Ecole Yolande Guichard a Metz ?!

Alors moi je passe pas du tout par ce coin là pour venir à l'école! Désolé!
Mais oui je vous montrerais ou se garer gratos!
Moi aussi j'avais été aux portes ouvertes en Mars je crois!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Ok on vera bien sa se trouve notre chemin se croise pr aller sur metz!!!?? Tu ne sais si il ya des portes ouverte en mai ?? En ts cas sa fait plaiz detre en contacte ac vs!!!!
     
    Jai ete sur le site de l ecole et je n ai pas vu quil y avait des portes ouvertes en mai, mais peut etre que jai mal vu.
    Moi pour les portes ouvertes jetais la derniere a arrivée et du coup c'est Mme Guichard qui m'a accueilli et qui m a fait visité, on a parler de l ecole. Moi malheurusement je ne beneficie pas d'aide :(
     
    Oui sur le site les dernières portes ouvertes c'était au 27 avril!
    Ben moi pour les aides je sais pas trop, je dois aller à la mission locale voir avec ma conseillère, même si c'est que pour le transport ça sera déja ça! Je sens que je vais en manger des pâtes pendant un an! MDR
     
    MERCI POUR LA RÉPONSE JE VAIS APPELER POUR VOIR SI YA DES PORTES OUVERTES J'AIMERAI BIEN VOIR JE N'AI PAS Y ALLER!!! :p j'ai hâte d'etre le 10 SEPTEMBRE LOL
     
    Vui moi aussi! Pré-rentrée le 07 Septembre ;-) mais juste le matin je crois!
     
    ben moi g plus de 25ANS donc pas daide JEN AI 27 C MOI LA PLUS VIELLE:(!!!!!
    c'est sur je n'ai pas d'aide pendant 1ANS JE VAIS DEVOIR SERRER A FOND POUR POUVOIR LA FINANCER TTE SEUL ET MANGER DES PATATES 1ANS MDRRR SA VA ON SERA A 3 jme sentirai moin seul lol
    si ta des aide sa serai bien c'est tjr sa de gagner la vie est cher de nos jrs
     
    Ben moi elle m'a dit que le 07 Septembre ils faisaient une pré-rentrée! Pour faire les papiers, présenter l'école, les cours et tout et tout! Mais juste le matin il me semble!
    Par contre les filles, ils nous faut une tenue pour la pratique, vous avez déja trouvé vous? J'ai regardé sur la net, mais fiou les prix! Ahah!
     
    OK OK BON JVAI QUAND MEME TEL POUR VOIR PARCEQUE MOI IL MON RIEN DIT PR PRES RENTRER ??
    ET POUR LA TENU JE SAIS PAS JE VERRAI BIEN A LA RENTRER SA SE TROUVE ON PEUX LES AVOIR PAR L'ECOLE AU PIRE J'IRAI EN ACHETER UNE ET BEN SA VA ME COÛTAIT BONBON TOUS SA
     
    Oh oui! Une neuve c'est assez rush, enfin il y en as des moins cher, mais bon je les mettrais pas même pour aller au lit!
     
    Jai apelee lecole je lui ai demander pr la tenu il faut un pantalon blc et blouse blanche 3quart ou demi peu import ou tu lachete??! Et pr le 7 septembre c bien la matinee voili voilou
     
    Ah ben c'est cool ça alors!
    Je me demandais si on pouvait mettre en pantalon un truc un peu jean's blanc?! Ils t'ont dit?!
     
    Oui tant que cest blanc pas de tenu specifique le principal pantalon blc ac blouse blanche pr atelier pratique!! Sinon tu travail pr le moment ou etude??
     
    Ah ben c'est cool, sur le bon prix j'ai vu des trucs sympa en pantalon!
    Moi ben en ce moment je suis au chômage, mais je cherche du taf quand même en attendant la rentrée!
    Et toi?!
     
    pareil que toi jai mon contrat qui cest terminer le 15 AVRIL JVAI METTRE EN ROUTE LE CHOMAGE JME REPOSE CAR LANNEE VA ETRE DURE SA FAIT UN BAIL LECOL PR MOI!!!!
     
    Haaa moi je n' etais meme pas au courant pr la pré-rentré! Ils m ont dit quil me renverrai tt les infos debut aout
    Pour la tenue va falloir que je fouille un peu partout mais ca va etre chaud je le sens lol
    Mais ou on trouve ca ?!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut