Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

carolane666

Membre Actif
Bonjour les filles,

J'ai pris 6 kg cet hiver et cela me complexe énormément mais je manque de volonté je suis très gourmande et depuis quelques mois mon mari a été muté ds un autre département alors je ne me fait plus a manger mais je mange n'importe quoi. Je souhaiterai me remettre à une alimentation plus équilibrée et perdre ces vilains kilos. Je pense que si on était plusieurs on arriverait peut-être à se motiver les unes avec les autres.

Etes-vous intéresser pour commencer avec moi ???

J'attends avec impatience............bisou
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

pfiouu, je te suivrais bien, mais je suis d'une gourmandise horrible, et n'arrive pas à me controler! j'aimerai bien perdre aussi 5 kilos, mais vraiment c'est trop dur! je viens encore de m'enfiler une brioche avec 4 carrés de chocolats! suis pas raisonaaaable!!!! mdr!!!
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Et bien je te propose de faire un essai avec moi de toute façon on a rien a perdre lol sauf des kilos
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Une alimentation plus équilibrée on se fait un rapport quotidien sur ce que l'on a mangé dans la journée, si on a craqué combien on a perdu on se raconte tout quoi, de la COMMUNICATION !!! si ça te dit d'essayer on commence par banir les bioches hihihi
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Pour tes Flyers mets en dans les grandes surfaces sur le tableau des petites annonces
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Une alimentation plus équilibrée on se fait un rapport quotidien sur ce que l'on a mangé dans la journée, si on a craqué combien on a perdu on se raconte tout quoi, de la COMMUNICATION !!! si ça te dit d'essayer on commence par banir les bioches hihihi

MDR, oui je commence par ça lol. J'avais déjà commencer à arreter de manger entre les repas, mais j'ai repris de plus belle!!!
je veux bien essayer avec toi, mais sache que je suis une vrai girouette, quand je commence un truc, je le finis jamais! Disons plutôt que je me lasse très vite. donc ne m'en veux pas si je t'abandonne en cours de route... j'espère qu'il y aura d'autres filles qui te suivront. bon apres je peux tr-ès bien tenir jusqu'à l'objectif voulu hein...

Merci pour les flyers, je vais tester les grandes surfaces aussi ;)
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

ok Aurélie on fait comme ça tu sais j'ai le même problème que toi je commence tout et je finis rien on est fait pour s'entendre alors. Bon a midi on mange de tout mais on évite les desserts si t'es ok
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Allez les filles on a besoin de votre aides avec aurélie
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Moi je te dirais plutôt pour bien commencer de manger salade en entrée sans sauce de préférence ou très peu, ensuite légume et viande en quantité raisonnable et dessert mais yaourt peu sucré et aussi pas ou peu de pain. t'en penses quoi?
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

moi je suis partante les filles je suis une grosse gourmande et j'ai vraiment du mal a maigrir ... j'ai encore 6 kilos a perdre j'en ai deja perdu 4. mais bon maintenant je galere un peu je démoralise et je recommence a manger de plus belle ...
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Moi je te dirais plutôt pour bien commencer de manger salade en entrée sans sauce de préférence ou très peu, ensuite légume et viande en quantité raisonnable et dessert mais yaourt peu sucré et aussi pas ou peu de pain. t'en penses quoi?

Ok avec toi, je vais me faire une salade composée avec sauce yahourt
J'ai pas de viande mais je vais remplacer par du poisson vapeur avec légumes
moi je vais évité les yahourts car je n'ai que des crèmes dessert au chocolat lol pas très bon pour le régime hihihi.

c'est le ' heures que je redoute ça va être dure mais je vais pensé a toi, pour la motive lol allez on s'y mets et compte rendu ce soir ou demain matin si t'es ok
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Coucou Lesly,

c'est super encore une vraie gourmande comme nous. Objectif 6 kilos toi aussi ok alors compte rendu ce soir ou demain matin tu nous dis ce que tu as mangé dans la journée si tu veux bien
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

On va y arriver les filles on se pèse demain matin aussi pour voir nos effort vous dites votre poids exacte ou pas c'est au choix de chacunes pour ma part je vous le dirai demain ça me motive !!! Allez courage pour cette journée
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Moi je suis bien partante, j'ai jamais essayé avec des gens que je ne connais pas, alors je veux bien tenter le coup:hi: .pour moi , le pire est de pas grignotter entre les repas. :20-sarcastic: mais bon je penserais à vous quand je poserais la main sur une tablette de chocolat lol...

lyly, bienvenue dans le clan des gourmandes au "régime" hihihi...

tu sais carolane, je pense que à partir du moment ou on fait attention à ce qu'on prend pendant le repas et qu'on ne mange rien entre, ta crème dessert est autorisé. vaut mieux se faire notre petit plaisir pendant le repas où le système digestif est en route qu'en dehors...

bon, ok pour le compte rendu ce soir ou demain... pour ce qui est du poids, si j'en perd juste 5 ce sera l'idéal, je dois tourner à 60 61kg en ce moment et j'aimerai descendre à 55.
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Moi je suis bien partante, j'ai jamais essayé avec des gens que je ne connais pas, alors je veux bien tenter le coup:hi: .pour moi , le pire est de pas grignotter entre les repas. :20-sarcastic: mais bon je penserais à vous quand je poserais la main sur une tablette de chocolat lol...

lyly, bienvenue dans le clan des gourmandes au "régime" hihihi...

tu sais carolane, je pense que à partir du moment ou on fait attention à ce qu'on prend pendant le repas et qu'on ne mange rien entre, ta crème dessert est autorisé. vaut mieux se faire notre petit plaisir pendant le repas où le système digestif est en route qu'en dehors...

bon, ok pour le compte rendu ce soir ou demain... pour ce qui est du poids, si j'en perd juste 5 ce sera l'idéal, je dois tourner à 60 61kg en ce moment et j'aimerai descendre à 55.

Je vais voir pour la crème au chocolat alors !! moi aussi c'est le grignottage qui va être dure le matin ça va mais l'après-midi dure dure. Mais bon comme je dois vous faire un compte-rendu les filles il va falloir que j'y pense à deux fois hihhihihih SOLIDAIRE on est trois et on se soutient comme les mousquetaires !! Lesly j'ai regarder ta galerie et ta première pose est super on dirait des bout de chocolat...ça y est je déraille le manque mais je tiendrai bon il le faut
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

ah et j'oubliais, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau, au revoir sirop, soda et autres jus de fruits.... ouiiiiinnnn!!!!!
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

Bouououou ! c'est dure une petit verre de coca light de temps en temps alors mais pensez à la fin du mois tout ce que l'on aura perdu de vrai mannequin après lol
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

slt les filles. Je trouve l'idée superbe et je veu bien essayer aussi. moi c'est apres mon mariage ,arrivé en france et surtout pillule, que j'ai pris 14 kilos en 2ans ( c'est énorme heureusement que j'etais à 49 kilos avant sinon vous imaginez:) ). En tout cas je trouve que c'est génial d'essayer ensemble de perdre des kilos. ça serait bien qu'on commence par donner notre taille et poid pour suivre l'amélioration par la suite.

Moi c'est 1,63 pour 63 kilos je vouderais avoir idéalement 55 kilos.
 
Re : Envie de perdre 5, 6 kg qui veut me suivre ?

slt les filles. Je trouve l'idée superbe et je veu bien essayer aussi. moi c'est apres mon mariage ,arrivé en france et surtout pillule, que j'ai pris 14 kilos en 2ans ( c'est énorme heureusement que j'etais à 49 kilos avant sinon vous imaginez:) ). En tout cas je trouve que c'est génial d'essayer ensemble de perdre des kilos. ça serait bien qu'on commence par donner notre taille et poid pour suivre l'amélioration par la suite.

Moi c'est 1,63 pour 63 kilos je vouderais avoir idéalement 55 kilos.


Bonjour maya et bienvenue à toi sur le post des gourmandes repanties (enfin j'espère!!!) tu es la quatrième
notre bande ce compose d'Aurélie, de Lesly et de moi-même.

Il n'y a aucune obligation que des conseils et du soutient.

Pour ma part je me pèse demain car je sais pas exactement mon poids et je tiens à lefaire à jeun et toujours le matin donc je vous le dirai demain matin avec mon compte-rendu de ma journée.

Heureuse que tu fasses parti de notre groupe bisou et courage pour ta première journée !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut