En tout cas c est pas moi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : En tout cas c est pas moi!

salut kiloudi je vois que tu es la je ne pouvais pas te joindre je n ai pas reçu alors je me suis inquiete j espere que tu as garde le numero car ils ont du le perdre ;) juste pour dire sa et surtout j espere aussi que tu vas bien bisou
 
Re : En tout cas c est pas moi!

bonne soirée les filles,
les oiseaux chantent le soleil brille, la vie est belle malgré tout !
respirez un grand coup et faites vous un gros calin,
j'aime bien moi faire des calinous aux coupines,
bisous.:lol:
 
Re : En tout cas c est pas moi!

salut kiloudi je vois que tu es la je ne pouvais pas te joindre je n ai pas reçu alors je me suis inquiete j espere que tu as garde le numero car ils ont du le perdre ;) juste pour dire sa et surtout j espere aussi que tu vas bien bisou

Ben je sais pas le colis etait super gros et lourd donc du coup j ai pris au moins chère, ce qui veut dire que cela peut prendre 3 semaines...
Mais si d ici 2 semaines tu n as rien recu tu peux MP sur ce compte,ma chérie me le transmettra
 
Re : En tout cas c est pas moi!

donc je viens de me farcir, toute la lecture de ce post, alors si tu es là, lou, es tu sais que ns ns sommes "chauffées" plusieurs fois sur les LV et les louboutins, mais de là, a me parler vulgairement il y a un grand pas,
donc je te fais parvenir ce petit message par l intermèdiaire de ton amie (ihihihihihihihi) ns étions revenu a de bons sentiments toutes les deux, donc reprend ton calme et reste la lou que j aime...........tu es la bienvenue en ce moment et toujours sur ce fofo, aprés que le post soit de toi ou pas, tu veux savoir un truc............m en fout complétement, cela ne me regarde pas, bon jeudi a toi et bisous
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Bon moi je vais être claire et franche ! Perso j'ai pensé et je pense toujours à l'heure actuelle que c'est bien toi Lou qui est l'auteur du post "je hais les gosses" ! Je sais que tu as 2 enfants et que tu les aimes mais je sais aussi que tu es capable de faire ce genre de fake juste histoire de bien mettre le brin. Tu as de la rancoeur vis à vis de ce fofo car certaines t'ont jugée sans doute à juste titre et la seule façon de te défouler c'est de créer des posts ainsi... Maintenant je n'ai pas la science infuse mais je reste persuadée que c'est toi. Certaines me connaissent... J'analyse pas mal les gens et c'est très rare que je me trompe sur leur compte. Sur ce, si tu t'ennuies tellement et que le forum te manque, pourquoi ne pas revenir tout simplement ?

Maintenant vous pouvez me huer, me détester, je m'en fous, j'ai mes opinions et je les affirme haut et fort ;-)

Bonne journée les filles !!!!
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Bon moi je vais être claire et franche ! Perso j'ai pensé et je pense toujours à l'heure actuelle que c'est bien toi Lou qui est l'auteur du post "je hais les gosses" ! Je sais que tu as 2 enfants et que tu les aimes mais je sais aussi que tu es capable de faire ce genre de fake juste histoire de bien mettre le brin. Tu as de la rancoeur vis à vis de ce fofo car certaines t'ont jugée sans doute à juste titre et la seule façon de te défouler c'est de créer des posts ainsi... Maintenant je n'ai pas la science infuse mais je reste persuadée que c'est toi. Certaines me connaissent... J'analyse pas mal les gens et c'est très rare que je me trompe sur leur compte. Sur ce, si tu t'ennuies tellement et que le forum te manque, pourquoi ne pas revenir tout simplement ?

Maintenant vous pouvez me huer, me détester, je m'en fous, j'ai mes opinions et je les affirme haut et fort ;-)

Bonne journée les filles !!!!


pourquoi te huer ou te detesté ???

ta le mérite d'etre franche tu di ce que tu pense c tou

personne peu te reproché detre fayotte en tous cac
 
Re : En tout cas c est pas moi!

nous ne fayottons jamais...............................................bisous mon isa
bon, moi isa, il me reste un tout petit doute d hier au soir, je vois quand meme et d aprés les écrits, surtout les écrits, je vois une autre personne, qui était trés tard sur le chat hier au soir.........mais ce jeudi est trop beau pour lui donnée de la valeur, alors des bisous et des calins q vous toutes les filles, tendrement
 
Re : En tout cas c est pas moi!

pourquoi te huer ou te detesté ???

ta le mérite d'etre franche tu di ce qaue tu pense c tou

personne peu te reproché detre fayotte en tous cac

Fayotte ??? Loool c'est la meilleure ça ! Mdrrrrrrrr que ça fait du bien de grand matin de rire un bon coup !

Heuuu si j'étais fayotte, je serais bien vue par les modos ! Hors là, c'est pas du tout le cas....

Hahahhaaaaaaa trop fort la tyboun !
 
Re : En tout cas c est pas moi!

nous ne fayottons jamais...............................................bisous mon isa
bon, moi isa, il me reste un tout petit doute d hier au soir, je vois quand meme et d aprés les écrits, surtout les écrits, je vois une autre personne, qui était trés tard sur le chat hier au soir.........mais ce jeudi est trop beau pour lui donnée de la valeur, alors des bisous et des calins q vous toutes les filles, tendrement


t une vrai fouine toi hein mdrrrrrrrrr
 
Re : En tout cas c est pas moi!

nous ne fayottons jamais...............................................bisous mon isa
bon, moi isa, il me reste un tout petit doute d hier au soir, je vois quand meme et d aprés les écrits, surtout les écrits, je vois une autre personne, qui était trés tard sur le chat hier au soir.........mais ce jeudi est trop beau pour lui donnée de la valeur, alors des bisous et des calins q vous toutes les filles, tendrement

Bisous mon coeur :)
Laissons parler les gens ^^
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Fayotte ??? Loool c'est la meilleure ça ! Mdrrrrrrrr que ça fait du bien de grand matin de rire un bon coup !

Heuuu si j'étais fayotte, je serais bien vue par les modos ! Hors là, c'est pas du tout le cas....

Hahahhaaaaaaa trop fort la tyboun !


ta raison de dir tou hau ce que tu pense moi perso j'aime bien
 
Re : En tout cas c est pas moi!

non, je ne suis pas une fouine,
on va dire que je suis sensitive c est pas pareil
 
Re : En tout cas c est pas moi!

bon moi je me retire de ce post, j ai "mon oeil" qui est en train de lire ce que j écris, donc au revoir a bientot ..............................................................
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Fayotte ??? Loool c'est la meilleure ça ! Mdrrrrrrrr que ça fait du bien de grand matin de rire un bon coup !

Heuuu si j'étais fayotte, je serais bien vue par les modos ! Hors là, c'est pas du tout le cas....

Hahahhaaaaaaa trop fort la tyboun !


apres explication en mp le mal entendu entre nous est resolu

ta compri de traver lol mais c pa grave c le matin ;)


enfin ce post ser plu a rien
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Oui tyboun, désolée je n'avais pas encore les yeux en face des trous loool !
Bizzzz et merci d'être venu m'expliquer en MP, au moins ça permet de ne pas rester sur des mal entendus. Bizzzzzzz
 
Je ne vois Meme pas le but de ce post si kilou est parti perso je Voi pas pourquoi elle revient j'ai rien
Contre elle mais bon faut s calmer si tout le monde en aurait rien a foutre quelle soit parti si faut sa l aurait fait rager aussi j'ai rien
Contre kiloudi mais elle crée bcp de polémique si moi je quitte in lieux surtout sur le net si sa parle sur moi je m en fou.
Apres Angel ne part pas tes folle ou quoi partir pour si peu c'est nul.

Bisous et effectivement ce post ne sert a rien a part échauffer les esprits.
 
Re : En tout cas c est pas moi!

aller ont prend les mm et ont recommence :).........après une bonne nuit de sommeil je me remet de "mes émotions" lollll Ett je me dit, ma petite ( ben quoi, 1m 60 ) il y à des trucs bien plus important dans la vie que des histoires d'égos sur un forum :)

Donc laissons tomber dans l'anonymat ceux qui viennent crier qu'il le veulent tout en jouant les sous marin, après tout la dessous ça sens l'poisson et moi le poisson, j'aime pas ça ( hooooooo la vilaine, moi rencunière mais nonnnnnn ) :)

Juste un peu d'humour matinale, c'est comme les érections matinale, ça ne dure pas longtemps et une fois fait ont l'oublie ( jusque qu'au matin suivant ) :)

J'ai mon caractère, mon franc parler, mon humour bizare et que cela plaise ou pas je resterais ainsi point barre.

Je suis pour la liberté d'expression...........

Bonne journée à toutes :)
 
Re : En tout cas c est pas moi!

aller ont prend les mm et ont recommence :).........après une bonne nuit de sommeil je me remet de "mes émotions" lollll Ett je me dit, ma petite ( ben quoi, 1m 60 ) il y à des trucs bien plus important dans la vie que des histoires d'égos sur un forum :)

Donc laissons tomber dans l'anonymat ceux qui viennent crier qu'il le veulent tout en jouant les sous marin, après tout la dessous ça sens l'poisson et moi le poisson, j'aime pas ça ( hooooooo la vilaine, moi rencunière mais nonnnnnn ) :)

Juste un peu d'humour matinale, c'est comme les érections matinale, ça ne dure pas longtemps et une fois fait ont l'oublie ( jusque qu'au matin suivant ) :)

J'ai mon caractère, mon franc parler, mon humour bizare et que cela plaise ou pas je resterais ainsi point barre.

Je suis pour la liberté d'expression...........

Bonne journée à toutes :)

J'adoreeeeeeeeee !!! Bonne journée angel ! :2-big-smile:
 
Re : En tout cas c est pas moi!

Coucou les filles

humm j'aime bien ce fofo avec toute ces filles pleines de caractere, ma règle n°1 ne jamais se laisser manger, mais je suis comme vous toute avec super bon coeur, mais tres tres tres lool nerveuse et comme ISA je me suis calmée parce franchement on s'en sortirait pas.
Je crois même que les plus nerveuse d'entre nous sont les filles au coeur tendre tout compte fait !

Allé on se fait plein de calinnnnnnnnnnnn :brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 14
P
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 14

Ca peut vous intéresser:

Haut