envie de perdre grrrrrrr aidez moi

vanessa54000

Nouveau Membre
Coucou ben voila, j'aimerais perdre du poids je fait 68kg pour 1m65, jaimerais arriver a 60kg, mon homme me fait la reflexion portant j'ai pas tellemet d'appettis et je ne perd rien mais je prend des kilos, j'aimerais savoir si vous vs avez fait qulqe chose pour perdre du poids ou pas????
 
Re : envie de perdre grrrrrrr aidez moi

QUAND j ai envie de perdre un peu bouillon de legumes ou que des legumes plus de pain depuis 4 ans cela gonfle le ventre. bon autrement plus de deplacement en voitures, en bus ou a pieds........
 
Re : envie de perdre grrrrrrr aidez moi

Coucou ben voila, j'aimerais perdre du poids je fait 68kg pour 1m65, jaimerais arriver a 60kg, mon homme me fait la reflexion portant j'ai pas tellemet d'appettis et je ne perd rien mais je prend des kilos, j'aimerais savoir si vous vs avez fait qulqe chose pour perdre du poids ou pas????


Pas besoin d'être une grande mangeuse pour prendre du poid, il suffit de mal manger....Je pense qu'il faut que tu apprennes à manger équilibrer dans un premier temps et ci possible ajoute un peu de sport... Rien ne sert de se priver sinon quand tu reprend un rythme normal ton corp stock pour la prochaine fois ou il y aura des manques..tu me comprend?
 
Re : envie de perdre grrrrrrr aidez moi

Bonjour, je viens de lire ton message. Tu n'as pas grand chose à perdre. Surtout équilibre bien tes repas, féculents le midi et pas le soir, éviter les boissons sucrées, boire bcp d'eau. Si tu peux fait un peu de sport. Moi apres ma grossesse (fille 5 kilos à la naissance, et oui) javais bcp de kilos à perdre, je pesais 72 kilos pour 1,67m. Et depuis un an je suis à 52kilos ( je viens de me faire opérer donc forcement jai reperdu mais cela n'était pas volontaire suis à 49 kilos). Le plus dur c'est de s'y mettre, mais quand tu vois les résultats en une semaine ben cela t'encourage, tu te sens mieux dans ton corps ect. Bon courage à toi, n'hésistes pas si tu as besoin, Ambre.
 
Re : envie de perdre grrrrrrr aidez moi

bonjour, je viens de perdre en 24 jours 3k20 , si vous voulez mon ti regime , je suis la bisous a+ bon courage .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut