extention à clips belhair

lamala

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
j 'ai un ptit soucis avec une commande instinctiff pour des extentions clips.
je viens d"'aménager ds un nouvel appart et je n'avais pas encore mis mon nom sur la boite à lettre du coup je n'&i jamais eu le colis et la poste la renvoyé via l'expéditeur jsuis deg!!!!!! il me faudrait les recupérer avant le 24 avril car c'est pur une mariée .
Pourriez vous me dire si elle va me les renvoyer ou non?????
merci
 
Re : extention à clips belhair

Le mieux c'est de lui envoyer un mail?..
 
Re : extention à clips belhair

mais je l ai fais seulement pas de rep et j ai aussi essayé d'appeler mais rien jsuis en flipp ca craint trop!!!!!
 
Re : extention à clips belhair

t'as pas du l'envoyer sur la messagerie du site car je n'ai rien recu !
enormement de clientes confondent la messagerie du paiement paypal avec la messagerie du site, ce qui est completement different
et bien sur que le colis sera retourné, nous ne les gardons pas !
quel est le nom de la commande?
cdlt nathalie INSTINCTIFF
 
Re : extention à clips belhair

voici le numéro du colis 1k00128135066 et c'était des extensions a clips brun foncé.
Si vous pourriez me les faire parvenir avant le 24 avril ca serait bien car c'est pour une mariée je sais que vous etes debordé mais si cela pouvait ce faire vous me sauveriez la vie .....MILLE MERCI D'AVANCE et surtout merci de m'avoir rep et je repasserais certainement plusieurs autres commandes chez vous .... bonne soirée à bientot et bon courage!!!!! cordialement laeti ....
 
Re : extention à clips belhair

voici le numéro du colis 1k00128135066 et c'était des extensions a clips brun foncé.
Si vous pourriez me les faire parvenir avant le 24 avril ca serait bien car c'est pour une mariée je sais que vous etes debordé mais si cela pouvait ce faire vous me sauveriez la vie .....MILLE MERCI D'AVANCE et surtout merci de m'avoir rep et je repasserais certainement plusieurs autres commandes chez vous .... bonne soirée à bientot et bon courage!!!!! cordialement laeti ....
Elle le fera sans soucis si les délais lui permettent!!
Nathalie est super
 
Re : extention à clips belhair

j'en doute pas mais c'est la poste de merde qui fait n'imp!!!!!! et du coup jsais pas si avant le 24 avril j'aurais mes extensions car c'est pour une mariée
 
Re : extention à clips belhair

nathalie je sais que tu es chargé enboulot mais pourrais tu m'envoyer les extensions avant le 24 avril tu me sauverais vraiment car c'est pour une mariée merci d avance et bon courage!!!!!
 
Re : extention à clips belhair

nathalie je sais que tu es chargé enboulot mais pourrais tu m'envoyer les extensions avant le 24 avril tu me sauverais vraiment car c'est pour une mariée merci d avance et bon courage!!!!!


Ne t'inquiete pas laetitia, le colis est deja parti depuis ce matin : tu le recevras demain ou mercredi au plus tard !
bz nathalie
 
Re : extention à clips belhair

MERCI..... t'es un vrai chou nathalie!!!! tu me sauve vraiment MILLE MERCI... jte dis à bientot car je ferais surment d'autres commandes....jte souhaite du courage...

P.S: les gens Nathalie est une nana géniale et ne vous inquiètez pas pour vos colis...ce n'est pas elle qui merde c'est LA POSTE !!!! et c'est quelqu'un de très très sérieux vous pouvez lui faire confiance!!!!!!

BISOUS à tous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut