Expérience des coiffeuses à domicile

Re : Expérience des coiffeuses à domicile

en faite la bouteille c'est une cliente qui m'a fait montrer je lui avais fait ses méches on a rincer dans la cuisine je n'avais pas pris ma douchette elle me dit regard je vais couper la bouteille en deux comme on pourra mettre l'eau

du coup quand la douchette ne rentre pas ,,ou quand je n'est pas pris la douchette je fais comme cela
parfois dans leur cuisine il y a un robinet qui fait douchette en méme temps deux en un c'est super comme robinet (tu sais les nouveaux robinet qui font qui font deux a la fois c'est super comme robinet)):dcool:


sinon aussi comme tu viens d'ouvrir tu va recevoir plein de papier des pub ,,pour sousucrire un abonment téléphone ,,,etcccc
parcontre tu va recevoir un courier de l'ag2r pour la retraite prévoyance en aucun cas tu n'a rien a leur payer du faite que tu travaille toute seule sans employé
tu leur rempli leur formulaire en précisant bien que tu as 0employé
ça tu paye quand tu employe des personnes ,,mais toute seule rien a payé:yeah2:
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Ah oui le coup des pubs et des appels incessants!! au secours je m'y attend trop!! et l'ag2r je savais pas merci pr le renseignement!

Sinon, j'ai une autre question, j'ai appelé les pages jaunes pr mettre une annonce ( gratuite pas de pub à coté pr le début NADA!) et ils ne veulent pas mettre mon nom commerciale car je suis autoentrepreneur, c'est pas normal? Alors me disent d'appeler l'URSAFF pr que eux le rajoutent et ensuite ils pourront le mettre ( là, jappel la nana de l'ursaff qui me dit qu'elle est pas au courant pas tati patata...incompétente) mais quand je me suis inscrite à la chambre des métiers j'ai bien donné mon nom commerciale! donc me voilà parti a la Chambr des métier et eux me disent qu'ils ont bien mis mon nom commercial au moment de l'enregistrement, j'y comprend plus rien!!
Bon je vais tel aux pages jaunes ce matin et je vs tiens au courant!
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Bon j'ai repondu à ma question tte seule: j'ai appelé pages jaunes et la nana me dit que mettre un nom commerciale quand t'es auto c'est PAYANT et l'autre de hier elle auraitpas pu me le dire au tel !!!!:14-grr:
Je suis remontée à bloc donc j'ai écrit à pages jaunes pour connaitre le tarif pr mettre le nom commerciale mais je m'attend au pire! avez vs une idée des prix?
merci
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

pour les pages jaunes je connais pas comment il fonctionne ,, mais si c'est payant faut voir le prix aprés tu peut toujours faire de la pub de ton coté

sur le forum peut étre que tu peut trouver des posts sur les pages jaunes

quand je me suis inscrit en auto je n'est pas pensé a mettre un nom commercial
il m'ont enregistré mon nom et prénom

la meilleur pub est le bouche a oreille :faery:
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

pages jaunes + de 350euros pr référencement ds 2 villes vers chez moi!
abusé! ils n'auront pas mon argent!!!
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

punaise je savais pas qu'il etait aussi cher ,, maintenant tu peux toujours faire un site ou un blog
ou tu metts le liens via l'annonce que tu metts sur les sites cela attira des clients
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

voici un conseils pour toute celle qui sont en coiffure a domicile qui débute

parfois des clientes au tel veulent faire un chignon ou coiffure puis disent venait passer chez moi afin que l'on se voie je vous ferais montrer le chignon j'ai des photos de ce que je veux
le conseil
dites non ,,car elle peuvent le faire avec les autres coiffeuses de votre secteur afin de comparer les prix pour dire un tel est moins cher que vous vous faites un rabaix
puis pour parler d'un chignon elle peut trés bien s'expliquer par téléphone
d'autant que vous perdrez votre temps ,,a allez chez elle car souvent elle sont indécise a ce quelle veut faire

j'ai fait une fois une visite chez une cliente quand je suis sortie j'ai dit une fois pas deux cela ne vallais pas le coup que je me déplace chez elle car elle ne savais pas quelle chignon faire d'autant que son invitation au mariage etait dans deux mois
elle m'a juste parlé du chignon quelle voulais faire je suis resté 20minuteschez elle
j'ai perdu mon temps allez chez elle
donc ne perdez pas votre temps inutilement , une autre fois aussi une cliente nouvelles me demander ça j'ai dit je me déplace uniquement pour coiffer la personne

voila bonne journée a toute
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Coucou,

Alors moi j'ai fait 3 mois de domicile et j'ai arreté! Sa ne me plai pas du tout (avis perso)
Je travaillais pour un employeur. La société ne me faisai aucune pub , c'etait a moi de me debrouiller toute seule , la galère . Etant donné que je ne connais personne ds la region , je navais aucune clientelle de départ meme si javais travailler dans des salons avant jetais pas au meme endroit donc les clientes n'ont pas suivi.
Et le fait d'aller chez les gens que je ne connaissais pas, etc.... sa ma pas plus du tout.

Après c'est personnel donc je te souhaite de réussir tout plein :)

Je pense que 3 mois c'est court pour juger mais il aurait fallut faire plus de pub c'est sûr.
Après c'est on aime ou on aime pas ^^
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

coucou voila moi aussi apres avoir mon cap et 1 an de recherche et j'ai pas trouver de travail j'ai décidé de me mettre a mon compte en auto entrepreneur milvana vos conseils mon donner encore plus de motivation j'attend de faire une formation d'une journée a l'anpe pour me reseigner un plus sur le statut auto et je me lancerai apres jy hate bonne chance a vos tous et merci pour c forum
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

bonne chance a toi nannane ,,surtout renseigne toi aussi la chambre des métiers de ta région il explique sur ce statut d'auto entrepreneur

bonne chance a toi tiens nous au courant
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

bonne chance a toi nannane ,,surtout renseigne toi aussi la chambre des métiers de ta région il explique sur ce statut d'auto entrepreneur

bonne chance a toi tiens nous au courant
merci milvana jy vais me renseigner je suis toute motivé
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Bienvenue Nanane dans le monde des auto entrepreneuses! LOL
C'est beaucoup de boulot d'etre à son compte mais c'est le pied d'etre patron enfin patronne!!! :)moi ca fait 1mois et demi et j'adore...

Coucou Milvana ca va? moi début octobre c'est un peu calme et toi ca va ta du boulot?
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

coucou Virgy
oui effectivement cela est calme pour moi j'ai travaillé juste lundi mais bonne nouvelles les coups de fil revienne pour questions coiffure et les chignons
,, comme en salon c'est la période calme mais bon cela va changer en mieux pour nous puisque les fétes de noel arrive bientot donc forcément on aura un peu plus de monde

la roue tourne
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

oui c'est clair octobre était déjà calme en salon mais ca fait flipper quand mème quand tu viens de commencer ton activité!
Vivement Novembre et décembre!!mais la du coup je flippe un peu si j'ai des clientes qui veulent ttes au même moment!! je vais essayer d'etre assez dispo tot le matin ou tard le soir, je serais dég de refuser du monde!
Et toi, tu arrives à bien t'organiser quand c'est des périodes comme ca?
J'ai peur de trop perdre de temps sur la route...
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Salut les filles !

Je me joins à vous, je suis moi aussi coiffeuse à domicile sous le statut de l'auto entreprise et ce depuis bientot un an.

Voili voilou ..!

Longue vie aux coiffeuses !
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Bienvenue Kelly!
Une coiffeuse à domicile de +, cool!
Alors Depuis un an, comment ca se passe? As tu opté pour le versement libératoire?
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

hello les filles moi aussi suis coiffeuse depuis 5 mois maintenant!! j ai bien démarer mais la c est calme aussi pour moi! donc pas d inquiètude!! bisous
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Coucou emilie, c'est vrai que je m'inquiète tt de suite quand j'ai pas d'appel!
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Salut Virginie enchanté de faire ta connaissance, moi c'est Kelly lol. Je me présente. Mdr... Les prénoms c'est bien mieux que les pseudos. Au moins on sait à qui on s'adresse. Bref, je m'éloigne un peu trop du sujet....

J'ai opté pour le versement libératoire, toi aussi? D'ailleurs mon ami m'as dit que j'aurais pas du.. Et bête comme je suis j'ai pas fait ma demande d'acre en pensant que je ne pouvais pas en bénéficier, Alors renseigne toi bien sur tout car l'auto entreprise c'est un piège à rats. lol..
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Enchanté Kelly,
Ben écoute moi j'avais pas prit le versement libératoire car je m'était dis la 1ère année ca sert à rien tu vas pas gagner des liasses! et on m'avais dit que de tte facon en auto on ne payait pas la CET ( anciennement taxe pro) car quand tu prend le versement lib tu es exonèré de CET pendant 3ans.
Et la j'ai apprit aujourd'hui qu'on m'a dit nimp! je suis deg, en fait meme en auto tu payes la CET minimal ( j'ai tel aux impots) donc je pense que c'est plus avantageux de faire le versement lib et de pas payer de CET.
Enfin c'est compliqué tt ca!:nawouak:

Et toi octobre c'est calme aussi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut