Ecole Yolande Guichard a Metz ?!

Off tu sais jpense que mm si ca fait un ptit moment que t'as quitté lecole, ca ira tres bien, apres bon faudra se faire a l environnement de l ecole et bon c'est ca qui mfait tres peur
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Haa oui?
    Sans indiscretion, tu es d'ou ? :$
    Off tu sais je pense qu'on est toutes un peu morte de trouille lol
     
    TU as LA VOITURE?MOI JHESITE ENCORE ENTRE PRENDRE LA VOITURE OU LE BUS??CEST LA GALERE POUR CE GARER A METZ
     
    Le bon plan c'est à Sablon ou derrière le centre Pompidou! J'ai trouvé des petits coins gratos! Ahah!
    Moi j'habite en Meuse mais je suis originaire de Moselle!
    En tout cas c'est cool comme ça on est au moins trois à ce connaître, on aura moins la trouille!
     
    Ui c est la galere pr ce garer a metz, en plus c souvent des parking payants ,pis mm foutre de lessence pr aller tous les jours a metz jpourrais pas alors jvais prendre le bus sa sera moins couteux, moins fatiguant , enfin ce n'est que mon avis :)
     
    Oui on sera au moins 3 a se soutenir lol haaa oui c'est pas une mauvaise idee derriere le pompidou :)
    Mais bon c'est vrai que moi c'est l essence qui me freine :S
     
    Oui moi idem, mais je vais voir si je peux pas avoir des aides pour le déplacement, parce que même le train faut le payer! Ahah!
     
    Oui! Moi le bus c'est 3 euros et quelques pour la journee, à la longue voila..
    Je pense que l'on doit avoir des aides pour le deplacement, enfin moi jen avais entendu parler, il faut se renseigner!
     
    Oui trop cool jme sens deja mieu de voir avoir connu via ce forum bon meme si je ne vs ai pas rencontrer sa fait quand un poid en moin !!!!! Moi je connais pas du tous secteur de metz a locas tu me montrera les bon plan pr ce garer mdrrr!!!
     
    Et si vs passer par les coins de hayange seremange on peut tjr se debrouiller pr faire covoiturage si sa va pour vous!?!
     
    Oui ca rassure toujours de savoir quon ne sera pas toute seule! :)
    Moi oui jai ete au porte ouverte mais cetait en 2011 je n'y suis pas aller cette annee etant donné que l'on m'a envoyer le dossier d inscription par la poste!
    J'habite a 20-25 km de chez toi, faut voir :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut