Drole de message sur le tel a mon copain...

Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

oui, donne lui un rdv avec le portable de ton ami. As tu pensé a regarder dans les contacts récents pour l'envoi des sms ?
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

euh ca fait combien de temps que tu es avec lui?
et la il est ou exactement a roanne ou a lyon?

Sa fais 2 mois que je suis avec
Il est a Lyon a ce moment meme...
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

oui, donne lui un rdv avec le portable de ton ami. As tu pensé a regarder dans les contacts récents pour l'envoi des sms ?


sa met pas les contact récent sur son portable
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

c'est peut etre tout simplement une hystérique, qui raconte que des betises pour voir ta reaction
moi je pense que tu devrais attendre un peu pour voir si elle persiste et puis tu agira en consequence
courage biz
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

C'est qui la fille que je lui casse la gueule ? MDR

Très sérieusement, ne rentre pas dans sa combine et dis lui que si elle est frustrée de plus avoir son plan c**, qu'elle aille se payer un gigolo, sans rire, ce genre de filles me rendent dingue.

Une bonne confrontation avec elle surtout, ouais...
Ton copain vaut pas mieux, s'il sait pas agir quand certaines limites sont dépassées c'est que c'est vraiment un bouffon.
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Sois elle est folle est jalouse donc elle fais tout pour que tu vois sa et que tu le quitte , sois il c'est passé quelque chose , il se sont revue depuis tout les nouvelles qu'il se donne??
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

C'est qui la fille que je lui casse la gueule ? MDR

Très sérieusement, ne rentre pas dans sa combine et dis lui que si elle est frustrée de plus avoir son plan cul, qu'elle aille se payer un gigolo, sans rire, ce genre de filles me rendent dingue.

Une bonne confrontation avec elle surtout, ouais...
Ton copain vaut pas mieux, s'il sait pas agir quand certaines limites sont dépassées c'est que c'est vraiment un bouffon.


c'est exactement ce que jai dit a cette fille decidement tj sur la meme longueur d'onde Jin
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

De plus quand se fesai 1 semaine que on etaiT ensemble il avais encore sur son portable et sur son ordi des photo d'elle ... ou plutôt de ses sein...

elle les avait fais spécialement pour lui


J'aurai du les garder et poster sur internet tien!!!
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Bah ouais mais c'est évident, quoi ... La fille est en manque, elle arrive pas à passer à autre chose...

Qu'elle aille chercher son coup de b.... ailleurs !

Vas y dis moi qui c'est je vais la trouver sur Lyon MDR
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

sa fait que deux moi que vous etes ensemble moi je leur mettrer un bon coup de pied au c.........................................l et je passe a autre chose
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Sois elle est folle est jalouse donc elle fais tout pour que tu vois sa et que tu le quitte , sois il c'est passé quelque chose , il se sont revue depuis tout les nouvelles qu'il se donne??


soit disant non mais il est a lyon la semaine donc je suis pas la pour voir
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

sa fait que deux moi que vous etes ensemble moi je leur mettrer un bon coup de pied au c.........................................l et je passe a autre chose


Quand on aime on est c**... tres c**....
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Sarah, pour ma part je pense qu'elle est jalouse, elle avait peut être des vues sur lui et toi t'es arrivé, coup de foudre et vlan elle dégagé, hihi.
Une bonne confrontation avec elle eu moins elle sera calmé et vous foutera la paix.

Courage
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Moi je viens d'aller voir lol, elle est pas terrible mdr! Mais en ce qui concerne cette histoire c'est quand même louche..en plus si elle habite Lyon et que ton copain est à Lyon la semaine..je veux pas te faire peur mais bon, mieux vaut prévenir que guérir
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Moi je viens d'aller voir lol, elle est pas terrible mdr! Mais en ce qui concerne cette histoire c'est quand même louche..en plus si elle habite Lyon et que ton copain est à Lyon la semaine..je veux pas te faire peur mais bon, mieux vaut prévenir que guérir


c'est sa mais que fair....mettre des camera dans l'appart....

Je peu pas

j'ai ete vois si il avais de historique de conversation mais a rien
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

elle est blonde ?? si c'est elle j'epére qu'elle a de beaux tété parcequ'elle est vraiment pas top mdr
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Ben non, malheureusement tu ne peux que lui faire confiance, mais j'espère pour toi qu'il dit vrai
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 35

Ca peut vous intéresser:

Haut