Je m'épile le duvet sur les joues ainsi que les sourcils avec cette technique (et j'épile aussi entièrement le visage d'une amie) avec cette technique et jamais ça n'a autant blessé la peau que sur ta photo caroline.
Certainement la personne qui t'a fait ça ne maitrisait pas vraiment la technique. Elle n'a pas du utiliser un bon fil (fil trop épais ? matière synthétique ?) moi j'utilise un fil fin 100 % coton et je n'ai jamais de problème. J'épile aussi les sourcils de mes frères avec cette technique. C'est un peu rouge sur le coup, je masse la zone avec de l'huile et le lendemain on ne voit presque aucune trace.
Peut-être aussi que tu as une peau trés sensible ? la peau était-elle bien démaquillée et nettoyée avant ?
en plus je trouve que 15 euros pour les sourcils au fil, c'est plutôt cher. Tu devrais essayer toi même en tendant bien la peau (qui doit être bien propre avant) ou réessayer avec une autre professionnelle. A Paris il y a des salons de beauté indiens qui en propose (je n'ai plus l'adresse dsl). Cette technique ne vient pas uniquement de la Turquie, elle est pratiquée dans toute l'Asie, (Chine, Thailande, Vietnam...Inde) qu'en Orient (pays arabes). Donc tu peux demander dans les salons "exotiques" s'ils pratiquent l'épilation au fil.
Bonne journée !