Eone réservé + suivi d'utilisation

ahhhhh la chance :) par contre c'est pas TNT qui livre?
 
si mais j'avais choisi le point relais car pas sure d'etre chez moi et j'ai bien fait car je ne m'attendais pas recevoir un sms samedi "TNT; votre colis a ete livre a votre point relais" car je n'ai pas recu de mailavant pour prevenir et je pensais que ca allait mettre 15jrs, du coup c'est the bonne surprise!!!

Si ton 1er cheque a été encaissé, tu devrais le recevoir rapidement ;)
 
il me semble pas que j'ai eue le choix moi ... je sais plus ! pffff j'aimerais trop cette semaine
 
ca y est j'ai recupere mon colis, pas encore eu le temps de trop m'y pencher, j'attends le moment propice
Vegasou, j'avais cru lire sur des avis que pour certaines couleurs le delai pouvait etre un peu plus long, j'espere que tu vas le recevoir rapidement;)
 
oui yves vincent m'as dis qu'en ce moment on est en période d'affluence donc il y a des retards mais normalement semaine prochaine c'est bon. on est encore loin des 1 mois ca va
 
ça y est il est expédié! c'est noté que je devrais l'avoir demain après midi! manque de bol, pensant l'avoir semaine prochaine je viens de raser lol!
 
Je récapitule un peu :

- Réservation et confirmation d'achat le jeudi 25 octobre 10h06 (paiement des 90€ d'acompte)
- Reception des chèques le samedi 03 novembre 18h05
- Encaissement du premier chèque le mercredi 07 novembre
- Envoie du colis le jeudi 08 novembre 13h51
 

- Réservation et confirmation d'achat le jeudi 25 octobre 10h06 (paiement des 90€ d'acompte)
- Reception des chèques le samedi 03 novembre 18h05
- Encaissement du premier chèque le mercredi 07 novembre
- Envoie du colis le jeudi 08 novembre 13h51
- Réception du colis le vendredi 09 novembre 12H00
 
ca y est il est la :))))

Dans un très gros carton marron avec le logo E swin, dedans, un sur carton avec la machine en image, en levant ce sur carton on découvre le vrai emballage noir avec la poignée rose. A celà on sort le contenu, lunettes, gels, stylos... puis la machine tant convoitée :))))

IMG_2646.jpgIMG_2647.jpgIMG_2648.jpgIMG_2649.jpgIMG_2650.jpg
 
Tu le fais sur zone rasé ou non rasé ? Par ce que je vois que tu as le crayon donc normalement c'est sur zone rasé
 
c'est toujours rasé l'eone! seulement j'ai rasé hier matin tot, pensant le recevoir semaine prochaine lol ! du coup c'est hyper irrité la je vais attendre bien 3/4 jours
 
J'ai fais une séance à mon homme aux aisselles hier. Homme, poil épais, peau 3, puissance 3. Il a pas eu mal, juste une sensation de chauffe. Hate de les voir tomber
 
Je suis
J'ai l'e-One depuis 2008 c parce-que j'suis une flemmarde mais exemple les jambes j'ai dû faire 3 séances voire 2 et j'ai des trous et ça n a pas poussé depuis! J avais fais ls aisselles y a 1 mois ensuite j ai été chez l esthéticienne faire la cire et ça a à peine poussé depuis mais vraiment il suffit que j'fasse peut-être encore 3 séances et C fini! Les aisselles j'ai dû faire 4,5 séances depuis que je l'ai
Précision j'ai la peau caramel donc le niveau pr moi est toujours le niveau le + bas
 
il me semble qu'il fais 50 de haut 6 kg

super tes résultat met toi y une bonne fois tu sera tranquille mais évide la cire du va recrée un cycle de pousse
 
vegasou30 a dit:
il me semble qu'il fais 50 de haut 6 kg

super tes résultat met toi y une bonne fois tu sera tranquille mais évide la cire du va recrée un cycle de pousse

Ah oui merci de l'info c était la 1ère fois pr moi que j'faisais la cire pr être tranquille en vacances ! J étais pas fan ça fait trop mal LOL
Au stade où j'en suis bientôt + d' épilation des aisselles ça m'a motivé grave + vous Ça y est C partiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut