envie de le quitter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

camille62440

Membre Populaire
Bonjour
Alors je suis très malheureuse avec mon copain et je n'ai jamais osé le lui dire mais aujourd'hui j'en ai marre je ne me reconnais pas et je veux que ça cesse.
Seulement j'ai peur de faire une bétise en le quittant car je sais que ça ne sera pas facile.
Besoins de conseils pour affronter cela car je suis très seule.
 
Re : envie de le quitter

quest ce qui ne vas pas dans votre couple ? faut pas avoir peur de prendre la bonne décision , peut etre c'est mieu pour vous 2 sa fais longtemps que tu es avec lui ?
 
Re : envie de le quitter

si tu nas pas denfant te prend pas la tete si tu nes pas bien rien ne te retiens
 
Re : envie de le quitter

c'est jamais facile de prendre ce genre de décision mais à partir du moment ou toi tu n'es pas heureuse et tu ne trouve pas de joie en étant avec lui je pense qu'il y à plus grand chose à faire, il faut penser à ton bonheur ton bien être et en te forçant à rester tu passes peut être à côté de choses superbes et de quelqu'un de bien qui pourrait te rendre plus heureuse que ton actuel
 
Re : envie de le quitter

1 an et demi.
Bin j'ai plus d'amis on fait toujours ce que lui veut faire on voit toujours les personnes qu'il veut voir yen a toujours que pour sa voiture au bout d'un moment j'en ai marre et ça il comprend pas
 
Re : envie de le quitter

s'il n' y a plus rien a faire, s'il ne comprend pas ...
File chercher ton bonheur ailleurs ;)
 
Re : envie de le quitter

oui moi jetai 5 ans avec un homme , il ma delaissé pdt un mois , je sais tjr pas pk alors jai decider de le quitté et franchement je regrette pas sinon jaurai jamais rencontré le pere de mes enfant :) net jme suis rendu compte qu'en 5 ans je lai pas si aimé que sa
 
Re : envie de le quitter

ça va pas etre simple mais bon jvais attendre le bon moment pour lui dire. C'est plus pareil qu'avant puis il a toujours pas de projets avec moi donc bon ça commence vraiment à me peser
 
Re : envie de le quitter

Alors je l'ai eu au telephone et je lui ai dis que j'en avais marre de pas avoir de copain et il m'a dit bin t'en as pas je lui ai repondu que si avant j'en avais alors il m'a dit c'est quoi encore ce bordel ... enfin bref il s'enervait il comprend pas comme dab !!! il m'a dit qu'on en parlerait ce soir mais je vois deja la scene ... moi pleurant car il comprend pas et lui qui me dit bin change de mec si t pas contente ... pff quelle soirée :s
 
Re : envie de le quitter

coucou ma belle!!! honnetement te prend pas la tete avec lui! il ne veut pas ecouter ni meme comprendre ce que tu lui dit par plusieurs fois.il est surment un peu egoiste...pense a toi un peu et puis sa fais que un an et demi que tu est avec vous avez pas d'enfant rien ne te retiens et tu trouveras surment le bonheur ailleurs c'est meme carrement sur!!
 
Re : envie de le quitter

C'est la phrase des hommes sa!!! ..... mais justement profite de cette phrase pour lui dire, tu lui dis ok, bein je ne voi pas d autre solution ds notre couple maleureusement nos chemins se sont ecarté et aujourd hui nous n avons plus les meme projet, donc il est mieux pour nous kon en reste la !!!

si tu n est pas sur de tes choix et sentime,ts propose lui un break !!

bon courage miss, et dis toi ke tu es la seul as choisir de ta vie et de ton bonheur!!!
 
Re : envie de le quitter

Il est égoïste!
Faite une "pause" comme cela ca te laissera le temps de reflechir en retrouvant ta vie d avant :) Une fois que tu auras repris tes vieille habitude tout sera claire et ce sera moins dure pour toi de le quitter :) Sauf si il fait son mea-culpa et qu il cange reelement mais bon tu verras bien à ce moment là
 
Re : envie de le quitter

Ok je verrais comment ça se passe ce soir je vous raconte ça demain ou ce soir si je rentre chez moi
 
Re : envie de le quitter

Si tu pleures il t écoutera pas et pensera toujours que c est lui qui a le pouvoir. Et même si il te dit oui blabla je comprends t as raison blabla et bien tu dors pas chez lui, tu rentres chez toi et tu dis on redormira ensemble quand je constaterai effectivement des efforts de ta part, mais en attendant tu as tellement fait le sourd à mes appelle à l aide que je me méfie de ta bonne parole, prends à toi même!
 
Re : envie de le quitter

En faite il faut essayer de casser cette relation "dominant-dominé" par une relation égale
 
Re : envie de le quitter

Il m'a renvoyer un sms en disant que m'imaginer avec mes potes pendant qu'il est au taf c'est insuportable pour lui et quil fallait que je trouve une solution ( en gros c mort il veut pas je pense ) et que sa lui fezait penser que javais toujours garder d contact avec mes amis dans son dos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut