En a marre !

Re : En a marre !

Par contre je demanderai à l'autre anonyme de preciser qui s'est de mettre une signature ou autre car je n'ai pas envie qu'on confonde avec moi ;) merci !

 
Re : En a marre !

Ah ... je croyais mdr comme j'aime bien dire ce que je pense et que généralement ça plait pas lol mais je préfère continuer à dire les choses comme elles sont et être honnête ;-)
 
Re : En a marre !

Je suis tout à fais d'accord sur le faite qu'il y'as parfois un manque de tact de certaines, mais il y'as aussi parfois de la fierté mal placée par d'autres! Moi je ne post pas trop car j'ai un peu peur du jugement des autres, non pas parce que je ne veux pas qu'on me disent les defauts, mais c'est que j'y mais tellement tout mon coeur que ca me chagrine qu'on me disent que c'est tout pourri lol! Mais bon j'ai posté qu'une pose! lol!

Et sinon sur ce fofo, j'ai déjà vu des conversations s'envenimé et je suis ravie que celle-ci ne tourne pas au vinaigre! Car là c'est bel et bien un échange et non un linchage!

Biyou à toutes les filles du fofos!
 
Re : En a marre !

Je suis d'accord que certaines filles n'ont pas de tact lorsqu'elles disent des choses mais ce qu'il faut retenir c'est que c'est pour nous même qu'elles disent ça alors il faut apprendre à accepter les critiques, que ça soit dit en noir avec des mots pas trés simples ou en rose avec des mots simples il faut se dire que ça nous fait progresser et que des critiques on en aura toujours !

Ce que je ne supporte pas c'est que souvent on croit bien faire en donnant notre avis et les filles n'arrivent pas à bien prendre les choses :s bref

 
Re : En a marre !

Si ça ne change pas c'est bon anonyme !

Moi aussi je dirais TOUJOURS ce que j'en pense des autres poses car beaucoup sont belles et meritent un bravo et d'autres ont besoin de conseils pour s'ameliorer.
Aprés si ça plait ben temps mieux si ça ne plait pas ben temps pis !
 
Re : En a marre !

Je ne suis pas du tout contre le fait de dire les choses sincèrement sur une pose etc.. Ce que je vois sur certains post, c'est de critiqué sans savoir et d'enchainer l'autre pour lui montrer vraiment sa haine envers cette fille. Il y a la bonne critique comme celle de Xanails et d'autres.
 
Re : En a marre !

Je sais très bien que ca fais progresser, si je n'apprécie pas trop certain commentaire, ce n'est pas parce qu'une fille ma dit que c'est moche ou quoi,(avec ou sans tact) c'est que ca me déçoit de moi! Enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer! Enfin pour ma part c'est comme ca que je ressent la chose, mais jamais j'ai envoyer promener une fille du fofo parce qu'elle m'avais dit ce qu'elle pensais en mal (et là encore avec ou sans tact)!

On m'as appris a respecter les autres et leurs avis! Et que c'était ce qui fesait la beauté de ce monde!
 
Re : En a marre !

Bjr les fifilles

Ahahahaha ce post m'a fait rire au depart mais en lisant un peu + j'ai compris que ce n'etait pas si drole que çà pr certaines ahahahah et c dommage pcq ns sommes ici sur un forum et on a le droit de s'exprimer ou donner son avis non ??? En l'occurence si c constructif !!!

çà fait 13 mois que je ss inscrite ici et c grace aux filles du fofo et leurs remarques que je me ss perfectionné et continue encore de le faire , et si j'avais pris les choses trop à coeur j'aurais peut etre fais une crise cardiaque mais non , les remarques negatives me poussaient plutot à perseverer et me motivaient encore plus ...
Pour parler de çà , je tire mon chapeau à karapes(karine) , katnails et xanails pcq je les adorent ces nanas , elles ne suivent pas le troupeau et au risque de se faire des ennemies , disent tjrs ce qu'elles pensent ... Bizouilles les filles et restez telles que vs etes .:clap:

Pour ma part , si une pose ne me plait pas , je m'abstiens de commentaires , au contraire si c jolie , je ne me prive pas ... Toutefois je constate qquefois que qd une "ancienne" poste , meme si c pas joli , les commentaires seront wowww etc ... coe si on avait peur de blesser ou de se prendre une foudre de mots cinglants mdrrrr , apres tout , c peut etre une histoire de gout nespa ? lol

Voilouuuuu j'ai dis pr moi

Bizzz
 
Re : En a marre !

Pour ma part , si une pose ne me plait pas , je m'abstiens de commentaires , au contraire si c jolie , je ne me prive pas ... Toutefois je constate qquefois que quand une "ancienne" poste , meme si c pas joli , les commentaires seront wowww etc ... coe si on avait peur de blesser ou de se prendre une foudre de mots cinglants mdrrrr , apres tout , c peut etre une histoire de gout nespa ? lol

Je suis à 100% d'accord avec toi~ J'ai toujours trouver ça ridicule de poster et dire waaw trop beau etc... parce que c'est une ancienne alors que t'as des filles qui demandent pas qu'on leur dise "trop beau" mais juste un commentaire de ce qui ne va pas.
 
Re : En a marre !

Coucou les filles moi je pense que vous devez en tirer que le meilleur pour pouvoir évoluer et prendre du recul par rapport au forum et aux participantes certes vous allez lier des amitiés ou le contraire mais n'oubliez pas que ça reste virtuel et que chacune est différente et n'a pas le méme parcour et voire l'age et la maturité etc.....Voilà mon avis prends du recule . BISES en te souhaitant que tu ne te prennes plus la téte .
 
Re : En a marre !

Coucou les filles !

Oui , j'ai remarqué aussi que certaines cherchent parfois réellement la gué-guerre. C'est dommage parce que je trouve qu'un forum est un partage et que nous devons nous entraider , nous encourager mutuellement tout en donnant de bons conseils quand quelque chose est mal fait .
En tout cas , moi je suis assez franche de dire quand ça ne va pas , mais j'essaie de le dire avec tact. Pour celles qui réponde de manière un peu sec , soit je réponds avec humour ( ça passe mieux ) soit je ne réponds pas .
Mais par pitié , les filles , que certaines réactions ne vous empêchent pas de mettre vos avis sur des poses ainsi que de donner des conseils.
Gros bisous à toutes !
 
Re : En a marre !

Coucou les filles !

Oui , j'ai remarqué aussi que certaines cherchent parfois réellement la gué-guerre. C'est dommage parce que je trouve qu'un forum est un partage et que nous devons nous entraider , nous encourager mutuellement tout en donnant de bons conseils quand quelque chose est mal fait .
En tout cas , moi je suis assez franche de dire quand ça ne va pas , mais j'essaie de le dire avec tact. Pour celles qui réponde de manière un peu sec , soit je réponds avec humour ( ça passe mieux ) soit je ne réponds pas .
Mais par pitié , les filles , que certaines réactions ne vous empêchent pas de mettre vos avis sur des poses ainsi que de donner des conseils.
Gros bisous à toutes !

+1 suis tout a fait d accord avec toi......
 
Re : En a marre !

Des posts comme celui ci, c'est pas le premier et c'est pas le dernier.

Perso, nous sommes sur un forum et chacun à le droit de s'exprimer. On peut pas toujours jongler avec les sensibilités de chacunes. Quand je donne un avis, c'est jamais pour casser mais pour faire remarquer certaines choses. Après, la personne le prend comme elle le souhaite, si elle prend note et évolue tant mieux pour elle, si elle prend la mouche ben tanpis pour elle.

Une autre chose, pk poster ce genre de post en anonyme???

Ma devise :

Je suis comme je suis et j'assume toujours ce que je dit.

Bonne journée les filles
 
Re : En a marre !

Des posts comme celui ci, c'est pas le premier et c'est pas le dernier.

Perso, nous sommes sur un forum et chacun à le droit de s'exprimer. On peut pas toujours jongler avec les sensibilités de chacunes. Quand je donne un avis, c'est jamais pour casser mais pour faire remarquer certaines choses. Après, la personne le prend comme elle le souhaite, si elle prend note et évolue tant mieux pour elle, si elle prend la mouche ben tanpis pour elle.

Une autre chose, pourquoi poster ce genre de post en anonyme???

Ma devise :

Je suis comme je suis et j'assume toujours ce que je dit.

Bonne journée les filles

Ahahahahahahahahah je l'ai dis non
 
Re : En a marre !

Des posts comme celui ci, c'est pas le premier et c'est pas le dernier.

Perso, nous sommes sur un forum et chacun à le droit de s'exprimer. On peut pas toujours jongler avec les sensibilités de chacunes. Quand je donne un avis, c'est jamais pour casser mais pour faire remarquer certaines choses. Après, la personne le prend comme elle le souhaite, si elle prend note et évolue tant mieux pour elle, si elle prend la mouche ben tanpis pour elle.

Une autre chose, pk poster ce genre de post en anonyme???

Ma devise :

Je suis comme je suis et j'assume toujours ce que je dit.

Bonne journée les filles
Tu critiques pour faire progresser mais combien sont-elles comme ça?
Je ne suis pas sensible à la critique du moment que c'est une critique constructive. Il y a parfois certaines filles qui critiquent mal et cela devient plutôt une provocation dans ce cas, je peux comprendre qu'elles réagissent mal. On peut aussi parlé des sujets fâcheux qui est normalement doit être un débat mais t'en as toujours pour casser le débat avec un air hautain en conclusion ça devient en gros "ta gueule tu dis de la merde " et vouloir avoir le dernier mot, qui moi est très agaçant. C'est un forum pour s'exprimer correctement et non pour imposer sa façon de penser. Encore une fois, une personne connue a toujours plus de respect même si sa façon de dire les choses n'est pas correctement dit aura toujours plus de chance qu'on lui dise "c'est vrai t'as raison +1+1+1" voilà ce qu'on appelle des moutons.
Si elle décide de poster anonymement, c'est son choix et je crois qu'elle a peur des conséquences si elle devait le faire sous son speudo.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut