dur dur de faire garder bebe

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles!
tout d'abord je n'ai laissé ma fille a garder qu'une seule fois et juste 2 h une matinée!
je voulai savoir comment avez-vous vecu le fait de faire garder bebe une nuit? quel age avez-t-il ou elle?
je dois me rendre a une soirée samedi soir et je vais donc laisser ma puce a mes parents mais sa m'angoisse! je precise qu'elle a 3 mois et qu'elle dort toujours dans ma chambre!
je me demande si je vais reussir a m'en separer , est-ce que vous pouvez me raconter vos premieres fois, et votre ressenti!
merci les filles j'ai besoin d'etre aidé je pense c'est plus fort que moi
 
Re : dur dur de faire garder bebe

coucou!

je comprends tout à fait ce que tu ressens!
par contre ma puce dors depuis que je suis rentrée de la maternité dans sa chambre!
je l'ai laissé dormir un soir chez mes parents alors qu'elle n'avait que 3 mois (elle a 4 mois et demi aujourd'hui) et ca c'est très bien passé, elle a été super gentille... mais bon faut dire qu'elle a l'habitude de mes parents on les voit très souvent!
par contre moi j'ai pensé à elle toute la soiree et la nuit j'avais peur que ca se passe mal ... mais en fait non tout c'est très très bien passée ma fille était ravie d'avoir dormi chez papi et mamie quand je suis allée la récupérer! on va la refaire garder très prochainement par mes parents pour faire une soirée en amoureux et cette fois ci je ne me ferais pas de soucis et je profiterais! ne t'inquiètres pas ca ira, au pire tu prends ton portable avec et tu téléphones si elle te manque trop!
 
Re : dur dur de faire garder bebe

merci d'avoir repondu !
je pense que c'est un travail a faire sur moi car je m'en sens pas capable , j'ai l'impression de l'abandonner .
Je ne me fais pas trop de soucis sur le fait de savoir si il vont bien y faire attention (ma mere va rester reveillée toute la nuit lol)
mais c'est plutot que dans un mois c'est mes beaux parents qui doivent la garder mais alors la j'ai pas du tout confiance est-ce que ma belle mere qui ne se levai pas pour ses propre enfants va finalement se lever? est-ce que mon beau pere va l'entendre?
 
Re : dur dur de faire garder bebe

Coucou,

Moi je me suis retrouvé seule avec ma fille....je l'allaitais...donc comme elle pleurait toute la nuit, je faisais du cododo....
La 1er fois que je m'en suis séparé pour 1 nuit, elle avait 14mois, c'est parce que j'etais obligé de la laisser à son père....et c'etait la 1er fois que je l'a laissé tout court...

Bref, je suis loin d'etre un exemple lol...mais tout ça pour te dire de vivre les choses comme tu le sens...Si tu ne te sens pas, fait le pas....
Moi j'ai profité de ma fille...aujourd'hui elle va très bien, elle a 2 ans, elle dort seule dans sa chambre et elle fait ces nuits...a ces 1 ans elle a fait un mode de garde à mi temps, aujourd hui, elle est au jardin d'enfant 8 heures par jour....jamais elle n'a pleurer quand je l'ai laissé...
Je suis allé progressivement et je ne regrette rien....
Donc ne te force pas à la laissé...:2-big-smile:
 
Re : dur dur de faire garder bebe

Je pense que tu n'a pas de soucis à te faire ils ont étaient parents avant toi... Je fais garder ma puce par mes parents et beaux parents j'ai eu un peu de mal à la laisser et ca c'est toujours bien passée, maintenant elle a 5ans et je peut te dire qu'elle adore aller dormir chez papi mamie !
 
Haut