Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

grandisa a dit:
merci les filles... croisez les doigts pour moi svp !!!

et un grand merci pour tout ces message de soutien !!!! ca m’émeut bcp !!!! j'ai les larmes qui coulent..... lol

On croise tout ce quon peut :)
 
ahh les hormones isa, ca va te jouer des tours ca !!! ♥♥♥♥♥ je te souhaite tout le bonheur que tu mérite, depuis le tmp qu'on se suit je crois que je suis aussi heureuse pour ton + que je l'ai été pour le mien :)
 
et au fait l'adoption ??

tu vois je t'avais dis que des fois le fait de faire le pas de l'adoption et d'avoir l'agrément pafff tu tombe enceinte !! c'était tout le mal qu'on te souhaitait ma belle
 
merci les filles... croisez les doigts pour moi svp !!!

et un grand merci pour tout ces message de soutien !!!! ca m’émeut bcp !!!! j'ai les larmes qui coulent..... lol
felicitationsssssssssssssss !!! tu vois j avais raison de te dire que rien n etait perdu la belle !!! moi aussi j ai saigné un peu le jour de mon test de grossesse et bébé est là !!! c une super bonne nouvelle !!! c genial
 
moi sophie bébé continue à grandir g mon écho des 12 sa jeudi prochain... sinon je suis en arret jusque là ... voiture deconseillee... sinon sur le post jvous lis de temps en temps ms jme sens pas trop concernée par vos conversations donc je m imisse pas :s
 
super,
oui forcément nos bout de chou sont déja la et puis la plupart ne sont plus des tout petit nourrisson.. mais ca nous ferait plaisir que tu vienne un peu partager tout ca avec nous "en attendant bébé" :)
isa aussi d'ailleurs,

allez jfais le 2ème je vous accompagne chui pas come ca !!!
 
Félicitations Isa ,! j espre que ce petit bout va s accrocher dur comme fer et repos deja au max !!!

cool lolore si tout va bien je te suis aussi !;)

moi aussi je vous suis discrétement !!!!lol
 
ca se calme... c'est passer en perte marron !!!!

les meme que j'ai eu avant la prise de sang ....

a propos de clinique, a celle de Navarre, ils ont des urgences ??? ou il faut que j'aille a celle de l’hôpital?
 
grandisa a dit:
ca se calme... c'est passer en perte marron !!!!

les meme que j'ai eu avant la prise de sang ....

a propos de clinique, a celle de Navarre, ils ont des urgences ??? ou il faut que j'aille a celle de l’hôpital?

Oui isa, il y à des urgences à Navarre.
 
alors isa ca donne quoi ???

le sang ca veut rien dire, ya des femmes qui ont leur règle qlk mois pdt la grossesse...
alors viens vite nous dire je suis inqiète
 
j'ai appeler la clinique...

la dame m'a dit que ça servait a rien de venir!!! que le taux était trop bas et la "grossesse" trop tot pour voir et faire quoique ce soit !!!

il faut attendre lundi les résultat de la prise de sang...

là j'ai des saignement mais surtout j 'ai très mal au ventre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut