Petite douleur sur ongle

Sandrine09

Membre Actif
Bonsoir je me suis retirée aujourd hui mon gel saok off et sur mon petit doigt à un endroit de mon ongle une petite "douleur" ai je trop poncé pourtant mon ongle est pas rouge , je voulais reposer derrière mais je ne l ai pas fais de peur d avoir un peu trop limer mon ongle du fais qu il soit sensible que le vernis gel + lampe uv me brûle le doigt ai je bien fait et que puis je faire ? Car je n aime pas avoir mes ongles nus . Merci pour vos réponses
 
tu as du trop limer attends une semaine avant de faire quoi que ce soit
 
J ai lime car le gel à du mal à partir mais la prochaine fois je laisse tremper plus longtemps tant pis pour moi mais aujourd hui sa va mieux j y ai mis de la crème pour les mains que j ai laissé poser dessus quelques minutes en répétant l opération plusieurs fois et je vais le faire pendant 2-3 jours encore .
 
oui continue le soin pour le moment.

pour la dépose du soak off quelques astuces :
- griffer avec une grosse lime la couche de finition
- faire des papillotes avec du gros coton imbibé d'acetone pure enroulé dans des feuilles d'alu
- laisser poser 20min envion sous UV
- enlever une papillote et grater au baton de buis voire au pousse cuticule metallique
- enlever la 2e papillote et gratter, etc etc
- ne pas s'acharner si il reste un petit peu de couleur sur un bout d'ongle. passe un coup de bloc blanc ou lime douce sur les ongles pour finaliser la depose.

j'ai fait comme toi au debut, j'ai trop limer, c'etait sensible les 1ers jours sans etre tres rouge, mais j'ai reposé par dessus : erreur, la depose suivant a été encore plus douloureuse....
 
d'accord !!!!! oui, jolicoeur a tout dit !!! suis bien ses conseils a la prochaine depose !!!!!
et oui, tu as bien fait de bien nourrir !!!!! continue quelques jours !!!!!!!
 
Merci les filles déjà aujourd hui sa va mieux je continue à me badigeonner de crème et masser on verra j espère pouvoir poser samedi ou dimanche ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut