 
Re : Douleur au cuir chevelu aprés pose d'extensions

Les trous comme tu dit sont pas des trous du au pose d'extensions, beaucoup de personnes ayant les cheveux fins, ont des endroits plus ou moins dégarni, j'ai une ami lorsqu'elle attache ses cheveux elles as comme des trous et pourtant elles n'as jamais eu recours à la pose d'extensions.
 
LittleKitty a dit:
Les trous comme tu dit sont pas des trous du au pose d'extensions, beaucoup de personnes ayant les cheveux fins, ont des endroits plus ou moins dégarni, j'ai une ami lorsqu'elle attache ses cheveux elles as comme des trous et pourtant elles n'as jamais eu recours à la pose d'extensions.

Oui mais la je crois que la miss affirme que ses trous n y etaient pas avant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut