Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

Coucou les filles !

Il y a plusieurs mois creux pour les esthés. Perso je dirai que c'est septembre et février.

Ensuite à partir du mois d'octobre cela se relance. Il y a certes moins d'épilations.. Quoi que ! Les gens voudront toujours se faire épiler. ( Heureusement ).

Mais vous pourrez donc proposer des prestations différentes ! Soins corps relaxants, soins visages, manucure, beauté des pieds, maquillage, cours d'auto maquillage ect !

Et puis à partir de novembre vous allez sans doute vendre pas mal de bons cadx ! :)
 
Re : Esthéticienne à domicile...

bein ptete mais là chui enceinte de 4 mois! alors pour la formation cé foutue..lol

ohhhh félicitations miss! =)
j'adore l'annonce d'une grossesse... enfin sauf certaines dont UNE que j'ai toujours pas digéré (la grossesse de l'exe à mon homme! =X) lol


sinon ça te tenterai quand même d'essayer la coiffure???
 
Re : Esthéticienne à domicile...

ouai y'a des creux partout de toute façon! lol
par contre moi j'aurais plus dit juillet/aout déjà à cause des vac's... après c'est vrai que un peu avant la période de noël on peut essentiellement vendre des bons cadeaux...

pfiou quand j'y pense y'a pas réellement de bonne période effectivement!
 
Re : Esthéticienne à domicile...

ouai y'a des creux partout de toute façon! lol
par contre moi j'aurais plus dit juillet/aout déjà à cause des vac's... après c'est vrai que un peu avant la période de noël on peut essentiellement vendre des bons cadeaux...

pfiou quand j'y pense y'a pas réellement de bonne période effectivement!

Juillet est un très bons mois :)
Départ en vacances donc épil, épil, épil, soins corps, gommage..
Mariage, maquillage, manucure, soin visage
 
Re : Esthéticienne à domicile...

ah ouai j'avais pas pensé à ça! xD

raaaa ba je suis pas dans le bain encore moi! ihih^^

j'ai fais une liste de nom d'institut, si certaines veulent bien me donner leur avis...
je vous les enverrais via MP parce que je voudrais pas qu'on me les pique! ^^
enfin je pense qu'il y en a qui sont déjà pris mais j'ai mis tout ce qui me passais par la tête!
 
Re : Esthéticienne à domicile...

Super idée de post Babylove!!!! Je l'ai lu de A à Z car je vais également me lancer à domicile mais dans un autre domaine....la coiffure.
Mais j'ai trouvé plein de choses interessantes ici, vos sites internet sont géniales les filles!!!!!!
Ne voulant pas monopoliser ton post Babylove, je vais en ouvrir un sur la coiffure à domicile ( mème s'il y a des choses qui se rejoignent!!) si tu es d'accord bien sur? lol:30-niceeyes:
 
Re : Esthéticienne à domicile...

looool pas de soucis virgi! =)
contente que ça est pu t'aider même si la coiffure n'est pas le thème principal mais après c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différences si ce n'est les produits etc... ;)

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici si tu veux quand même! =)

bisoox
 
Re : Esthéticienne à domicile...

ohhhh félicitations miss! =)
j'adore l'annonce d'une grossesse... enfin sauf certaines dont UNE que j'ai toujours pas digéré (la grossesse de l'exe à mon homme! =X) lol


sinon ça te tenterai quand même d'essayer la coiffure???
bein jy ai songer mais retourner en cours..beurk:gysmo13: héhéhé
 
Re : Esthéticienne à domicile...

LOOOOL tu m'étonnes!
Moi je suis en train de voir pour faire un BP.

Vous avez entendu parler de cette possibilité vous?
que vous soyez vous même votre "maitre d'apprentissage".
Apparemment, en étant en auto entreprise, tu peux faire un BP donc 3 jours d'école, 3 jours de taf' mais du coup à ton compte.

par contre il faut justifier de nombres d'heures travailler mais bon...

J'en serais plus vers la mi aout, je vais avec une copine qui est elle aussi en auto entreprise, voir mon directeur d'école afin d'avoir plus d'info.
mais il suffirait juste d'envoyer un dossier à l'académie concernée.

Et sinon, est ce que vous connaissez l'ADIE?
c'est une aide, une sorte de micro crédit mais j'aurai souhaité en savoir plus! =)
 
Re : Esthéticienne à domicile...

nen connait pas le fait d'etre en aprentissage et etre ton propre patron!!!! dingue!! et l'adie j'ai dejà entendu parler , je croit credit taux 0..chambre des metiers savent ça
 
Re : Esthéticienne à domicile...

nen connait pas le fait d'etre en aprentissage et etre ton propre patron!!!! dingue!! et l'adie j'ai dejà entendu parler , je croit credit taux 0..chambre des metiers savent ça

Ouai t'as vu!!!! ^^
n'empêche c'est cool! =)

ah c'est intéressant ça alors l'ADIE!
je vais me renseigner un peu plus avant mon rdv de mercredi à la chambre des métiers! =)

Merci ma belle!
 
Re : Esthéticienne à domicile...

LOOOOL tu m'étonnes!
Moi je suis en train de voir pour faire un BP.

Vous avez entendu parler de cette possibilité vous?
que vous soyez vous même votre "maitre d'apprentissage".
Apparemment, en étant en auto entreprise, tu peux faire un BP donc 3 jours d'école, 3 jours de taf' mais du coup à ton compte.

par contre il faut justifier de nombres d'heures travailler mais bon...

J'en serais plus vers la mi aout, je vais avec une copine qui est elle aussi en auto entreprise, voir mon directeur d'école afin d'avoir plus d'info.
mais il suffirait juste d'envoyer un dossier à l'académie concernée.

Et sinon, est ce que vous connaissez l'ADIE?
c'est une aide, une sorte de micro crédit mais j'aurai souhaité en savoir plus! =)
babylove pourrais tu men tenir au courant ça m'interesse ça ^^
 
Re : Esthéticienne à domicile...

Alors l'ADIE, on peut y avoir droit mais que si ta banque ne veux pas te prèter d'argent!! ( je mettais renseignée)

Sinon, juste pour rebondir sur les pages jaunes, c'est TOTALEMENT GRATUIT si vs ne faites pas d'encart pub!!! c'est a dire juste votre nom, adresse tel c'est tout;
Après il y a pleins de sociétés bidons qui essaient de vendre des conneries! mais surtout ne rien signer, ne pas envoyer de chèques, beaucoup d'arnaques( les sociétés sont souvent basées à l'étranger c'est comme ca qu'on les reconnait mais il y en a aussi des fausses en France alors ATTENTION!!!)
Moi, je les avais appelé et il me proposais minimum 400euros pr pages papiers+internet mais c'était une commerciale qui essayait de me vendre son truc!!
Les pages jaunes c'est très important pour vous faire connaitre alors faites le!! de tte manière il me semble que ca se fait automatiquement avec votre Nom et prénom, il faut juste demander à changer et mettre votre nom d'entreprise si vous en avez un!

Désolé Babylove, je viens ici car le post que j'ai crée sur la coiffure à domicile ne marche pas, sniff sniff:20-sarcastic: donc je scouate le tiens!!!hihi
 
Re : Esthéticienne à domicile...

ok bein moi j'avais demander juste le minimum nom adresse telephone..mais voilà ils le font gratuitement a ceux qui ont un fixe! et oui domicile = portable donc, plus cher!
 
Re : Esthéticienne à domicile...

france telecom t'inscrit gratuitement dès que tu as une ligne mais pas pour un portable..et moi je bosse avec mon portable
 
Re : Esthéticienne à domicile...

alors les 700e ils peuvent s'assoir dessus cette année! chui pas une vache a lait
 
Re : Esthéticienne à domicile...

cé meme pas mon salaire d'un mois! chui remontée contre eux desolée!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut