En tout cas c est pas moi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : En tout cas c est pas moi!

Is@ j ai jamais fait de poste anonyme ok. Une modo te le confirmera!
Je n ai aucune rencoeur vis a vis du forum, c est un forum avec des pseudo rien de plis, je suis partie de mon propre chef et pour des raisons bien plus grave que les relations que j ai sur un forum.
Finalement tu me connais pas du tout pcq tu sais très bien que je dis tjs ce que je pense et que j ai pas besoin de me cacher derrière de l anonymat. Mais c est bien continuées à mettre le doute dans la tête des gens en prétendant que je pourrais etre "anonnyme". Ce que pensseront les inscrites je m en fiche etant donné que je les connais pas, par contre ce que penseront les "invité" la je m en fiche plus du tout!
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Is@ j ai jamais fait de poste anonyme ok. Une modo te le confirmera!
Je n ai aucune rencoeur vis a vis du forum, c est un forum avec des pseudo rien de plis, je suis partie de mon propre chef et pour des raisons bien plus grave que les relations que j ai sur un forum.
Finalement tu me connais pas du tout pcq tu sais très bien que je dis tjs ce que je pense et que j ai pas besoin de me cacher derrière de l anonymat. Mais c est bien continuées à mettre le doute dans la tête des gens en prétendant que je pourrais etre "anonnyme". Ce que pensseront les inscrites je m en fiche etant donné que je les connais pas, par contre ce que penseront les "invité" la je m en fiche plus du tout!


Kilou arête tu ne te souviens pas du post que tu avait ouvert en anonyme et ou tu t'étais trompé et que tu avais mm insulter la modo qui l'avais fait fermé à ta demande???????

Aller sans rancune va! :rolleyes:
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Kilou arête tu ne te souviens pas du post que tu avait ouvert en anonyme et ou tu t'étais trompé et que tu avais mm insulter la modo qui l'avais fait fermé à ta demande???????

Aller sans rancune va! :rolleyes:

Il a ete supprimé avant même que quelqu un poste dessus, donc non je n ai jamais posté en anonyme.

Purée y a pas une modo qui à envie de le confirmer là?
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Je suis partie pcq de un j en avais marre de ce forum et principalement pcq des personnes m espionne en étant visiteurs. Et utilisent ce que je dis ici contre moi pour me pourrir la vie et mon couple. Alors vous voyez bien que vos histoires de rencoeur j en ai rien à faire et suis à des Km de là. Quand à vos suspicions et bien garder les pour vous pcq j en ai marre qu on me fasse chier dans la vie réel pour ce qui se dit ici!
 
Re : En tout cas c est pas moi!

comment on t espionne en visiteurs ?
ensuite des mots sont nommés sur le fofo qui pourrissent ta vie et ton couple ?
sincérement, lou, si c est toi, prend du recul c est pas possible ce que tu dis là
moi je suis sur le fofo, on ne m espionne pas, le fofo ne rentre pas dans ma vie ni dans mon couple, ni nullement ailleurs d abord ?
c est dommage ma lou, tu es magnifique comme femme, spendide meme, mais là je comprend plus rien
ensuite si tu n es pas lou, et bien c est pas grave, tu es quelqu un d autre, bienvenue a cette nouvelle personne,
pourquoi tout prendre mal, je comprend rien, pourkoi,
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Perroquet
Je suis pas appréciée auprès de tout le monde à l endroit ou j habite (un village paumé :/) Etant donné que j ai tjs mis des photos de moi en avatar il à été facile pour des filles de me retrouver ici. Ces filles ne s inscrivent pas mais lisent tout ce que j écris ici pour l utiliser contre moi... Voila en gros le problème
Si j habitais en ville j aurai pas ce genre de soucis mais bon voila
 
Il me semble que quand on est pas inscrite on voit pas les avatar mais je suis pas sur.
 
Re : En tout cas c est pas moi!

oui ont voit pas si tu te déconnecte tu ne verra plus les photos de personne :)
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Et bien alors elles sont inscrite ou une s est inscrite et l a dit aux autres bref j en sais rien moi comment elle m ont retrouvées. Et si vous me croyez pas tempis mais celle qui ont mon FB ont bien vu que à un moment il y avait un profil contre moi. Donc je suis pas parano je sais ce que je dis
 
Re : En tout cas c est pas moi!

mais bon si tu a rien a te reproché sur le fofo ( je parle pas du post anonyme) pourquoi t'être desinscrite

perso je sui sur le fofo mon homme le c je fai rien de mal donc pa de souci pour lui
 
Re : En tout cas c est pas moi!

mais bon si tu a rien a te reproché sur le fofo ( je parle pas du post anonyme) pourquoi t'être desinscrite

perso je sui sur le fofo mon homme le c je fai rien de mal donc pa de souci pour lui

Pcq j en ai marre que ces filles m espionnent, quelle me vole mes photos pour les mettre sur FB en disant des truc dégeux dessus et que elles se mellent de ma vie privé. Donc si je suis plus ici et bien lus de photo et plus de vent pour leur moulin ;) Tu comprends?
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Pcq j en ai marre que ces filles m espionnent, quelle me vole mes photos pour les mettre sur FB en disant des truc dégeux dessus et que elles se mellent de ma vie privé. Donc si je suis plus ici et bien lus de photo et plus de vent pour leur moulin ;) Tu comprends?


oui je compren

mais tu croi pas que partir c leurs doné raison moi a ta place je resteré rien que pour les fair chier quitte a ne plu méttre de foto pour pa quel soi piké mais je partiré pa
 
Re : En tout cas c est pas moi!

oui je compren

mais tu croi pas que partir c leurs doné raison moi a ta place je resteré rien que pour les fair chier quitte a ne plu méttre de foto pour pa quel soi piké mais je partiré pa

Ben si car si e pars elles ne peuvent plus rien savoir de moi et donc ca va les emmerder. Car elles savent pas que je sais qu elles me lisent ici. Je leur tendu un piège il y a pas lgt sur ce forum et elles sont tombées de dans donc maintenant je sais qu elles venaient ici pour m espionner
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Ben si car si e pars elles ne peuvent plus rien savoir de moi et donc ca va les emmerder. Car elles savent pas que je sais qu elles me lisent ici. Je leur tendu un piège il y a pas lgt sur ce forum et elles sont tombées de dans donc maintenant je sais qu elles venaient ici pour m espionner


une chose est sur c que de toute façon en bien ou en mal les gens von toujours parlé

je di tjr parle dans mon do mon cul te contemple
 
Re : En tout cas c est pas moi!

une chose est sur c que de toute façon en bien ou en mal les gens von toujours parlé

je di tjr parle dans mon do mon cul te contemple

Ca je sais mais la ca va bcp trop loin donc à présent je dois faire attention.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 14
P
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 14

Ca peut vous intéresser:

Haut