Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

les filles !!!! alors faut pas se réjouir trop vite parce que c'est compliquer dans des cas comme moi !!!!

mais c'est un +++++... avec un taux de 81... il faut que je refasse une prise de sang lundi pour etre sur que ca tient bien !!!!!

j'suis trop contente.... meme sil faut attendre lundi pour en etre sur !!!!!
 
J'en étais sûre ... j'en ai des frissons partout, je suis très heureuse pour toi
 
Je viens d'aller voir un tableau de dosage, car pour moi c'est loin, tu serais donc à 2 semaines de grossesse
 
Super Isa (je te suis depuis le début et poste de temps en temps et là sa faisais un moment)
je suis très heureuse pour toi.Aller il va s'accroche ce bébé :)
j'en ai les larmes aux yeux franchement
 
Trop contente pour vous !!! Félicitations!!!
Moi tjrs en essai j'ai pas eu mes regles ce mois ci mais j'ai peur que mon corps recommce a deconner comme d'hab.... Jai bien ovulé je pense si jen crois les bonnes glaires blanc d'oeuf mdr
J'aurai du avoir mes regles ya une semaine j'ai juste eu une perte marron et un jour rosé mais chaque fois seulement en m'essuyant... Jai aucun symptomes donc je prefere pas me rejouir sauf des pics aux ovaires sans arret depuis 15 jours... Jai rdv au gygy vendredi pro donc je pense pas faire de test
 
isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

olalala j'ai les larmes aux yeux, jai des frissons, je le sentais jai lu la page d(avant et je me suis dit chui sure yaura un +++++++++++++++++++

isa je suis trpo contente je sais pas quoi te dire....
 
merci les filles !!!! j 'suis tellement contente.... meme si tout n'est pas encore joué !!!! mais je suis aux anges... j'ai encore du mal a m'en rendre compte !!! c'est tellement fou!!!!

un grand merci a vous toute de m'avoir soutenu depuis tout ce temps !!!!



Je viens d'aller voir un tableau de dosage, car pour moi c'est loin, tu serais donc à 2 semaines de grossesse


c'est ça... la réimplantation a eu lieu vendredi , y a 2 semaine !!!!!! faut espérer maintenant que ça continue a grimper !!!!
 
Je lis depuis un petit moment et je n'ose pas poster mais Félicitation Isa, t’inquiète pas se petit bout je suis va bien s'accrocher et rendre sa maman et son papa heureux et se qui fait déjà :)
 
Je te félicite grandisa! Je suis depuis peu mais je suis quand mm heureuse pour toi! Le ptit bout va s'accrocher ne perd pas espoir! Bisous
 
merci les filles... croisez les doigts pour moi svp !!!

et un grand merci pour tout ces message de soutien !!!! ca m’émeut bcp !!!! j'ai les larmes qui coulent..... lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut