extensions clip sur lb

chocolait

chocolait

Membre Actif
#1
coucou tout le monde!!

je post mais j'espère ne pas faire de "doublon". j'ai fais une petite recherche mais pas vraiment satisfaisante.

alors voilà, je me suis fais faire un lb, je pars d'une base assez frisée mais très fine, pas une grosse masse de cheveux et une longueur insuffisante (à mon goût). après avoir lu quelques post je suis tombée sur une vidéo sur youtube que je trouve vraiment chouette. mais je me demande, est-ce que les extensions clip ne vont pas faire genre pas du tout naturel sur des cheveux comme les miens malgré le lb?
je ne souhaite pas mettre enormément de clip je veux juste récupérer un peu de volume et de longueur. et voir (on peut tjs rêver lool) faire le même type de coiffure que dans cette video.

qu'en pensez vous? quel type d'extensions choisir sur un cheveu comme le mien??lisse?? qui à passer les plaques régulièrement? ondulés?? qui a passer les plaques pour les lisser de temps en temps??

vidéo:
YouTube - Clip-In Hair Extension Tutorial (Loose Curls)

j'attends vos réponses :)

bisous!
 
samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
#2
Re : extensions clip sur lb

coucou chocolait montre nous une photo de tes cheveux et ont te dira perso après mon premier lissage je pouvais porter un kit lisse sans soucis (plus jolie que l'ondulé qui je lissais) là après mon deuxième je porte un ondulé que je lisse de temps en temps et que je laisse au naturel sinon ca depends vraiment de l'aspect de ton cheveux au jour d'aujourd'hui sur le fofo (si elle le souhaite elle se fera connaitre) j'ai une accro du LB qui m'a prit 1 kit de chaque et pour lui avoir essayé en live samedi dernier et bien les 2 allaient , mais son cheveux est raide sur les longueurs (juste en tire bouchon sur les racines lol (pour le moment ;))j'espère que ca t'aidera un peu :)

bisous
 
chocolait

chocolait

Membre Actif
#3
Re : extensions clip sur lb

un tout grand merci pour tes conseils. ben je pense que je dois avoir le même problème que "ton accro au lb" lol. les racines seront d'office plus bouclés que les points parce que j'ai un reste de défrisage. là je viens tout juste de faire mon deuxième lb (hier) donc je sais pas encore tout à fait comment ça sera après. je te mets les photos prises de mes cheveux ya 10min :p
 

Pièces jointes

samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
#4
Re : extensions clip sur lb

alors ma belle vu que le "raccord" se fait par tes longueur il n'y aurait pas de soucis ,par ontre ton cheveu est un peu crêpu ou c'est la photo qui fait ca? cAr si c'etait le cas alors je te conseille de plutot prendre un kit ondulé que tu lisse, ceci afin d'avoir le même "grain " de cheveux, après on peu voir quands tu auras fais ton premier shamppoing :)
 
samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
#5
Re : extensions clip sur lb

En tout cas super rendu oui ,j'adore l'ondulation de son fer ,trop glamour comme effet
 
chocolait

chocolait

Membre Actif
#6
Re : extensions clip sur lb

plusieurs lectures mais très peu de réponses :( mon post ne doit pas intéresser..
 
chocolait

chocolait

Membre Actif
#7
Re : extensions clip sur lb

ben ils sont surtout abimé. mais là il y a un lb donc assez lisse, peut-être que c'est la photo qui fait ça.
mais pour les boucles je veux pas un qui soit très très fort bouclés, juste quelques ondulations un peu comme sur la video. dans les kits ondulés, les boucles sont toutes comme celle que tu as montré sur certains post??
 
samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
#9
Re : extensions clip sur lb

Tu sais la boucle elle bouge après lavage elle devient naturelle celles des photos en principe se sont des photos de la boucle au deballage ,elle est retravaillé pour la presentation, un kit ondulé tu en fais se que tu veux en fait , contrairement à un lisse que tu peux onduler mais qui ne tiendra jamais aussi bien
 
samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
#10
Re : extensions clip sur lb

Au fait je suis une passionée donc si tu veux j'arrête de répondre voir si qq d'autre veut le faire hihi , mais c'est plus fort que moi ,utilisatrice depuis 3 ans tu imagines tout se que je peux en dire mdr
 
chocolait

chocolait

Membre Actif
#11
Re : extensions clip sur lb

ah non au contraire!!! c'est comme pour le lb, c'est par les vraies passionnées qu'on comprend mieux et qu'on fait les meilleurs choix :D donc nn nn, bien du contraire exprime toi autant que tu veux lol.
donc ça veut dire que les boucles en "masse" et assez "serrées" ne resteront que le début? sinon on peut les lisser mais est-ce que c'est comme des vrais cheveux bouclés qui à la moindre goute d'eau reboucles??? et c'est pas trop compliqué de faire un "brushing" sur des mèches bouclées??
 
samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
#12
Re : extensions clip sur lb

bon si j'ai libertée d'expression ptdr , non alors il ne faut pas confondre ondulation et boucle ,la boucle c'est plus regulier et serré l'ondulation ben c'est un mouvement + prononcé mais pas bouclé , alors vu que vrai cheveux il bouge comme les tiens (sans le LB ;) ) par temps humide il gonfle aussi etc mais je t'assure qu'il se travaille mieux , après le lisse te conviendrait aussi vu que tu as un LB ,a priori tu n'auras plus de mouvements sur tes longueurs :)
PErso j'utilise le lisseur pour les lisser,les clientes qui porte la pose a froids (technique by samiflo'hair si tu as déjà vu ) elles le font au brushing
 
chocolait

chocolait

Membre Actif
#13
Re : extensions clip sur lb

oui j'ai vu ta technique des avant/après de ta technique le résultat est super!! mais si c'est comme toutes les poses à froid, le trucs des anneaux en "fer" .. je suis assez perplexe. et aller chez la coiffeuse tous les mois pour bien refaire.. donc de nouveau payer... je sais pas :$ et puis on m'a toujours dis "ne fais pas d'extensions tu vas perdre tes cheveux, ils vont s'enrouler, faire des noeux autour du point de fixation et byebye tes cheveux"... donc j'avoue que ben.. bof lool. maintenant je suis ouverte à tout juste bien tout m'expliquer, les avantages, inconvénients...
mais je pense que je préférais des mèches lisses quitte à les boucler..

ah oui et vive la liberté d'expression xD
 
yadefa

yadefa

Membre Populaire
#14
Re : extensions clip sur lb

chocolait j'avais pas vu ton post, en tout cas j'ai pris 2 kits d'extension chez samiflo, ils sont trop beau et bientot je vous met les photos, j'ai pris un kit lisse et un kit ondulé !!

Biz sandra !!! je fais ma couleur mardi pour uniformiser !!!! :hairdry:
 
chocolait

chocolait

Membre Actif
#15
Re : extensions clip sur lb

aa c'est toi la fan de lb :p lool. samiflo disait que tu avais les longueurs lisses mais que tes racines étaient un peu en "tir bouchon" comment tu fais pour que les extensions ne se voit pas trop?? enfin dans le sens, ça fait pas faux du coup??
 
yadefa

yadefa

Membre Populaire
#16
Re : extensions clip sur lb

aa c'est toi la fan de lb :p lool. samiflo disait que tu avais les longueurs lisses mais que tes racines étaient un peu en "tir bouchon" comment tu fais pour que les extensions ne se voit pas trop?? enfin dans le sens, ça fait pas faux du coup??
non mais mes racines ont beaucoup poussé a une vitesse folle, donc je refais ma couleur mardi et je refais mon lb !!!

Mais quand je les ai posé les extensions ne se voyait pas du tout, j'ai meme halluciné !!! Faut bien les poser c'est tout !!!:ok:
 
chocolait

chocolait

Membre Actif
#17
Re : extensions clip sur lb

et c'était la première fois que tu faisais ça?? t'as pas galéré la première fois??? quand je lui ai dis zhomme m'a dit "mais ça va faire comme un tich!! j'aime pas ça moi" alors ça aime le résultat mais pas le "comment" mdrr
 
chocolait

chocolait

Membre Actif
#18
Re : extensions clip sur lb

ah oui et vite vite les photos pour voir :D vous allez me faire craquer, mais samiflo je veux bien plus d'infos sur ta façon de faire la pose à froid.
 
yadefa

yadefa

Membre Populaire
#19
Re : extensions clip sur lb

ah oui et vite vite les photos pour voir :D vous allez me faire craquer, mais samiflo je veux bien plus d'infos sur ta façon de faire la pose à froid.
En tout cas, elle est tres gentille et tres competente !!!
Mais faut que je refasse mes racines, puree ca pousse vite les cheveux avec le LB, je vois mes petits cheveux blancs !!!!
Ben pour la pose elle me les a posé, et j'ai reessayer seul, j'ai un peu galerer, mais c'est pas compliqué du tout !!!
 
chocolait

chocolait

Membre Actif
#20
Re : extensions clip sur lb

vive paris quand même!!!! elle a l'air de l'être :p
tu vas pas te plaindre que ça pousse vite quand même :eek: loool. bientôt t'auras plus besoin d'extensions xD

bon aller je file. bisous bisous à toutes à demain :D
 

Ca peut vous intéresser: