Eone réservé + suivi d'utilisation

bonsoir, ca fait un moment que je regarde les avis sur l'eone , tout en arrivant pas a me decider a l'acheter vu son prix,pourtant je galère tellement avec mes poils depuis des années :(. Et hier soir suis tombée sur votre conversation concernant l'eone et la promo.... et j'ai craqué et je l'ai reservé!!!! :D suis trop contente et super impatiente de pouvoir commencer.
Par contre je ne sais pas sous combien de tps on le recoit. En tout cas merci du tuyau, c'est une affaire je pense vu le prix que certains le vendent et d'occas.
 
cris3 je suis bien contente mais il faut sa tutoyer ;)-
c'est marqué sur le contrat jusqu'à 30 jours mais en général c'est 7/10 jours
tu as pris quelle couleur?
moi ça y est mon chéquier est arrivé à la banque heureusement que j'ai envoyé un mail sinon je pouvais toujours attendre. faut que j'appelle je veux un pack duo en plus
 
j'hesitais entre le fushia et l'anis, finalement je l'ai pris anis , sinon tu as recu un email de confirmation de reservation? j'ai recu un email de recap de commande et ils precisent qu'il y a un delai de 7/10jrs pour la reservation soit effective? j'espere que ca va etre plus rapide ;-)
je l'ai reservé cet aprem mais suis super impatiente depuis ...lol et oui la patience n'est pas mon fort.lol
Sinon je comprends pour ton chequier, tu dois etre soulagée ;-),
j'ai pris une cassette et un pack duo en plus direct histoire d'etre tranquille pour un moment, j'en ai parlé a ma mère et ca y est on veut deja me l'emprunter alors que je ne l'ai pas encore!mdr
 
moi j'ai pas pu prendre des accesoires ça me disais qu'il me fallais d abord la machine peut être parce que je paye en chèque
 
ca y est commande confirmée et reglée! youhouuuuu ya plus qu'a attendre maintenant :)

,vegasou30, c'est bizarre moi j'ai pu tout faire en meme temps, mais bon si t'arrive a les contacter ils pourront surement l'inclure sur ta commande ;-)

julie0212, pour avoir pas mal regarder des avis de tte part sur eone, j'ai confiance maintenant reste a le recevoir et j'en serais certaine
 
j'espère mais j'ai esssayé à 9h ça devais etre fermé je dois attendre 10 h pffff
 
ça fais 5 ans que ça existe ça se serais su si il y avais des soucis. beaucoup de témoignages positifs sur beaucoup de site, peu de décus comparé au nombre vendu
 
ça y est j'ai eu le service commercial (pas bien acceuillant d'ailleurs) elle m'as ajouter un pack duo :) j'ai envoyé mes chèques reste à attendre. je pense que la commande sera validée mardi
 
la faut encore que ça arrive chez eux. après je sais pas trop le temps de livraison jusqu'à 30 jours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut