faire une nvl pose apres 2 remplissage

deldid

Nouveau Membre
bonjour, j'ai fais poser des capsules et ongles gel le 29avril, aujourd'hui j'ai fais faire mon 1er remplissage (pas au meme endroit ou jai fais faire ma pause) et elle ma dit que peut etre que la prochaine fois on serait obliger de faire une nouvelle pause car les capsules vont tomber !! mais ca me semble bizarre de devoir refaire une pause tous les 2 remplissage sous pretexte que la capsule va tomber? qu'en pensez vous ?
en plus j'ai mes ongles naturels qui sont assez grands sous les capsules donc je me suis dis au pire peut etre refaire une french en gel sur mes ongles ?

merci par avance
 
Re : faire une nvl pose apres 2 remplissage

cc, normalement une fois ke les capsules sont parti elle doit continuer les remplissages comme d'habitude mais sur tes ongles naturelles, puiske tu dis kils sont assez long, a mon avis c un pretexte pour te faire repayer le prix dune pose au lieu d'un remplissage, enfin ce n'est que mon avis ;)
 
Re : faire une nvl pose apres 2 remplissage

cc, normalement une fois ke les capsules sont parti elle doit continuer les remplissages comme d'habitude mais sur tes ongles naturelles, puiske tu dis kils sont assez long, a mon avis c un pretexte pour te faire repayer le prix dune pose au lieu d'un remplissage, enfin ce n'est que mon avis ;)

ecoute c bien ce que je me disais car j'en avais deja eu et ca me disait rien de refaire une pose apres !! pff c'est sur que c'est pr me refaire payer et en plus elle ma parlé d'une depose si les capsules ne tombent pas ! jte dit pas elle veut me faire taxer !

tu es du 02 ? dans quel coin ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut