envie de maigrir !!!

leslai05

Membre récent
coucou les filles,

alors voila en 2005 je pesé 60kg pour 1m65 je me sentait bien puis je me suis mise en ménage avec mon copain et la j'ai commencé a prendre du poid puis en 2007 bébé1 grossesse pris 18kg!!!avant la grossesse j'était a 73kg et aprés 89kg!!!!!j'ai fais un régime j'avais perdu 12kilos et g tout repris!!!!cette année bébé2 est arrivée je n'ai pris que 6 kilos pendant ma grossesse g t contente poids avant grossesse2 : 87kg et aprés grossesse 84kilo youpi moins kavant lol et la g repris le travail fin novembre et je naréte pas de mangé je refait 89kilos et je me sens vraiment mal j'aimerais tellement redevenir comme en 2005 mm si je c kaprés 2 grossesses ca sera difficile mais j'aimerais vraiment perdre 20kilos!!!!
aujourd'hui g attaqué un régime mais je pense allez voir une diététicienne mais g déja été en voir une 2 fois j'avais bien perdu mais j'ai tout repri a chaque foi car je n'allé pas me faire stabilisé et donc privation = frustration et g laché!!!
Pouvez vous m'aidez, me conseillé, m'épaulé???
désolé pour le roman mais ca fait du bien de parlé
Gros bisous les filles!!!
 
Re : envie de maigrir !!!

ma belle si tu as la motivation au fond de toi alors tu y arriveras , crois moi !!!
avec Weight watcher j'ai perdu une fois 19 kg en 6 Mois ,g arrêté avant la stab g repris 10 kg, ensuite j'ai reperdu 17 kg en 1 an et demi et je suis tombée enceinte de ma fille, là durant al grossesse je me suis lachée pensant me reprendre de suite après l'accouchement car jk'etais coatch sur un forum m regime que j'avais crée et j'ai finalement mit 2 ans avant de me relancer, et là mon poids est infèrieur à celui que j'avais avant ma grosses ,je suis a 4 kilos environ du poids que j'aimerais faire, et de savoir que je tiens le bon bout m'encourage encore + ,je penses qu'il n'y a pas de régime miracle, à chacune de trouver celui qui lui convient :), je usis sur la discussion dukan et je vais sur le site les dukanautes chercher mes recettes ,si ca te dis de nous rejoindre tu seras la bienvenue ;)
 
Re : envie de maigrir !!!

merci sandra c gentil mais ce régime me fait peur car pleins de monde ma dis qu'elle trambloté et quel laché car elle avé trop faim!!!
 
Re : envie de maigrir !!!

je n'oblige personne à le aire c'est clair ,après si la fille à faim pourquoi elle ne mange pas???mdr, l'image que les gens ont du dukan c'est:galette, surimi et fromage blanc mdr, perso je me régal sèrieux, pour te dire pour NOël je me suis mangée 1 buche entière!!! oui ou i tu lis bien ptdr attends je vais te mettre la photo

sinon mes repas version gourmande on va dire: poulet au caramel, mousse avec arôme au choix, de ma guimauve maison, des rillets de poulet enfin bref je me délecte de mon repas lol
 

Pièces jointes

  • DSCF6537.jpg
    DSCF6537.jpg
    66.5 KB · Affichages: 238
Re : envie de maigrir !!!

Bon courage ma belle, ce n'est pas la faim qui est ingerable mais la frustration du "toujours pareil" alors que le choix est immense... Alors fonce et diversifie ton alimentation, les bouquins sont dispos pour t'aider!!! Entre () j'ai les bouquins, j'ai déjà perdu +10kg en 2 semaines puis j'ai arreté le dukan et le pire c'est que je me permets de donner des conseils alors que j'ai craqué depuis qq mois et que je n'arrive pas à me remotiver!!! suis trop gourmande!!! c'est NUL!!! bb1, bb2,bb3 et hop 30 kg à perdre!!! mdr
 
Re : envie de maigrir !!!

coucou miss bien venue dans au club lol ben moi avant de me marier je fesai 60kg pour 1m62 et en 8ans presque 9ans j'ai pris 25kg et mon mari 50kg on est trop bien chez sois a mon avis mdr.
courage pas facile tout ça je sais ce que c'est lol, je suis un vrai yoyo avant l'été j'avais perdu 14kilos 600 et la je pense avoir tout repris et oui et la je devais commencer aujourd'hui mais j'ai pas envie lol vraiment pas envie et pas le courage on a tout fait comme régime protéinée le pire qu'il soit pour nous, c'est la que ça été la catastrophe.

moi j'avais fais comme régime manger 5fois par jour et oui pas se laisser mourrir de faim ça sert a rien car ton corps va stoquer et la tu vas grossir je mangeais le matin le midi le gouter a 18h et des fois avant d'aller dormir un yogourt maigre ou une tomate car quand j'ai faim je sais pas dormir lol, et je fesais ma demi heure de vélo tous les jours et oui meme creuvée je le fesai lol on dirait que c'est rien une demi heure faites le vous verrez j'avais l'impression que mon coeur me sortait de la poitrine.

j'ai voulu commencer le dukan ben impossible de trouver ce fichu livre donc je vais continuer le régime que j'ai lol mais bon quand je sais pas mdr en tout cas courage ma belle
 
Re : envie de maigrir !!!

enza le livre je l'ai mais je ne le lis pas mdr, je m'endors à chauque fois que je l'ouvre ptdr
par contre le site dukanaute est très complet je trouve en tout cas un bon complément :)
 
Re : envie de maigrir !!!

enza le livre je l'ai mais je ne le lis pas mdr, je m'endors à chauque fois que je l'ouvre ptdr
par contre le site dukanaute est très complet je trouve en tout cas un bon complément :)

coucou ma chewie ça va? et sur le site il y a le régime pour la semaine c'est comme le livre rah la la les femmes et la lecture mdr moi aussi j'aime pas de lire a part la vie des people mdr qu'elle curieuse que je suis lol
 
Re : envie de maigrir !!!

coucou

moi c'est pareil le livre ZZZZzzzzZZZ
par contre comme dit sandra dukanaute est extra
j'avais essayé pas mal de regime et celui la le top
j'etais a 70 kg debut juillet mi novembre jai du arreter suite a une grossesse et des complications j'ai prit 1kg la malheureusement fausse couche et je reprend dudu pour terminer
 
Re : envie de maigrir !!!

non je ne penses pas que tu es les menus dessus, après j'ai pas regardé hein je deteste les repas imposé lol
 
Re : envie de maigrir !!!

merci pour vos encouragement je vien de macheté une balance électronique car javé une vieille a aiguille et la l'horreur elle m'annonce 92,4kg au secouuuuurrrsss!!!!je me repeseré demain pour ce soir g prévu une part de tarte au poireau avec une salade!!!
faut faire quoi au débu avec dukan???
 
Re : envie de maigrir !!!

je n'oblige personne à le aire c'est clair ,après si la fille à faim pourquoi elle ne mange pas???mdr, l'image que les gens ont du dukan c'est:galette, surimi et fromage blanc mdr, perso je me régal sèrieux, pour te dire pour NOël je me suis mangée 1 buche entière!!! oui ou i tu lis bien ptdr attends je vais te mettre la photo

sinon mes repas version gourmande on va dire: poulet au caramel, mousse avec arôme au choix, de ma guimauve maison, des rillets de poulet enfin bref je me délecte de mon repas lol


MIAM elle avé lair bonne ta buche!!!!comment ta fait pour tout mangé sans etre éceuré??lol
 
Re : envie de maigrir !!!

leslie une buche dukan c'est pas ecoeurant :) pis bon tu vois bien,tu en reprends un ti bout, pis oh allé encore une petit bout pis après pour se qui reste j'ai fini hahahahah
 
Re : envie de maigrir !!!

disons que si tu veux que dukan marche il faut pas lésiner sur les quantitées de proteine, je precise que cette buche était 100 % compatible lol
 
Re : envie de maigrir !!!

ma petite sandra comment as tu fais pour maigrir autant sans plats précis lol, car avec dukan tu n'as pas des menus obligatoire lol désolée d'être si bete
 
Re : envie de maigrir !!!

il n'y pas de question bête ma enza :) tu sais tout regime pourrait fonctionner comme cela mon avis sauf que en principe les gens ont besoin d'avoir des menus ecris noir sur blanc pour penser que ca va mieux marcher lol
tu sais moi je cuisine toujours au denrier momen,t je veux dire je prevois pas mes menus la veillle ou autre, c'est selon mes envies :)
donc dukan c'est pareil e mange en fonction de se que j'ai envie etc :) ,le tout c'est de respecter le principe :)
 
Re : envie de maigrir !!!

personne d'autre pour me donner des idées???mm des menus pour m'évité de mangé tjr la meme chose??
 
Re : envie de maigrir !!!

mais tu veux faire quel régime déjà? tu as weight watcher qui est très bien aussi :)
 
Re : envie de maigrir !!!

je vais peu etre paraitre chiante lol mais weight waitchers il fo bocou cuisiné et avec mon boulot et mes 2 loulous pas trop le temps!!!je vais aller voir une diététicienne ke ma mere avait eu pr kel mélabore un menu a la semaine comme ca je c quoi mangé je vais appelé demin pr prendre rdv car la je me prive trop car g trop faim et ce soir je me suis rué sur le mac do pas bien!!!!!!!!!vilaine que je suis!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut