Eone réservé + suivi d'utilisation

Apres ça peut s'améliorer dans le temps entre deux flash mais même chez le dermato il faut compter 10/12 séances comme avec la machine. il faut que ça reste utilisable pour les particuliers.
attention aussi de pas attendre d'avoir plus que des poils blancs ça marchera plus looooool
 
Je vais y réfléchir car 400 euros en moins c'est de la folie, et je me ferai parrainer par toi ^^
 
Me suis inscrite sur le site mais je trouve pas le truc du parrainage
 
penses y c'est pas rien et a la connaissance c'est la première vente privée de neuf depuis 5 ans. par conte je ne peux pas parrainer sur cette vente déjà grosse promo mais merci

et a voir aussi il en reste pas des masses
 
Bon je l'ai réservé, j'ai jusqu'au 10/11 pour me décider si je le paye ou non ^^ ! Je pense prendre le 10X aussi
 
Puis alors je suis THE candidate, des poils noirs epais comme pas possible (pourtant je m'épile à la cire depuis mes 15 ans, le lendemain ou les garçons m'avaient appelé le gorille). Ils sont tellement épais et durs que quand je débarque chez l'esthé elle soupire, elle doit passer 15 bandes sur mes aisselles et au final elle termine à la pince ^^
 
J'arrête pas de recevoir les mails ca donne envie mais voilà je peux seulement pleurer toutes les larmes de mon corps ... je suis rousse :(
 
bon je voulais me prendre le Philips et franchement j ai peur des risques dans le temps ? Véga tu as entendu parler de quelque chose ?

moi je n'achète que parce que c'est CE médical je n'aurai pas confiance en autre chose et je connais le sérieux du créateur je le suis depuis des années.
Il y a aussi des risques de repousse paradoxale avec des lampes moins puissantes. j'en ai essayer des choses jamais rien n'as marché, je n'ai plus qu'un dernier espoir dans l'eone
 
j'ai d'ailleurs ce document comparatif
 

Pièces jointes

  • EONE LUMEA FR AVRIL.pdf
    93.2 KB · Affichages: 227
bouhhhh je veux mon eone! j'espère que la banque à vraiment fais la demande de chéquier! j'espère pouvoir envoyer le paiement avant fin de semaine
 
Ils ont rajoutés 200 machines c'est parti trop vite ils veulent encore en vendre! faut profiter après les seules offres c'est des choses en plus mais la machine est plein tarif ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut