Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Merci les filles et oui je suis fière de mon homme! C'est pas tous les ans qu'on a des réussites comme ça. Un brevet d'état dans la poche alors qu'il a une activité professionnelle à plein temps, une réussite sportive et enfin une réussite familiale puisque dans quelques semaines il va avoir la chance de devenir papounet :p
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Merci les filles et oui je suis fière de mon homme! C'est pas tous les ans qu'on a des réussites comme ça. Un brevet d'état dans la poche alors qu'il a une activité professionnelle à plein temps, une réussite sportive et enfin une réussite familiale puisque dans quelques semaines il va avoir la chance de devenir papounet :p

Et bah oui tout lui réussi alors faut continuer dans ce sens !!!

Sinon on à appellé l'osteo il à dit que ça arrivait !

Et puis là Léana joue et gazouille donc c'est bon la tempete est passée (ouf)
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou les filles
j'ai pas trop compris pourquoi on a changée de poste mais bon c'est pas grave du moment qu'on papote.
je vois que tout le monde va bien et que jenny nous fait durer le suspense.
c'est clair que c'est chouette ces écharpes, je vais en prendre une pour bébé moi aussi.
gros bisous
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou les filles
j'ai pas trop compris pourquoi on a changée de poste mais bon c'est pas grave du moment qu'on papote.
je vois que tout le monde va bien et que jenny nous fait durer le suspense.
c'est clair que c'est chouette ces écharpes, je vais en prendre une pour bébé moi aussi.
gros bisous

Hello toi, car l'ancien était plus adapté au niveau du titre puisque la majorité des filles y sont déjà maman ou déjà enceinte et 2 en essai
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

ah ok, je comprends mieux
ou fait c'est quand que tu viens?
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

contente cess que léana aille mieux!! pour elle mais aussi pour vous !!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Dana merci pour tous tes conseils je testerais la position dont tu parle mais le truc c'est que je suis pas sûre que ça soit des colliques mais bon

Ravie que vous ayez pu vous reposer et que les courbatures soient passées du coup tu as annulé ton rdv chez l'ostéo ???

Nissa oui dernière ligne droite pour toi tu as raison il faut que tu te reposes c'est très important.

Oui j'ai commencé ce matin mon régime je mange des chewing gum sans sucre histoire de ne pas grignoter et je bois bcp on verra les résultats d'ici vendredi je croise les doigts car je me connais si je perds pas mal je serais motivée, je serais contente si je perds 3kg car je perds assez vite bref on verra.

oui pas de news de Jenny, j n'ai pas eu de texto mais bon on doit lui faire une ribanbelle d'exam (toucher, monito etc..)

Paille d'or ravie d'avoir de tes news je te remercie pour tes conseils ta petite et trop mimi tu vas bien ?

Pour le régime tu peux attaquer quand tu veux si tu n'allaites pas mais bon il est conseillé d'attendre un peu d'êtreremise moi j'ai attaqué aujourd'hui il me reste 2 kg à perdre par rapport à la grossesse mais objectif -6kg ça serait génial, je suis motivée...

Oui pour le sport on peut reprendre seulement quand les cours de rééductation du périmée seront fini donc on a le temps, j'ai rdv le 2 aout avec gygy pour l'examen post natal et c'est là que l'on te prescrit les cours de rééduc, je me suis renseignée auprès du sage femme et il m'a expliqué qu'il n'y a pas que la technique de la sonde mais lui fonctionne bcp avec des exo d'assouplissements.

je viens de lire qu'après une césarienne il faut attendre 9 mois pour faire des abdo:20-sarcastic:

La wi fit j'attends un peu mais comme dit Dana tu peux faire les exo de yoga mais évite le fitness ou le youlaoup

Sinon tout se passe bien ? ta petite est toujours au bib ? elle dort bien la nuit je veux tout savoir :D

Pour les faires parts j'ai fais un thème "une de magazine" c'est assez sympa et je devrais recevoir les cartes de remerciement en fin de semaine et toi tu as prévu quoi ?

Gros bisous
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Tu constates quoi enfait qui te fait penser à des colliques ?

Bein non on à pas annulé car si on arrange pas son probléme au thorax ça va pas être mieux !!!

Courage pour ton regime hesite pas à grignoter blanc de poulet etc !

Oui mais il est presque 15 h et elle passait à 9H30 quand même !!



Dana merci pour tous tes conseils je testerais la position dont tu parle mais le truc c'est que je suis pas sûre que ça soit des colliques mais bon

Ravie que vous ayez pu vous reposer et que les courbatures soient passées du coup tu as annulé ton rdv chez l'ostéo ???

Nissa oui dernière ligne droite pour toi tu as raison il faut que tu te reposes c'est très important.

Oui j'ai commencé ce matin mon régime je mange des chewing gum sans sucre histoire de ne pas grignoter et je bois bcp on verra les résultats d'ici vendredi je croise les doigts car je me connais si je perds pas mal je serais motivée, je serais contente si je perds 3kg car je perds assez vite bref on verra.

oui pas de news de Jenny, j n'ai pas eu de texto mais bon on doit lui faire une ribanbelle d'exam (toucher, monito etc..)

Paille d'or ravie d'avoir de tes news je te remercie pour tes conseils ta petite et trop mimi tu vas bien ?

Pour le régime tu peux attaquer quand tu veux si tu n'allaites pas mais bon il est conseillé d'attendre un peu d'êtreremise moi j'ai attaqué aujourd'hui il me reste 2 kg à perdre par rapport à la grossesse mais objectif -6kg ça serait génial, je suis motivée...

Oui pour le sport on peut reprendre seulement quand les cours de rééductation du périmée seront fini donc on a le temps, j'ai rdv le 2 aout avec gygy pour l'examen post natal et c'est là que l'on te prescrit les cours de rééduc, je me suis renseignée auprès du sage femme et il m'a expliqué qu'il n'y a pas que la technique de la sonde mais lui fonctionne bcp avec des exo d'assouplissements.

je viens de lire qu'après une césarienne il faut attendre 9 mois pour faire des abdo:20-sarcastic:

La wi fit j'attends un peu mais comme dit Dana tu peux faire les exo de yoga mais évite le fitness ou le youlaoup

Sinon tout se passe bien ? ta petite est toujours au bib ? elle dort bien la nuit je veux tout savoir :D

Pour les faires parts j'ai fais un thème "une de magazine" c'est assez sympa et je devrais recevoir les cartes de remerciement en fin de semaine et toi tu as prévu quoi ?

Gros bisous
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

tiens je te l'ai retrouvé

eBay.be: Porte bebe SLING Choco - Echarpe de portage Hamac Neuf (objet 250644889359 Fin: 14-juin-10 15:15:22 CEST)

Si tu veux le même que le mien dis le moi je chercherais sur quel site je l'ai acheté car je m souviens plus !

Mais je dois aller chercher la choco à la poste j'ai étée obligée de la commander aussi aprés une fausse manip sur ebay mdr donc je te dirais la difference si tu veux !


SUPER!!! Merci beaucoup Dana, tu es indispensable a ce forum, on ferait quoi sans toi????? je cours voir le lien, Merci encore !!!!!!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

lool merci mais ne dit pas ca !!! on va la chercher demain à la poste attends peut etre je te dirais si elle est bien?
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

lool merci mais ne dit pas ca !!! on va la chercher demain à la poste attends peut etre je te dirais si elle est bien?

non non je suis sincère tu nous aides et tu es toujours de bons conseils !
Ok j'attends que tu me dises laquelle est la mieux!
aller jy vais vraiment cette fois ci
bisous
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

oui moi aussi je dois m'absenter ! bein c'est toujours avec plaisir que j'aide si j'etais pas timide j'en aurais fait mon metier mais en vrai je cause pas beaucoup lol !!!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

bonjour à toutes,
je suis le mari a jenny, elle est à la maternité et ils l'ont déclenché car la grossesse serait mal daté et donc le terme dépassé... Apparemment rien de grave le bébé va bien et jenny aussi, elle s'est endormie! Elle m'a demandé de vous poster ce petit message pour vous tenir au courant... elle a eu la péridurale, la petite devrait naitre en fin de journée voir début de soirée.

Je vous laisse passer le message! bonne après midi et a bientôt.
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

du fait de ses cris stridents et il bougeait bcp et en massant le ventre ça ne le calmait pas plus mais d'un côté je ne pense pas car son ventre n'était pas tendu.

merci de m'encourager pour le régime, ce que je vais faire c'est prendre une collation vers 16h (un yaourt o%) :30-niceeyes:

Pour Jenny je sais pas tu as peut être raison en tout j'espère avoir rapidement des news.

Tu as raison de continuer l'ostéo, qu'est qu'il lui arrive au niveau du thorax comme j'ai raté quelques pages sur l'autre post :oops:


Tu constates quoi enfait qui te fait penser à des colliques ?

Bein non on à pas annulé car si on arrange pas son probléme au thorax ça va pas être mieux !!!

Courage pour ton regime hesite pas à grignoter blanc de poulet etc !

Oui mais il est presque 15 h et elle passait à 9H30 quand même !!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

regardez un peu plus haut je vous ai laissé un message... hihi
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

bonjour à toutes,
je suis le mari a jenny, elle est à la maternité et ils l'ont déclenché car la grossesse serait mal daté et donc le terme dépassé... Apparemment rien de grave le bébé va bien et jenny aussi, elle s'est endormie! Elle m'a demandé de vous poster ce petit message pour vous tenir au courant... elle a eu la péridurale, la petite devrait naitre en fin de journée voir début de soirée.

Je vous laisse passer le message! bonne après midi et a bientôt.


Merci beaucoup de nous prévenir !!!! bon courage à vous !
a bientot
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

ah génial merci de nous donner des news c'est vraiment sympa.

On pense très fort à vous.

:baby:

bonjour à toutes,
je suis le mari a jenny, elle est à la maternité et ils l'ont déclenché car la grossesse serait mal daté et donc le terme dépassé... Apparemment rien de grave le bébé va bien et jenny aussi, elle s'est endormie! Elle m'a demandé de vous poster ce petit message pour vous tenir au courant... elle a eu la péridurale, la petite devrait naitre en fin de journée voir début de soirée.

Je vous laisse passer le message! bonne après midi et a bientôt.
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

pas de quoi! j'y retourne... je vous en dirai plus ce soir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut