douleur sous le bord libre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jennyantilles92

Éclairée
Bonjour tout le monde,
J'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider car je n'ai jamais eu de clientes avec ce soucis.
Alors j'ai une amie qui est passée me voir avec sa petite soeur car elle est allée dans un "salon low cost" (on va dire ça comme ça lol) et sur un de ses doigts elle a très mal sous le bord libre. L'extrémité de son doigt était douloureuse et gonflée mais la zone de la plaque n'était pas sensible???? Est-il possible que la "po" ai passé un coup de lime trop fort sous le bord libre et que ça l'ai blessé???
Je lui ai conseillé de retourner voir cette "po" dès demain de voir ce qu'elle dirai....
Vu que je n'ai pas fait la pose je n'ai pas voulu y toucher avant qu'elle y retourne.
Si la "po" ne le fait pas il vaut mieux que je lui enlève, non?
mais poncer ou limer sur un doigt douloureux... ça risque d'être difficile.
Enfin voila, avez vous déjà rencontré ce genre de problème?
Confirmez vous que la dépose est la solution?...
Merci pour vos réponses
Bye
Jenny
 
Re : douleur sous le bord libre

Coucou, il se pourrait effectivement qu elle ait été blessée au niveau de l extrémité du doigt par un coup de lime, mais même en lui enlevant sa pose, je ne vois pas trop ce que ça changera.
Si la peau est blessée, ben y a pas d autre solution que d attendre...
Mais en même temps, si ç avait été dû à un coup de lime trop fort, elle serait ouverte non?
 
Re : douleur sous le bord libre

Merci pour ta réponse,
Et bien avec sa pose je n'ai pas vu de plaie mais vu que je ne pouvais pas trop toucher son doigt... je ne sais pas trop ce qu'il y a en dessous.
Bye
Jenny
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut