En tout cas c est pas moi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : En tout cas c est pas moi!

j adore les contrefaçons, j adore,
et ememe si c est toi lou, ou ta meilleure amie, c est idiot, stupide meme
 
Re : En tout cas c est pas moi!

lol lol lol lol lol lol
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Juste pour répondre à la modo qui à fermé l'autre poste, : moi j'ai pas d'enfants et je n'en veux pas ( pour l'instant) mais jamais je n'aurais dit un truc pareil ......... Je pense qu'il y à des femme qui ont des gosses et qui sont bien de bien mauvaises personnes et tout à fait capable de dire ou penser ça, malheureusement....

Fin de la parenthèse :)
 
Re : En tout cas c est pas moi!

les modos par pitié fermés ce post, il est ridicule .........................
 
Re : En tout cas c est pas moi!

samiflo et mèv, coucou, il faudrait fermer ce post, va faire encore des pages de ridicule, c est dommage pour le fofo
 
Re : En tout cas c est pas moi!

reloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ENZA mdrrr
 
Re : En tout cas c est pas moi!

ma yaya je comprend plus ses post de malades pas possibles mais il se passe quoi en ce moment c'est de la folie pure lol
 
Re : En tout cas c est pas moi!

j adore les contrefaçons, j adore,
et ememe si c est toi lou, ou ta meilleure amie, c est idiot, stupide meme

Mais c est ni moi ni ma meilleure amie enfin!
J interviens juste pcq on a éventuellement accusé le pseudo Kiloudi... Alors que c est impossible vu que j ai 2 enfants merde quoi à la fin! Meme quand je suis pas là on me fait passer pour une moins que rien pfff
 
Re : En tout cas c est pas moi!

alors c est ta soeur ?

Ouas voila c est ma soeur, putain vous faites chier j avais bien fait de me barrer je sais meme pq j ai intervenu, Merci Angel de m avoir fait passer pour l auteur de l autre poste (même si je sais que c était pas fait exprès)

Purée vous me dégoutez vous savez très bien que j aime mes enfants et ceux de ma famille, pas les autre certe vu que ce sont pas les miens. Mais jamais j ouvrirai un poste sur le faite de pas aimer les enfants pfff. Finalement personne me connait ici sauf celle qui on mon Facebook
 
Re : En tout cas c est pas moi!

je t'ai pas accuser faut pas tout prendre comme ça je savais mm pas que tu était partie je l'ai appris ce soir j'ai dis ton speudo comme ça, stp n'en fais pas toute une histoire :/

Moi aussi je vais me barrer je le sens bien tiens! ça deviens n'importe quoi ce forum
 
Re : En tout cas c est pas moi!

je t'ai pas accuser faut pas tout prendre comme ça je savais mm pas que tu était partie je l'ai appris ce soir j'ai dis ton speudo comme ça, stp n'en fais pas toute une histoire :/

Moi aussi je vais me barrer je le sens bien tiens! ça deviens n'importe quoi ce forum

En tout cas faut juste retenir que sur ce genre de poste anonyme il faut pas citer de pseudo meme si c est pour rire pca ca crée la confusion
 
Re : En tout cas c est pas moi!

angel ne ta pa accusé elle a juste di


Le forum est hanté mdrrrrrr KILOU, c'est toi, si c'est toi frappe un coup PTMDRRRRRRR

a aucun momen elle a di c kiloudi donc pas d'accusation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 14
P
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 14

Ca peut vous intéresser:

Haut