Entretenir son blond avec le silver oui mais lequel

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles!
Encore et toujours moi bon ba je croi que certaines vont adorer se que je vait dire .Le silver sa aide a déjaunir le blond oui mais des fois de movais reflet gris ressorte (temps de pose trop long parfois ou cheveux poreux.) Bref le silver et cher en plus de cela et bien j'ai découvert le silver de chez Yves Rocher c'est un shampoing reflet argenté pour cheveux blanc la bouteille et bleu elle coûte 6e et elle et super!
Aucun reflet gris que du BLANC!!!!!Je vous poste une photo une foi les cheveux sec biensur.

Ce shampoing et super et sent bon et surtout le cheveux reste doux!!!!

Voila si vous en chercher un bon le voici!!!
 
bon moi j'ai posé mon shampoing blond me de scharzkopf plus revlon un soin qui neutralise les effets et un léger mieux, mais des reflets mauves!!!

yves rocher je suis pas très fan, mais dis nous si il a enlevé les reflets
 
Ben le silver en grossite il est aussi autour de 6 euros la petit flacon ??

Sent from my iPhone using Manucure
 
pas chez moi marmotte ou j'ai du silver de subtil mais un vrai massacre capillaire du cou le l'oréal et cher etcelui de yves rocher et tip top je le recommande
 
depuis des années je suis blond blanc, et j'ai foncé en decembre la mais je regrette donc je vais refaire platine ce mois la
 
ben a mon avis c'est a cause du lissage car si tu as fais les racines ... peut etre que le produit a un peu coulé au rincage sur les pointes et ca l'a altéré ?
 
Points forts: C'est efficace à 100% pour le déjaunissement des cheveux blonds
Points faibles: Son prix assez élevé

Je vends un shampoing neuf Silver L'Oréal de 500ml acheté à 15 euros à SAGA, je le revends à 10 euros (je me suis teinte en brune)
J'habite au alentour de Bordeaux (possibilité de remise en main propre ou par la poste)


Si vous êtes interressé, contactez moi par mail: milkypeach@outlook.com ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut