En tout cas c est pas moi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : En tout cas c est pas moi!

je t'ai pas accuser faut pas tout prendre comme ça je savais mm pas que tu était partie je l'ai appris ce soir j'ai dis ton speudo comme ça, stp n'en fais pas toute une histoire :/

Moi aussi je vais me barrer je le sens bien tiens! ça deviens n'importe quoi ce forum

Explique le a perroquet!
 
Re : En tout cas c est pas moi!

t'inquiète va je citerais plus personne je me barre !
 
Re : En tout cas c est pas moi!

angel ne ta pa accusé elle a juste di


Le forum est hanté mdrrrrrr KILOU, c'est toi, si c'est toi frappe un coup PTMDRRRRRRR

a aucun momen elle a di c kiloudi donc pas d'accusation

Mais merde j ai pas dit que elle m avait accusée, mais que en citant mojn pseudo ca faisait de moi la coupable idéale... Tu vois ce que je veux dire?
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Mais merde j ai pas dit que elle m avait accusée, mais que en citant mojn pseudo ca faisait de moi la coupable idéale... Tu vois ce que je veux dire?


je pense pas que quelqun a pensé que cétai toi deriere anonyme je peu me trompé hein

mais bon sachan que tu as des enfants ....
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Pleine Luneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Pfff voila quoi! Moi je m en vais et juste pour le redire une 3eme fois :D (jamais 2 sans 3) C est pas mon compte. Bisous les filles ♥
Angelle reste mais stp la prochaine fois sachant que peu de personnes même ici ne cite pas mon pseudo sur ce genre de poste bizzz
 
Re : En tout cas c est pas moi!

ben visiblement ont peux plus rien dire ....Faut prendre des pincettes avec les possibles susceptibilités de tout le monde,...kjilou tu sais que je t'adore mais là franchement ça me confle, tu part, tu reviens, tu supporte pas que l'ont te site ......

Tu as fais partie de se forum pendant longtemps normale que l'ont parle de toi parfois.....Alors ok je menbale peut être un peu vite ce soir, je suis fatiguée et un peu sur les nerfs mais franchement je sature du manque d'humour et de recul que je rencontre parfois sur ce forum.

Sur ce je vais éteindre mon pc et me calmer un peu , sorry les filles, besoin de prendre l'air.......... A+
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Pfff voila quoi! Moi je m en vais et juste pour le redire une 3eme fois :D (jamais 2 sans 3) C est pas mon compte. Bisous les filles ♥
Angelle reste mais stp la prochaine fois sachant que peu de personnes même ici ne cite pas mon pseudo sur ce genre de poste bizzz


ya un truc qui va pa

comment tu as su que ton speudo avai étai cité si tu étai pa sur le fofo?????????????????????????
 
Re : En tout cas c est pas moi!

ben visiblement ont peux plus rien dire ....Faut prendre des pincettes avec les possibles susceptibilités de tout le monde,...kjilou tu sais que je t'adore mais là franchement ça me confle, tu part, tu reviens, tu supporte pas que l'ont te site ......

Tu as fais partie de se forum pendant longtemps normale que l'ont parle de toi parfois.....Alors ok je menbale peut être un peu vite ce soir, je suis fatiguée et un peu sur les nerfs mais franchement je sature du manque d'humour et de recul que je rencontre parfois sur ce forum.

Sur ce je vais éteindre mon pc et me calmer un peu , sorry les filles, besoin de prendre l'air.......... A+


revien vite kisssssssssss
 
Re : En tout cas c est pas moi!

ben visiblement ont peux plus rien dire ....Faut prendre des pincettes avec les possibles susceptibilités de tout le monde,...kjilou tu sais que je t'adore mais là franchement ça me confle, tu part, tu reviens, tu supporte pas que l'ont te site ......

Tu as fais partie de se forum pendant longtemps normale que l'ont parle de toi parfois.....Alors ok je menbale peut être un peu vite ce soir, je suis fatiguée et un peu sur les nerfs mais franchement je sature du manque d'humour et de recul que je rencontre parfois sur ce forum.

Sur ce je vais éteindre mon pc et me calmer un peu , sorry les filles, besoin de prendre l'air.......... A+


Moi prend pas de pincette avec moi, je suis dure comme du béton loooool !

Bisous ma belle et repose toi bien !
 
Re : En tout cas c est pas moi!

ben visiblement ont peux plus rien dire ....Faut prendre des pincettes avec les possibles susceptibilités de tout le monde,...kjilou tu sais que je t'adore mais là franchement ça me confle, tu part, tu reviens, tu supporte pas que l'ont te site ......

Tu as fais partie de se forum pendant longtemps normale que l'ont parle de toi parfois.....Alors ok je menbale peut être un peu vite ce soir, je suis fatiguée et un peu sur les nerfs mais franchement je sature du manque d'humour et de recul que je rencontre parfois sur ce forum.

Sur ce je vais éteindre mon pc et me calmer un peu , sorry les filles, besoin de prendre l'air.......... A+

TUi dis ce que tu veux mais pas quand une amie m appelle pour me dire "et quoi t aime pas tes enfants vilaine..." Comprends que moi je suis tjs venu en transparence ici et que j ai tjs dis ce que je pensais et mis bcp de tof de moi, donc quand on me cite dans un poste qui n est pas le mien et bien ca se sait et on me fait chier et je suis obligée de revenir ici pour remettre les chose au claire... Je suis pas un pseudo ici ni une anonyme je suis ce que j ai tjs été, et bcp de connaissances a moi viennent sur ce fofo donc bon evitons les quiproquos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 14
P
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 14

Ca peut vous intéresser:

Haut