Enceinte au mauvais moment..

Re : Enceinte au mauvais moment..

C'est compliqué, ce sont des choses difficiles à dire surtout à sa mère, même si bien sûr elle sera là pour m'épauler, mais je ne me sens pas prête encore. J'ai des parents qui s'inquiètent et paniquent vite, et je préfère déjà savoir où je vais pour pouvoir le dire à ma mère.Ca viendra un peu à la fois. Les choses sont très claires par contre dans ma tête, j'ai encore fait un rêve où je me voyais avec qqun d'autre et je me sentais bien, c'est un signe quand même..

entierement d'accord avec toi!
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

coucou post anonyme . alors comment tu va ? on a plus de nouvelles dit donc !!:tongue:
bis
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

coucou post anonyme . alors comment tu va ? on a plus de nouvelles dit donc !!:tongue:
bis


Coucou aneso,

c'est gentil de prendre de mes nvls. Aujourd'hui ca va mais hier j'avais pas trop le moral..j'ai dû retourner à l'hôpital pour le réglement et forcément ça a été dur de retourner là-bas. En plus j'attendais avec une femme et son nouveau-né, je ne pouvais pas le regarder c'était trop dur. Je pense que c'est encore un peu tôt, avec le temps..puis hier ça fesait 9 ans en plus que je m'étais fait avorter la 1ère fois, donc ça n'a rien arrangé :frown:. Puis financièrement c'est pas la joie, je cherche du travail mais pas facile. C'est un tout en fait qui s'accumule, mais bon aujourd'hui ca va
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

je viens de lire ton histoire,
j'en ai les larmes aux yeux,
honnetment je te trouves très forte,
et j'espère que tu garderas cette force pour l'avenir,
maintenant c'est sur qu'il te faudra du temps,
et c'est normal,aprés toutes ces épreuves,
accroches toi, et avance maintenant.
Bon courage et tiens nous au courrant.
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

je viens de lire ton histoire,
j'en ai les larmes aux yeux,
honnetment je te trouves très forte,
et j'espère que tu garderas cette force pour l'avenir,
maintenant c'est sur qu'il te faudra du temps,
et c'est normal,aprés toutes ces épreuves,
accroches toi, et avance maintenant.
Bon courage et tiens nous au courrant.

Merci madiiliine :), oui l'année 2010 est une mauvaise année pour moi, tout s'enchaîne. J'ai hâte que tout soit fini
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Merci madiiliine :), oui l'année 2010 est une mauvaise année pour moi, tout s'enchaîne. J'ai hâte que tout soit fini

elle ne fait que commencer !!! tu as encore du temps pour te retourner et refaire ta vie. Elle finira bien j'en suis sur !!!

bisous
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

moi aussi je sais qu'elle finira bien!!!
et dis toi que la c'est un mal pour un bien alors elle est pas si mauvaise que ca cette année 2010!! elle va t'empecher de t'en gacher des dizaines d'autres!!!
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

moi aussi je sais qu'elle finira bien!!!
et dis toi que la c'est un mal pour un bien alors elle est pas si mauvaise que ca cette année 2010!! elle va t'empecher de t'en gacher des dizaines d'autres!!!

Merci les filles ça réconforte. Oui c'est ce que je me dis, qu'il y a sûrement un mieux derrière. Je ne me sens pas épanouïe en ce moment donc ça ne peux pas être pire
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Merci les filles ça réconforte. Oui c'est ce que je me dis, qu'il y a sûrement un mieux derrière. Je ne me sens pas épanouïe en ce moment donc ça ne peux pas être pire

tu en es ou dans te recherches de taf?? si seulement on savait ou tu habitais on pourrait t'adier. J'adore chercher pour les autres (mais pas pour moi) lol :Dancing_tongue:
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Coucou aneso,

c'est gentil de prendre de mes nvls. Aujourd'hui ca va mais hier j'avais pas trop le moral..j'ai dû retourner à l'hôpital pour le réglement et forcément ça a été dur de retourner là-bas. En plus j'attendais avec une femme et son nouveau-né, je ne pouvais pas le regarder c'était trop dur. Je pense que c'est encore un peu tôt, avec le temps..puis hier ça fesait 9 ans en plus que je m'étais fait avorter la 1ère fois, donc ça n'a rien arrangé :frown:. Puis financièrement c'est pas la joie, je cherche du travail mais pas facile. C'est un tout en fait qui s'accumule, mais bon aujourd'hui ca va

oui je me doute que ça n'a pas du être facile pour toi !!!
et avec ton coloc ?
j'espère que tu trouvera un taf ...
en tout cas je t'envoi pleins de gros bisous !!! <3
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Gros bisou louloutte.
C'est normal, des jours ça ira bien et d'autres moins bien.
J'espère néanmoins que tu trouveras vite du travail pour que tu puisse reprendre ton indépendance.
On pense fort à toi.
Bisou
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Coucou post anonyme, j'espère que tu tiens le coup.
Je pense aussi comme les autres, que ceci est une épreuve à passer, et que le meilleur reste à venir..
grosses pensées pour toi, et grosses bises aussi
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Coucou les filles!

Et merci de prendre de mes nouvelles! Ca va bcp mieux, je me bouge pas mal et je viens d'avoir un entretien téléphonique pour du travail, et à côté mon activité reprend! Donc ca va bcp mieux ces jours-ci, espèrons que ça dure!

Gros bisous :brunette:
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Coucou j'espère que tu vas mieux?
En tout cas, tu es quelqun de fort et je suis sure que tu trouvera le bonheur bientôt (même si ont te la déja dis et redis...).
Ton histoire a touché plusieurs je dirai même toutes les filles qui ont suivi ton poste, et malgré que je suis contre l'avortement je respècte ce que tu as fais.
Tu es une fille bien courageuse et tu mérite l'amour d'un homme d'un vrai !
Je te souhaite tout le bonheur du monde, de rencontrer quelqun de bien et oublier ton "coloc" lol.

Bises :wink2:
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Contente de savoir que tu vas un peu mieux!
Tu es très courageuse c'est bien!

J'espère que tu trouveras du travail très vite!

Prend soin de toi ma belle,
je suis sur que tu trouveras le véritable amour très vite!

bon courage!
biz
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Coucou louloutte,

On a plus de nouvelles. ça va ?
Ton activité reprend ?

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut