Drole de message sur le tel a mon copain...

Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

De plus quand se fesai 1 semaine que on etaiT ensemble il avais encore sur son portable et sur son ordi des photo d'elle ... ou plutôt de ses sein...

elle les avait fais spécialement pour lui


J'aurai du les garder et poster sur internet tien!!!
bon tu peux pas non empecher ton "mec" d'avoir encore des photos d'elle au bout d'une semaine!


Bah ouais mais c'est évident, quoi ... La fille est en manque, elle arrive pas à passer à autre chose...

Qu'elle aille chercher son coup de b.... ailleurs !

Vas y dis moi qui c'est je vais la trouver sur Lyon MDR
ce qui est evident ici c'est que beauty est plutot excuse moi le terme "bouche trou " du week end
Quand on aime on est c**... tres c**....
:at war with emo::at war with emo:la no comment!

Moi je viens d'aller voir lol, elle est pas terrible mdr! Mais en ce qui concerne cette histoire c'est quand même louche..en plus si elle habite Lyon et que ton copain est à Lyon la semaine..je veux pas te faire peur mais bon, mieux vaut prévenir que guérir
ah ben je crois que tu as raison!
beautynail ouvres les yeux
a mon avis les 2 se moquent de toi !
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

je rentre dans la conversation car je vien de lire ton histoire je pense que tu dois te poser plusieur question
est ce normal apres deux mois de deja douter de ton homme
pourquoi na t'il pas mis un frein au message de cette nana
pourquoi na t'il pas d'historique tout sa me parait tres louche
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Ben non, malheureusement tu ne peux que lui faire confiance, mais j'espère pour toi qu'il dit vrai


il a une réputation de bourreau des cœur... je suis la cousine de sa meilleur amie et il sait que si il fais un pas de travers mon cousin va pas etre content du tout!!!
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

ah ben je crois que tu as raison!
beautynail ouvres les yeux
a mon avis les 2 se moquent de toi !



c'est dur d'ouvrir les yeux
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

J'ai tout essayer

Chantage
Cris
pleur
supplication
Gentillesse

Il me dit qu'il ne voit vraiment pas

En meme temps, je ne peux me permettre de juger mais les garçons ne craquent pas aussi facilement que nous:mur:
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Moi je pense que la jalousie va détruire ton couple...
Arrete de penser a ca tt simplement. Peut être que quand il t a rencontre il couchait encore avec l autre puis quand il s est rendu compte que s etait serieux entre vous il a arreter de coucher avec ou alors elle fait le coup classique faire planer un doute pour que ca casse.

En tt arrete d harcelr ton copain et cette fille pcq ca va te conduire droit dans le mur
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

En meme temps, je ne peux me permettre de juger mais les garçons ne craquent pas aussi facilement que nous:mur:



je ui est dis que si il me e dit pas et que je le découvre un jours sa voiture sera en miette!!!

et il y tien...

Il ma dit " ben y a pas de souci je te donne meme les clée si tu veux
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Moi je pense que la jalousie va détruire ton couple...
Arrete de penser a ca tt simplement. Peut être que quand il t a rencontre il couchait encore avec l autre puis quand il s est rendu compte que s etait serieux entre vous il a arreter de coucher avec ou alors elle fait le coup classique faire planer un doute pour que ca casse.

En tt arrete d harcelr ton copain et cette fille pcq ca va te conduire droit dans le mur


c'est bien vrai....
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Oui je suis d'accord, la jalousie fait beaucoup de dégat.
Moi je pense que c'es son ex, il l'a laissé tomber pour toi et c'est normal, mdrr, et la elle est verte de jalousie.
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

ah ben je crois que tu as raison!
beautynail ouvres les yeux
a mon avis les 2 se moquent de toi !



c'est dur d'ouvrir les yeux
essaies encore...fermes les yeux...ouvres les yeux!

serieux
pour ma part le trc te pend au nez et toi tu veux pas le voir c'est fou ca!

pis une relation qui commence (ben oui pour moi ton truc est tout frais) et où deja y'a des bin's pareils .... ca mene pas loin!

pis t'es jeune (t'es bonne) donc t'en trouveras un autre bien sympa!
je ui est dis que si il me e dit pas et que je le découvre un jours sa voiture sera en miette!!!

et il y tien...

Il ma dit " ben y a pas de souci je te donne meme les clée si tu veux
réaction typique de la femme impulsive qui ne mesure pas les conséquences de ses actes!
ublies sa caisse! oublies aussi au passage....fais un break avec lui.....faut créer le manque ....peut etre tu verras cette fois!
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Oui je suis d'accord, la jalousie fait beaucoup de dégat.
Moi je pense que c'es son ex, il l'a laissé tomber pour toi et oui quand on voit sa tronche c'est normal, mdrr, et la elle est verte de jalousie.
faut pas dire ca y'a des gens pas spécialement esthetiquement beaux (selon vos critères) quiplaisent a plein d'autres!
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

essaies encore...fermes les yeux...ouvres les yeux!

serieux
pour ma part le trc te pend au nez et toi tu veux pas le voir c'est fou ca!

pis une relation qui commence (ben oui pour moi ton truc est tout frais) et où deja y'a des bin's pareils .... ca mene pas loin!

pis t'es jeune (t'es bonne) donc t'en trouveras un autre bien sympa!:flocool::woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge

réaction typique de la femme impulsive qui ne mesure pas les conséquences de ses actes!
ublies sa caisse! oublies aussi au passage....fais un break avec lui.....faut créer le manque ....peut etre tu verras cette fois!

je crois que je vais fair un break aussi... apres tout sa fais pas de mal et si il part ben j'aurai pas perdu grand chose

J'en est marre de relation amoureuse désastreuse

j'ai connu que des déception..
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

faut pas dire ca y'a des gens pas spécialement esthetiquement beaux (selon vos critères) quiplaisent a plein d'autres!

Je me suis un peu emporté mais les nanas qui essayent de piquer le mec des autres, ca me fout la haine.
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Oui Sarah fait un break et si ca marche pas avec lui, tu en trouveras un autre qui te mériteras lui.

Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 35

Ca peut vous intéresser:

Haut