durée de formation beauty nail

Re : durée de formation beauty nail

Ok tu veux bien me donner le programme pour 15 jours s'il te plait?
 
Re : durée de formation beauty nail

Sur 15 jours nous allons travailler soit que le gel ou que la resine avec nail art peut importe la technique choisie.Sur 3 semaines nous allons tous travailler gel,resine,nail art et en fonction de l'avancée de la stagiaire beauté des mains et des pieds.
 
Re : durée de formation beauty nail

en même temps la beauté des pieds et des mains on n'a pas le droit de le faire si l'on n'est pas esthéticienne
 
Re : durée de formation beauty nail

Ok merci nsi sud-est.

Sousous tu es sur qu'on peut pas le faire????

je me demande si pour les épilations et soins du visage il fallait aussi etre esthéticienne.
Qui vient verifier ça?

Si ça se trouve on va chez des esthéticiennes qui n'ont pas de diplomes!!!

Si on peut devenir prothésiste ongulaire en faisant une formation de quelques jours ça doit etre pareil pour le reste.

Tout ça pour dire que la profession d'esthéticienne n'est pas forcément bien survéiller, non?
 
Re : durée de formation beauty nail

Salut les filles,
En ce qui concerne l'épilation, seules les esthéticiennes diplomées ont le droit d'épiler en institut. Par contre, si tu as une formation Epilation (c'est mon cas) tu peux epiler si tu fais du domicile.
En ce qui concerne les manucures et la beauté des pieds tu as tout a fait le droit car cela fait partie de ta formation.
 
Re : durée de formation beauty nail

Salut les filles,
En ce qui concerne l'épilation, seules les esthéticiennes diplomées ont le droit d'épiler en institut. Par contre, si tu as une formation Epilation (c'est mon cas) tu peux epiler si tu fais du domicile.
En ce qui concerne les manucures et la beauté des pieds tu as tout a fait le droit car cela fait partie de ta formation.


Eh NON!
 
Re : durée de formation beauty nail

Bonjour,

C'est dans une ambiance chaleureuse et un esprit de grande convivialité que le centre Amelys vous offre son professionnalisme, son expérience et met à votre service les techniques les plus innovantes et les plus performantes avec une gamme de produits d'excellente qualité pour que vous puissiez à votre tour réussir dans ce métier en étant une vraie professionnelle de qualité.


L'Atelier Amelys vous propose différents modules de formations supervisés et dispensés par la responsable du centre. Praticienne depuis une dizaine d'années, elle vous transmettra son savoir-faire ainsi que l'amour de ce métier passionnant qu’elle maitrise parfaitement.
En constante évolution quand aux nouvelles technologies qui se pratiquent aussi bien en France qu'à l'étranger, nous pouvons ainsi vous apporter un suivi et une continuité avec une grande disponibilité de notre part.

L'Atelier Amelys se fera un plaisir de répondre aux mieux à vos attentes et à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter !

A très bientôt

Nadia

L’ATELIER AMELYS
231 Av St Just
83130 LA GARDE
Tél : 04 94 20 57 89
Email : amelys83@orange.fr
 
Re : durée de formation beauty nail

non les filles l'épilation, soins visages, modelage, beauté des pieds et mains c'est que pour les esthéticiennes on n'a pas le droit c'est la loi et c'est contrôler en+ vous faites pas avoir par ce genre de formations car vous ne pourrez pas bosser avec
 
Re : durée de formation beauty nail

Salut les filles,
En ce qui concerne l'épilation, seules les esthéticiennes diplomées ont le droit d'épiler en institut. Par contre, si tu as une formation Epilation (c'est mon cas) tu peux epiler si tu fais du domicile.
En ce qui concerne les manucures et la beauté des pieds tu as tout a fait le droit car cela fait partie de ta formation.

:)je rejoins les filles , non on a pas le droit de faire les manucures et beauté des pieds si on est pas diplomées esthéticiennes
même si cela fait partie de ta formation
 
Re : durée de formation beauty nail

A ben c bien de le savoir!!!!!

c'est fou comme on peut se faire avoir!!!!

Alors à quoi ça sert de suivre une formation avec beauté des mains et des pieds si on peut pas le vendre aprés???

Je crois que je vais passer un cap esthéticienne moi!!!!
 
Re : durée de formation beauty nail

l ai deux formations chez eux tu emploie pas le mot beaute des mains mais embellissement de mains et pieds ils l acceptent je suis inscrite avec cette formule a la chambre des metiers:faery::dbiggrin:
 
Re : durée de formation beauty nail

non ils ne peuvent rien dire c et autoriser par la loi et pius il faut vraiment casser un doigt a la cliente pour quelle porte plainte:comando:

Et si tout simplement elle a un panari qui s'infecte après une coupe de cuticules? Tu fais quoi? Car les frais seront pour toi et ton assurance ne fera rien!
 
Re : durée de formation beauty nail

cherche pas la petite bete si tu fait ton travail nikel il t arrive rien et puis un panari il faut vraiment que tu fasse fort elle peu tres bien le faire toute seule sinon fait fonctionner ton assurance mais la mon assureur a moi pour ca va rigoler serieu::):w00t1::21-crazy:
 
Re : durée de formation beauty nail

slt les filles moi aussi jvais faire la formation beauty nails mais sur paris j'ai pris la fomation intensive c'est 2semaines j'espere que jvais pas le regretter...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut