durée de formation beauty nail

marina06

Membre récent
Bonjour,

Je parcour le forum depuis quelques jours et je le trouve vraiment génial.
J'habite à coté de nice et j'aimerais suivre la formation de beauty nail mais je ne sais pas si 2 semaines suffisent pour "maitriser" les techniques.
je sais bien sur qu'il faut de l'entrainement avant de pouvoir dire qu'on est opérationnelle.

J'avais trouvé un post regroupant les filles du 06 mais il a était fermé.

Si certaines on suivies la formation chez beauty nail à saint laurent du var, j'aimerais bien lire leur expérience.

Je trouve quand même ça super cher surtout qu'aprés on doit s'équiper.

Bref j'ai vraiment envie de discuter de cette formation ou tout autre formations sur la cote d'azur.

J'ai déjà lu plusieurs posts sur le sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponses à mes questions.

Merci d'avances!!!
 
Re : durée de formation beauty nail

tape beauty nails dans la recherche
 
Re : durée de formation beauty nail

Je l'ai déjà fais mais j'ai pas vraiment trouvé de témoignages.

Et pour la durée du stage non plus!!!
 
Re : durée de formation beauty nail

ça ne donne rien!!!!:31-oops-sorry:
Dommage.

Les filles de la cote d'azur vous etes où??????:worthy:
 
Re : durée de formation beauty nail

j ai fais ma forma beauty nails a marseille, 6semaines. Tres bien les produits aussi mais tres cheres .Regarde sur le forum tu as des formatrices par chez toi tres bien avec une autre gamme de produits pour un resultat de formation identique mais une gamme moin chere. Avec le recule, j aurais fais comme ca car je cherche un fournisseur autre que beauty nail.
Malgres tt une excellente formation
bonne recherche
lilou
 
Re : durée de formation beauty nail

Merci lilou!!!

6 semaines c'est pas " trop long"???
j'ai vu que les produits beauty nail étaient chére mais je suis vraiment séduite par le programme de la formation.

Je vais un peu fouiner sur le forum pour trouver d'autres formations .
 
Re : durée de formation beauty nail

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. j'ai fait ma formation chez Nail Tech Academie à Antibes. Ils ont developper une gamme de produits "AORRI" qui est super ! très facile à travailler.
 
Re : durée de formation beauty nail

bonjour fifine!!!!

Combien de temps à duré ta formation?
Vous étiez nombreuses?

je vois que c'est ta profession, tu as donc commencer direct aprés la formation?
 
Re : durée de formation beauty nail

coucou

entre beauty et framenails a marseille
y a pas photos !!!
je prends framenails, car elle te forme seule !
 
Re : durée de formation beauty nail

La formation a duré 4 semaines (2 pour le gel et 2 pour la résine + nail art). Effectivement j'ai commencé immédiatement et je cherche un local sur antibes.
 
Re : durée de formation beauty nail

Bonjour,
Je suis formatrice pour la marque NSI.Je fait les formations sur cagnes sur mer avec une seule élève.Le prix de la formation à la semaine est de 670 euros ttc (gel) ,2 semaines(gel ou résine 1240 ttc et les 3 semaines 1720 ttc(gel et résine).Le prix du kit pro est à 82 euro ttc pour les formations au lieu de 175 euro ttc en temps normal.
Si vous avez d'autres questions n'esitez pas a me contacter au 06.75.10.75.35
 
Re : durée de formation beauty nail

Merci nsi sud est.
Je garde votre numéro précieusement.
Je compte faire ma formation en janvier.
 
Re : durée de formation beauty nail

coucou marina moi je suis de nice et j'hésite entre beauty nails à st laurent et nsi a cagnes sur mer mais je prendrai plutôt la formation d'une semaine car j'ai la technique mais j'ai besoin de me perfectionner ( le bombé lol) et surtout de travailler avec de beau produits tiens moi au courant
 
Re : durée de formation beauty nail

salut sousou06!!!

j'ai pris rendez vous pour etre model chez beauty nail jeudi prochain, comme ça je verrais bien comment ça se passe.
Et aprés je me déciderais!!!

Moi je sais même pas me limer mes propres ongles alors je pars de zéro!!!
 
Re : durée de formation beauty nail

tu me racontera comment sa c'est passer on m'a dit qu'a beauty nails on été vraiment beaucoup en formation... alors qu'a nsi on est 1 par une je pense que la différence de 100euros est là.
 
Re : durée de formation beauty nail

Sans vouloir faire de critiques sur aucunes formations, j'ai l'impression que beauty nail à un plus "gros" programme.
il y a gel, resine, beauté des mains et des pieds, décoration...

j'ai envie d'apprendre le plus de choses possibles, et si possible correctement bien sur!!!
 
Re : durée de formation beauty nail

Pour repondre a ta question chez NSI aussi tu as résine,beauté des mains et des pieds,nail art (gel et resine) extensions de cils mais evidement ce n'est pas sur 1 semaine que l'on voit tout cela.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut