Envoyer un colis par La Poste : trop tard pour Noël ?

Ça a des chances d'arriver à temps ?


  • Total de votants
    10
  • Sondage fermé .

axey

Yoplaboum !
Membre du personnel
À votre avis, un colis envoyé lundi matin a-t-il la moindre chance d'arriver pour Noël (mercredi, donc) ?
 
Re : Envoyer un colis par La Poste : trop tard pour Noël ?

dans la logique ca prend deux jours , donc mercredi voir jeudi ! mais etant donné que partout en france ya beaucoup de route verglacées et enneigée , j'ai un petit doute.....
 
Re : Envoyer un colis par La Poste : trop tard pour Noël ?

Coucou Franky !!

Tout dépend de la destination en fait.

Perso j'envoie des colis, et généralement ils arrivent en temps et en heure.
Cependant c'est toujours quand un colis est urgent qu'ils prend du retard :(

Perso j'ai encore fais des achats de Noël cette nuit sur le net et ils ont garantis la livraison pour mercredi !
 
Re : Envoyer un colis par La Poste : trop tard pour Noël ?

sans te décourager, au vu du nombre de colis envoyés pendant les fetes et qu'en plus il faut un temps tout pourri... je ne compterai pas trop dessus..
un colissimo envoyé lundi par une fille du fofo ne m'est arrivé qu'hier
après tu peux demander à envoyer un chronopost avec garanti de livraison, là ils sont obligés de respecter leur délai mais ça coute bonbon, enfin je te dis ça s'était quand je bossais dans les bureaux, pour un particulier je ne sais pas comment ça se passe
 
Re : Envoyer un colis par La Poste : trop tard pour Noël ?

Ce serait depuis Paris jusqu'à un village paumé dans le Lot où vit le reste de ma petite famille :)

On part en train et vu que l'on est déjà bien chargé, ça ne va pas être simple de trimballer les cadeaux :(
 
Re : Envoyer un colis par La Poste : trop tard pour Noël ?

Han, si un colis expédié lundi a mis une semaine à arriver, ça n'est pas très rassurant pour un envoi 3 jours avant Noël.

Je vais me renseigner pour Chronopost ou d'autres transporteurs mais ça risque effectivement de couter bonbon, surtout pour des trucs lourds.
 
Re : Envoyer un colis par La Poste : trop tard pour Noël ?

Moui c'est chaud :(

Et les tarifs chronopost c'est dans les 28 € donc super chaud aussi lol.
A cause des fêtes tous les colis sont retardés, donc ça craint.

Alexia j'ai eu le même soucis. Colis envoyé mardi ou mercredi et pas encore receptionné. Bon avec les fêtes j'imagine le bordel à la poste lol
 
Re : Envoyer un colis par La Poste : trop tard pour Noël ?

oui c'est clair que c'est le bordel avec les fetes, ils en parlaient encore à la téloche, je te reconte pas l'état du colisà l'arrivé ! heureusement que la fille avait super bien emballé les flacons de monomer car le carton lui était carrément défoncé
franck, effectivement c'est le trou perdu de la france !lol,je dis ça car c'est pas très loin d'agen (mon autre chez moi lol) je connais pas mais j'ai certainement du y passer dans mon enfance à l'époque où mes parents faisaient les marchés
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 17
Vie pratique 40
C
Vie pratique 28
Vie pratique 5
T
Vie pratique 24

Ca peut vous intéresser:

Haut