extension qui démange que faire?

STEPH88500

Chevronnée
coucou les filles auriez vous des solutions pour des extension qui démange énormémént insuportable :4-astonished:
 
Re : extension qui démange que faire?

cela fait combien de temps que tu as fais la pose, personnellement jamais de probleme
 
Re : extension qui démange que faire?

Bonjour,

Je pense à l'huile de Thé.
Voici un extrait d'une recherche fait sur google pour l'huile de Thé

* Antivirale
* Antiinfectieuse
* Antibactérienne
* Antifongique

Espérant que ceci pourra te soulager,

Rick
 
Re : extension qui démange que faire?

steph tui as des plaques rouges ? peut etre les mèches sont trop fines et cela te tire de trop sur le cuir chevelu ......tu as une photo des points ?
 
Re : extension qui démange que faire?

oui soit sa tire trop ou soit les points sont trop pres du cuir chevelu...
 
Re : extension qui démange que faire?

coucou les filles non il n'y a pas de plaque rouge et les point de kératine sont a 1cm partout elle ne tire pas rien je n'ai pas de photo désolé appareil en panne grrrrrrrrr
 
Re : extension qui démange que faire?

tu t'es bien rincer la tete apres le shampooing? cela peut venir de ca aussi. ou alors se ne sont peut etre pas des points de kératine mais une sorte de truc artificiel?

essai peut etre de bien te rerincer la tete
 
Re : extension qui démange que faire?

ok je vais essayer
je pense pas que ce soit les point de kératine car ca ne le fais que sur moi avec les meches lol
 
Re : extension qui démange que faire?

Pour répondre à ton titre, tu devrais contacter ta coiffeuse pour lui signaler et trouver une solution.
 
Re : extension qui démange que faire?

coucou
par hasard tu peut nous dire ou les a tu acheter? car si c'est sur ebay avec la vendeuse loohair sa ne m'étonne pas leur kératine n'est pas de la kératine!!
je sais pcq une cliente en avais achetez la pauvre a du les enlever tellement elle avais des démangaison ect..
c'est la seule a qui il est arriver cela!! car depuis 2ans que j'exerce mon métier c'est le premier cas que j'ai vue comparable au tiens miss!!
repond moi s'il te plait afin de nous dire ou les a tu acheter?
biz cécé
 
Re : extension qui démange que faire?

coucou
par hasard tu peut nous dire ou les a tu acheter? car si c'est sur ebay avec la vendeuse loohair sa ne m'étonne pas leur kératine n'est pas de la kératine!!
je sais pcq une cliente en avais achetez la pauvre a du les enlever tellement elle avais des démangaison ect..
c'est la seule a qui il est arriver cela!! car depuis 2ans que j'exerce mon métier c'est le premier cas que j'ai vue comparable au tiens miss!!
repond moi s'il te plait afin de nous dire ou les a tu acheter?
biz cécé

Mes propres pose je les achete toujours chez loohair et crois moi c'est bel et bien de la kératine et la qualité est impec !
Pour ta cliente le problème devait venir d'ailleurs ...
 
Re : extension qui démange que faire?

rep a la miss qui a des pb et a extensions62-59 ainsi que le reste des personne soucieux de leur extension (futur ou actuelle)
je sais pas du tout!! en tout cas, moi même je ne les approuve pas ces mèches car trop de perte de cheveux au niveau des mèches, sachant que en plus elle font tout juste 0,5gramme la mèches alors si en plus il y'a de la perte...!! tout comme aussi beauté06. c'est pas top non plus!
chacun ces préférence je respect.
mais c'est bizarre ce qui c'est passé!!
perso mes mèches préférer sont des socap ou des balmain car au minimum elle ont 0,8gramme et ne perde pas de cheveux a peine déballé du paquet!!
fin voilà, en tout cas miss va voir un dermato !!!!!
cécé
 
Re : extension qui démange que faire?

ce sont de chez extension pas cher je sais que ca ne vient pas d'elle car ces meches sont top nikel ca n'ai arrivé k moi kiss
 
Re : extension qui démange que faire?

ok, eh bien je sais pas!!
c'est la première fois que tu t'en ai fais poser ?
ta fais faire ça par un pro a domicile ou dans un salon ?
a bientôt miss courage a toi , va voir un dermato,
c'est bizzare mais je pense que il y'a très peu de personne qui supporte les extensions a chaud en faite!!
sa serai pas mal d'avoir l'avis de personne qui on eu des poses des extensions qui ont eu les mêmes choses que toi a plusieur reprise ou même une seule fois!
mais je pense vraiment qu'il y'a malheureusement des filles qui supporte pas les extension!
 
Re : extension qui démange que faire?

Moi j'ai déja eu le tour des démangeaisons et j'ai même eu des petits boutons..
 
Re : extension qui démange que faire?

slt thana
est ce que sa te l'a fait plusieurs fois? ou une fois de pose d'extension sur plusieurs? avec la même fille qui te les poser?
 
Re : extension qui démange que faire?

slt thana
est ce que sa te l'a fait plusieurs fois? ou une fois de pose d'extension sur plusieurs? avec la même fille qui te les poser?

Pratiquement à chaques poses j'ai du en faire 4 ou 5 de poses mais je sais pas d'où ca provient et pourquoi.. je l'ai fait toujours poser par lamême coiffeuse
 
Re : extension qui démange que faire?

Est ce que tu as changé de soins? shampoing conditionner? depuis ta pose?
 
Re : extension qui démange que faire?

les meme meches que toi et ca me démange aussi !
d'ailleur je les enleve aujourd'hui, ca fait presque 1 mois que je les ai .
en plus tout le monde me dit que c'est cramé que j'ai des extensions et que ca fait cra cra !! alors bon ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut