Enceinte ou pas?!

Moi jai eu presque le meme cas barre qui est apparu longtemp apres et pds positive tres faible et cetait FC ! Courage...
Ps: pour mon fils idem barre qui est apparu longtemps apres et mon fils a bientot 2 mois...

Je tien a dire jetait une grande malade car moi je fesait les tests de grossesse avant le jour prevu des regles lol
 
Ce qui m'inquiete c'est que je n'ai toujours pas mes regle. Je trouve sa bizzare quand meme.
 
Tu as un retard de combien ?

Quand tu viens tout juste d arreter la pillule ca chamboule tout mais apres ca se regule

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bin a la base j'était sous pilule. Mais je me sentais bizare ( j'ai des nausé mal au ventre des odeur qui m'écœur...) donc j'ai arreter ma pilule le 12 de ce mois si. J'ai fait un premier test le 13 négatif j'en ai donc refait un le 20 ou 21 et la j'ai eu le résultat de la photo. Mais prise de sang négatif et toujours pas mes règles. Et toujours écœurer par la noiriture...
 
L arret pillule peut te les retarder c est plus comme avant les premiers mois ! Ca peut faite tout plein de symptômes de grossesse aussi mais après je sais pas j imagine que la pds à tranché :/ au pire appelle ton gygy non ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bin j'ai pas de gygy. C'est mon medecin traitant qui me fait mes frotti et qui me donne ma pilule. Donc j'irais demain voir mon medecin si elle peu me recevoir.
 
Faut voir ce qu il te dit, possible que tu supportait plus ta pillule.. D où les effets.. Et qu à l arret tu as les effets secondaire d un Corps qui se remet qui sait

Sent from my iPhone using Manucure
 
Je vois que tu dis que tu a pas de regle avec ta pillule.
Dernierement j'ai pas eu mes regles pendant 4 mois, le ventre gonflé, des remonter acide etc j'ai ete chez ma gygy elle ma fait une echo pout voir si y'avais un bebe ou des kystes.
Resultat rien des 2 coter, c'etait juste ma pillule qui ne me convenais plus et en l'absence de regle mes intestin on gonfler et c'est pour sa que j'avait un ventre de femme enceinte de 2mois
 
Pfff je suis aller au medecin ce matin et sa ma souler elle ma dit d'attendre que mes regle vienne et rien de plus. Sa me stress quand meme. Surtout que j'ai refait un test ( pharmacie) ce matin et la encore 2 barre par contre cette fois ci la 2eme barre est apparue tout de suite mais toujours très faible. C'est chiant et vraiment stressant!!!
 
pour ma par c'etai pareil que toi il y a 15 jour j'avai un retard de regles et j'ai fait un test avec une 2 eme barre clair , jai etai faire une pds et il mon dit que j'etai en debut de grossesse et ensuite j'ai perdu le bb.
 
Bin le probleme c'est que j'ai pas de gygy c'est mon docteur qui me fait frotis et qui me donne ma pillule, et si je tel a un gygy j'aurais pas de rdv avant au minimun 2 mois vers chez moi La pds j'en ai fait une est resultat négatif. Je ne sais plus quoi penser pfff, du coup je sui en stress.
 
normalement la pds est fiable tu a peut être des kystes au ovaire le seul moyen d’être sur c'est un écho essaie de contacter plusieurs gygy et tu dit que ta un gros retard il te prendront surement en urgence ou entre 2 rdv
 
si la pds est negatif c'est que tu es pas enceinte , dans le sang on detecte le moindre hormone donc si tu serai en tout debut de grossesse elle aurai etai positif
 
Je vais déja appeler les gygy voir si il y en a un qui peu me prendre entre 2 rdv et si j'arrive pas a avoir de rdv j'irais au urgence.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut